Hello, de mon côté, il a fallu 10 jours pour avoir les photos du QC. A partir du moment où je l'ai validé, 2 semaines plus tard, la montre etait dans ma boîte aux lettresBonjour, quel a étais le délai moyen pour avoir vos QC svp?
Hey salutation à toi.Salut!
Si jamais tu peux commander en France en poste restante. C’est ce que je fais généralement. Je fais livrer à Divonne et ça me coûte 4euro.
Sinon CTime livre en Suisse, j’ai déjà eu 3 livraisons sans souci, mais on sait jamais
Hey salutation à toi.
Oui j'apprends encore des trucs et astuce on m as conseillé Mondial Relay y en a un a la frontière genevoise à 5 minutes de mon travail je vais faire le teste avec un achat entre membre.
Jamais été voir sur Ctime j'avais Andiot en vue car il a des tarifs de fou.
Ctime tu as attendu combien de temps pour recevoir ?
Etant de nature impatiente, j'aime trouvé au plus court ;P
Merci à toi pour le tuyau
Merci à toi pour ces précisions.Je connais pas Mondial Relay, mais Poste restante je recommande.
Alors c'est sur Andiot c'est plus avantageux. Pour CTime ça ce que tu veux, mais en général si c'est Clean Factory tu as presque pas d'attente dépend, je dirais QC en 24-48hs, et sinon moins d'une semaine. A part pour des pièces, là je viens de commander un cadran pour AP et ils m'ont dit environ 1 semaine d'attente. Et une fois envoyé, je dirais 3 semaines max pour que ça arrive chez toi
Honnêtement, écris directement à ton TD via whatsapp ou telegram et il te dira.Merci à toi pour ces précisions.
Ctime peut avoir des pièces détachées ?
Il faut que je jette un œil à ce vendeur.
Merci à toi pour ces précisions.
Ctime peut avoir des pièces détachées ?
Il faut que je jette un œil à ce vendeur.
N'ayant pas encore de TD j'ai jamais acheté neuf pour le momentHonnêtement, écris directement à ton TD via whatsapp ou telegram et il te dira.
Andiot je lis que du positif, essaie le, les prix valent la peine surtout si c’est Rolex!N'ayant pas encore de TD j'ai jamais acheté neuf pour le moment
Faudra que je me trouve un.
Ok je vais voir pour me trouver un TD pour quelques futurs achat.Oui, il faut leur demander. Pour ce qui est de Clean, ils peuvent avoir toute les pièces détachées. Comme j'ai une bonne relation avec eux (plusieurs achats de montres et de pièces) je leur demande tjs à eux avant d’autres TD. Et pour le moment ils ont pu tout me fournir. 2x SW dials pour 15500 et 15510, DP dial 15500, insert CF v3.
Clairement j'ai déjà discuté avec sur whatsapp ou il m a informé de le non expédition en suisse car trop risqué.Andiot je lis que du positif, essaie le, les prix valent la peine surtout si c’est Rolex!
J ai déjà de mémoire une ARF acheté à un membreTu as déjà une GMt et tu veux juste changer l’insert?
Car si tu n’as pas encore de GMt, celles d’Andiot sont les dernières donc tu auras le dernier insert tkt pas
Exactement quelle détectiveVends la et achète une des dernières clean. L’insert coûte 218 usd + 40 d’envoi. Et tu devras encore payer pour le montage. Je pense que ça te coûtera moins cher de vendre la tienne et d’acheter une nouvelle. Ton ARF c’est celle de Fred?
Quand tu dis que l'insert est le dernier, tu veux dire que sur les PEPSI, il réagit aux UV ?Tu as déjà une GMt et tu veux juste changer l’insert?
Car si tu n’as pas encore de GMt, celles d’Andiot sont les dernières donc tu auras le dernier insert tkt pas
Quand tu dis que l'insert est le dernier, tu veux dire que sur les PEPSI, il réagit aux UV ?
j avoue ne même pas savoir quelle Version j ai XDOui, comme sur ta photo. Mais les anciennes non, le bleu restait bleu. Et sur la mienne (v2) le bleu réagit mais le rouge très peu