• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur Andiot - commende sub clean

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Bonjour, quel a étais le délai moyen pour avoir vos QC svp?
 

polkovv

Getting To Know The Place
9/8/19
28
17
3
France
Bonjour, quel a étais le délai moyen pour avoir vos QC svp?
Hello, de mon côté, il a fallu 10 jours pour avoir les photos du QC. A partir du moment où je l'ai validé, 2 semaines plus tard, la montre etait dans ma boîte aux lettres
 

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Salut!
Si jamais tu peux commander en France en poste restante. C’est ce que je fais généralement. Je fais livrer à Divonne et ça me coûte 4euro.

Sinon CTime livre en Suisse, j’ai déjà eu 3 livraisons sans souci, mais on sait jamais
Hey salutation à toi.

Oui j'apprends encore des trucs et astuce on m as conseillé Mondial Relay y en a un a la frontière genevoise à 5 minutes de mon travail je vais faire le teste avec un achat entre membre.
Jamais été voir sur Ctime j'avais Andiot en vue car il a des tarifs de fou. o_O
Ctime tu as attendu combien de temps pour recevoir ?
Etant de nature impatiente, j'aime trouvé au plus court ;P
Merci à toi pour le tuyau ;)
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Hey salutation à toi.

Oui j'apprends encore des trucs et astuce on m as conseillé Mondial Relay y en a un a la frontière genevoise à 5 minutes de mon travail je vais faire le teste avec un achat entre membre.
Jamais été voir sur Ctime j'avais Andiot en vue car il a des tarifs de fou. o_O
Ctime tu as attendu combien de temps pour recevoir ?
Etant de nature impatiente, j'aime trouvé au plus court ;P
Merci à toi pour le tuyau ;)

Je connais pas Mondial Relay, mais Poste restante je recommande.

Alors c’est sur Andiot c’est plus avantageux. Pour CTime ça dépend ce que tu veux, mais en général si c’est Clean Factory tu as presque pas d’attente, je dirais QC en 24-48hs, et sinon moins d’une semaine. A part pour des pièces, là je viens de commander un dial pour AP et ils m’ont dit environ 1 semaine d’attente. Et une fois envoyé, je dirais 3 semaine max pour que ça arrive chez toi
 
  • Like
Reactions: gerico

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Je connais pas Mondial Relay, mais Poste restante je recommande.

Alors c'est sur Andiot c'est plus avantageux. Pour CTime ça ce que tu veux, mais en général si c'est Clean Factory tu as presque pas d'attente dépend, je dirais QC en 24-48hs, et sinon moins d'une semaine. A part pour des pièces, là je viens de commander un cadran pour AP et ils m'ont dit environ 1 semaine d'attente. Et une fois envoyé, je dirais 3 semaines max pour que ça arrive chez toi
Merci à toi pour ces précisions.
Ctime peut avoir des pièces détachées ?
Il faut que je jette un œil à ce vendeur.
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Merci à toi pour ces précisions.
Ctime peut avoir des pièces détachées ?
Il faut que je jette un œil à ce vendeur.

Oui, il faut leur demander. Pour ce qui est de Clean, ils peuvent avoir toute les pièces détachées. Comme j'ai une bonne relation avec eux (plusieurs achats de montres et de pièces) je leur demande tjs à eux avant d’autres TD. Et pour le moment ils ont pu tout me fournir. 2x SW dials pour 15500 et 15510, DP dial 15500, insert CF v3.
 
  • Like
  • Love
Reactions: fred and gerico

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Oui, il faut leur demander. Pour ce qui est de Clean, ils peuvent avoir toute les pièces détachées. Comme j'ai une bonne relation avec eux (plusieurs achats de montres et de pièces) je leur demande tjs à eux avant d’autres TD. Et pour le moment ils ont pu tout me fournir. 2x SW dials pour 15500 et 15510, DP dial 15500, insert CF v3.
Ok je vais voir pour me trouver un TD pour quelques futurs achat.
Je vais discuter, car j aimerai bien le nouveau bezel Pepsi qui réagis au UV.
J'ai bien trouver sur aliexpress mais y a pas beaucoup d'information hormis quelques photos
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Tu as déjà une GMt et tu veux juste changer l’insert?
Car si tu n’as pas encore de GMt, celles d’Andiot sont les dernières donc tu auras le dernier insert tkt pas
 

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Andiot je lis que du positif, essaie le, les prix valent la peine surtout si c’est Rolex!
Clairement j'ai déjà discuté avec sur whatsapp ou il m a informé de le non expédition en suisse car trop risqué.
Mais les prix le site les vidéos, il inspire confiance
 

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Tu as déjà une GMt et tu veux juste changer l’insert?
Car si tu n’as pas encore de GMt, celles d’Andiot sont les dernières donc tu auras le dernier insert tkt pas
J ai déjà de mémoire une ARF acheté à un membre
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Vends la et achète une des dernières clean. L’insert coûte 218 usd + 40 d’envoi. Et tu devras encore payer pour le montage. Je pense que ça te coûtera moins cher de vendre la tienne et d’acheter une nouvelle. Ton ARF c’est celle de Fred?
 
  • Like
Reactions: gerico

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Vends la et achète une des dernières clean. L’insert coûte 218 usd + 40 d’envoi. Et tu devras encore payer pour le montage. Je pense que ça te coûtera moins cher de vendre la tienne et d’acheter une nouvelle. Ton ARF c’est celle de Fred?
Exactement quelle détective :p
Vue comme ca, ça fait réfléchir, après j'ai toujours un peu l'angoisse des douanes, je sais que c'est le jeu m'enfin... après faisait livrer en France je pense être tranquille.
 

polkovv

Getting To Know The Place
9/8/19
28
17
3
France
Tu as déjà une GMt et tu veux juste changer l’insert?
Car si tu n’as pas encore de GMt, celles d’Andiot sont les dernières donc tu auras le dernier insert tkt pas
Quand tu dis que l'insert est le dernier, tu veux dire que sur les PEPSI, il réagit aux UV ?
f0dphgkxt7o61.jpg
 
  • Love
Reactions: gerico

bernard44

Do not accept unsolicited offers
1/1/19
5
6
3
Bonjour,
Ma montre a déjà été expédiée.
Commande passée le 28/08, QC réalisée le 29 (que je n'avais pas vue à temps) et expédition le 02/09.
Top de chez top.
 
  • Like
Reactions: gerico

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Merci pour vos infos sur les QC, j'ai commander il y a une dizaines de jours.
 

Endez

Renowned Member
Patron
Certified
21/12/13
719
849
93
Quand tu dis que l'insert est le dernier, tu veux dire que sur les PEPSI, il réagit aux UV ?
f0dphgkxt7o61.jpg

Oui, comme sur ta photo. Mais les anciennes non, le bleu restait bleu. Et sur la mienne (v2) le bleu réagit mais le rouge très peu
 
  • Like
Reactions: gerico

gerico

Getting To Know The Place
16/10/21
53
25
18
Suisse / Genève
Oui, comme sur ta photo. Mais les anciennes non, le bleu restait bleu. Et sur la mienne (v2) le bleu réagit mais le rouge très peu
j avoue ne même pas savoir quelle Version j ai XD

Va savoir en faite je l'ai et j'en sais rien :D faudrait que je commande un lampe à UV ce serai le seul moyen de savoir car sans ça impossible de faire la différence je pense.
 
  • Like
Reactions: Endez