• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur Andiot - commende sub clean

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
A mon tour, j'ai tenté l'expérience Andiotwatches, je viens de commander celle qui me faisait de l'œil depuis un certain temps, la GMT Master II 126710 GRNR de chez Clean.
Le contact avec Elliot de chez Andiot est facile via WhatsApp.
J'ai pu régler par Paypal sans aucuns problèmes.
Maintenant il va falloir attendre car la demande Clean est importante !
A suivre....
 
  • Like
Reactions: freko21

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
Yes, j'ai commandé ya 1 mois pile poil, toujours rien 😅, patience patience
 

Ducasse66

Do not accept unsolicited offers
12/8/24
6
4
3
Et bonjour moi j'ai commandé pour ma femme une oyster perpetual en 36 version clean il y'a une dizaine de jours donc je pense que l'on va attendre un peu mais revenons donner des nouvelles des qu'on reçoit nos belles
 
  • Like
Reactions: freko21

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
A mon tour, j'ai tenté l'expérience Andiotwatches, je viens de commander celle qui me faisait de l'œil depuis un certain temps, la GMT Master II 126710 GRNR de chez Clean.
Le contact avec Elliot de chez Andiot est facile via WhatsApp.
J'ai pu régler par Paypal sans aucuns problèmes.
Maintenant il va falloir attendre car la demande Clean est importante !
A suivre....
Salut,

je n'avais pas acheté une montre depuis un moment et je ne suis plus à la page des bons TD j'ai bien en tête intime, puretime, trusty mais je ne connaissais pas Andiotxwatches et vu les prix pratiqué il me semble intéressant de s'intéresser à lui ( 150 $ en mois sur ton modèle que tu as choisis)
Pour ne pas faire de boulette le contact c'est bien celui-ci ? :
Andiotwatches

Click Call Us
Whatsapp: @Andiot's Watche

 
  • Like
Reactions: Philarc38

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Bonsoir,
J'apporte ma contribution pour la communication impeccable il ma bien informé et surtout ma informer que pour la suisse (ou je vie) il ne préfère pas faire d'envoi donc pas été plus loin, malheureusement.
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Patron
Certified
13/10/16
3,901
2,337
113
Depuis que j'ai réparé une Seamaster 300 "No Time To Die" je suis tenté de m'en offrir une mais entre la taille du boitier, le caractère "incertain" du 2824 déguisé en 8806 et surtout le prix $$$ chez les TDs ... ben ça fait des mois et des mois que j'hésite.

Et puis je tombe sur ce sujet et je suis allé voir le prix affiché par Andiot : $350 :cool:
Quand je compare à Trusty ($398) ou à Puretime ($528) j'ai l'impression d'avoir remonté le temps :unsure: et je sens que je vais craquer


@flo69 @Philarc38 @Ducasse66 ... tenez nous au courant ... notamment le prix demandé pour le port et si l'expédition se passe bien 🙏

EDIT : en plus je viens de voir qu'on peut payer avec Wise (y) on peut donc changer ses € en $ (sur wise) quand me taux est intéressant ... nickel
 
Last edited:

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Bonsoir, comment avez-vous procédé pour payer avec PayPal lors de votre commande svp?
Je compte passer ma première commande en passant par Andiot.
 

flo69

Known Member
19/12/09
155
3
18
Depuis que j'ai réparé une Seamaster 300 "No Time To Die" je suis tenté de m'en offrir une mais entre la taille du boitier, le caractère "incertain" du 2824 déguisé en 8806 et surtout le prix $$$ chez les TDs ... ben ça fait des mois et des mois que j'hésite.

Et puis je tombe sur ce sujet et je suis allé voir le prix affiché par Andiot : $350 :cool:
Quand je compare à Trusty ($398) ou à Puretime ($528) j'ai l'impression d'avoir remonté le temps :unsure: et je sens que je vais craquer


@flo69 @Philarc38 @Ducasse66 ... tenez nous au courant ... notamment le prix demandé pour le port et si l'expédition se passe bien 🙏

EDIT : en plus je viens de voir qu'on peut payer avec Wise (y) on peut donc changer ses € en $ (sur wise) quand me taux est intéressant ... nickel
moi je voulais bien passer commande mais je demandais déjà plus haut si la capture d'écran que j'avais mise si c'était le bon revendeur ? car il y a souvent des sites fake ?
 

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
Salut.
J'ai reçu mon QC ce matin.
Il me reste juste un détail à contrôler et je valide (détail concernant l'amplitude que je trouve (à tort ou a raison un peu basse (228° et 52° pour l'angle))).
J'ai posé la question à Elliot de Andiotwatches et voici sa réponse :

Hi Phil

Its Dandong movement so with fully winding the long power reserve will have low
amplitude and its quite normal bro.

Salut Phil

Son mouvement Dandong, donc avec un remontage complet, la longue réserve de marche aura un faible
amplitude et c'est tout à fait normal frérot.

Voilà, j'en sais pas plus à ce sujet n'étant ni Horloger, ni expert en mouvements.
 
  • Like
Reactions: flo69

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
J'ai moi aussi passer commande hier soir d'une Tudor Pelagos (XF).
Même retour que vous, bonne communication, prix plus que correcte.
En attendant la suite^^.
 

Philarc38

Getting To Know The Place
19/1/24
75
55
18
France Rhône Alpes
Salut,

je n'avais pas acheté une montre depuis un moment et je ne suis plus à la page des bons TD j'ai bien en tête intime, puretime, trusty mais je ne connaissais pas Andiotxwatches et vu les prix pratiqué il me semble intéressant de s'intéresser à lui ( 150 $ en mois sur ton modèle que tu as choisis)
Pour ne pas faire de boulette le contact c'est bien celui-ci ? :
Andiotwatches

Click Call Us
Whatsapp: @Andiot's Watche

Je sais pas si les prix vont rester longtemps aussi bas chez Andiotwatches car j'ai commandé la même le 08/08 et elle était à 471 €, elle est maintenant à 510 € soit presque 40 € d'augmentation. Ca fait beaucoup en peu de temps...
 

bernard44

Do not accept unsolicited offers
1/1/19
5
6
3
Bonsoir,
Je consulte régulièrement ce forum sans poster car je suis néophyte et j’ai fini par craquer. J’ai passé commande d’une GMT II Clean en noir et gris chez Andiot. Rien à dire sur les échanges. Il m’a prévenu que la demande était forte et les délais en conséquence. Mais je préfère patienter et avoir une belle montre.
 

Christian97438

Do not accept unsolicited offers
28/8/24
2
0
1
Bonjour à tous,
J'habite à La Réunion, et j'envisage de commande une Dayto chez eux, savez-vous si ils peuvent expédier à La réunion ? et quels sont les frais ?
Merci à tous ;)
 

Ducasse66

Do not accept unsolicited offers
12/8/24
6
4
3
Bonjour, petit retour alors j'ai bien reçu la montre une oyster perpetual 36 usine clean par contre je pensais recevoir la carte verte Rolex avec n° de série etc... mais en faite non, il faut prendre la boite avec pour être Full set
 
  • Like
Reactions: gerico

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Bonjour, petit retour alors j'ai bien reçu la montre une oyster perpetual 36 usine clean par contre je pensais recevoir la carte verte Rolex avec n° de série etc... mais en faite non, il faut prendre la boite avec pour être Full set
Salut,

Aurais tu des photos je suis curieux ;)
Si tu souhaite compléter ton achat sur aliexpress tu trouve des cartes (j'ai jamais testé donc je serai pas te dire ce que cela vaut)
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Bonsoir,
J'apporte ma contribution pour la communication impeccable il ma bien informé et surtout ma informer que pour la suisse (ou je vie) il ne préfère pas faire d'envoi donc pas été plus loin, malheureusement.

Salut!
Si jamais tu peux commander en France en poste restante. C’est ce que je fais généralement. Je fais livrer à Divonne et ça me coûte 4euro.

Sinon CTime livre en Suisse, j’ai déjà eu 3 livraisons sans souci, mais on sait jamais
 
  • Like
Reactions: gerico