• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur Andiot - commende sub clean

polkovv

Getting To Know The Place
9/8/19
28
17
3
France
j avoue ne même pas savoir quelle Version j ai XD

Va savoir en faite je l'ai et j'en sais rien :D faudrait que je commande un lampe à UV ce serai le seul moyen de savoir car sans ça impossible de faire la différence je pense.
Tu as celle ci sur Aliexpress. Je m'en sers pour "recharger" le SuperLume avant la nuit. Elle coûte 3€ si tu te créé un compte au lieu d'acheter avec un compte existant

https://fr.aliexpress.com/item/1005005975852839.html
 
  • Like
Reactions: gerico

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
Je sais pas si les prix vont rester longtemps aussi bas chez Andiotwatches car j'ai commandé la même le 08/08 et elle était à 471 €, elle est maintenant à 510 € soit presque 40 € d'augmentation. Ca fait beaucoup en peu de temps...
Petit méat culpa sur le tarif, je me suis planté entre les Dollars et les Euros, le prix est bien de 471 € et des poussières.
 
  • Like
Reactions: gerico

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
il s'est passé quoi avec andiot ? ya un gars qu'a mentionné rolex dans une transaction paypal et du coup maintenant ils ont clôturé son compte et c'est devenu compliqué pour commandé ?
 

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
il s'est passé quoi avec andiot ? ya un gars qu'a mentionné rolex dans une transaction paypal et du coup maintenant ils ont clôturé son compte et c'est devenu compliqué pour commandé ?
 

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Salut
Il ne me semble pas que ce soit compliqué il a juste retirer paypal des moyen de payement.
Après je n'ai pas encore fais de commande chez lui juste une prise de contact pour m'informer des solutions de livraison vers la suisse
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
il s'est passé quoi avec andiot ? ya un gars qu'a mentionné rolex dans une transaction paypal et du coup maintenant ils ont clôturé son compte et c'est devenu compliqué pour commandé ?

Il a perdu son accès à PayPal à cause d’un client, donc plus de paiement par Paypal
 

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
Il a perdu son accès à PayPal à cause d’un client, donc plus de paiement par Paypal
Pourtant c'était pas bien compliqué, tout était bien expliqué pour éviter ce genre de désagrément, il demandait juste de mettre le N° de Commande comme référence du paiement Paypal.
Il y en a qui savent pas lire...
 
  • Like
Reactions: gerico

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
du coup son solde paypal est "bloqué" je pense, j'espere qu'il n'a pas laissé grand chose dessus :/
 

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Pourtant c'était pas bien compliqué, tout était bien expliqué pour éviter ce genre de désagrément, il demandait juste de mettre le N° de Commande comme référence du paiement Paypal.
Il y en a qui savent pas lire...
Pourtant on nous l'a bien répété faut lire "toute" l'énoncée avant de répondre ;)
 

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Pensez-vous que ca peut avoir une incidence sur les commandes passer par paypal récemment?
J'ai passer commande il y a bientôt 15 jours et je n'ai toujours pas eux de QC, ou c'est normal selon vous?
(C'est ma première commande de rep d'où mes interrogations et inquiétudes).
 

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
Pensez-vous que ca peut avoir une incidence sur les commandes passer par paypal récemment?
J'ai passer commande il y a bientôt 15 jours et je n'ai toujours pas eux de QC, ou c'est normal selon vous?
(C'est ma première commande de rep d'où mes interrogations et inquiétudes).
Si c'est bien une commande chez Andiot, tu n'as pas d'inquiétude à avoir.
J'ai attendu une vingtaine de jours avant de recevoir le QC, ensuite une petite dizaine de jours pour la livraison.
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Pensez-vous que ca peut avoir une incidence sur les commandes passer par paypal récemment?
J'ai passer commande il y a bientôt 15 jours et je n'ai toujours pas eux de QC, ou c'est normal selon vous?
(C'est ma première commande de rep d'où mes interrogations et inquiétudes).

Normalement pas, mais si tjs pas de nouvelle d’ici 2-3 jours tu peux lui envoyer un whatsapp savoir où ça en est
 

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Merci pour vos réponses, je le contacterais dans quelques jours si pas de nouvelles^^.
 

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
pour info, j'ai recu ma gmt II 126711 rootbeer hier, il s'est passé 51 jours entre la commande et la livraison (je n'ai pas pris la boite), vraiment parfait, j'ai enlevé 2 maillons pour l'ajuster à mon poignet.
 
  • Like
Reactions: gerico and Endez

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
pour info, j'ai recu ma gmt II 126711 rootbeer hier, il s'est passé 51 jours entre la commande et la livraison (je n'ai pas pris la boite), vraiment parfait, j'ai enlevé 2 maillons pour l'ajuster à mon poignet.
heureux pour toi ;)
C'est une clean ?
 

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Grammy Awards Applause GIF by Recording Academy / GRAMMYs