• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis sur Andiot - commende sub clean

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Bonjour la communauté,
Ça fait un bail que j’ai pas commandé de rep. Je m’apprête à passer commande chez AnDiot. Je constate que le prix des Sub Clean est 100$ moins chère que chez intime ou puretime chez qui j'avais l'habitude de commander ?

Etes vfous content de ses services ?
Merci de vos retours
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
9,415
18,029
113
EU - Kalos Region
Il a eu qq histoires de sav mais pas plus que les autres TD. Les sujets ont été regles depuis et tout le monde est ok

Parso je n’ai pas achete avec lui encore mais sur des vsf ou clean rolex, je prendrai la prochaine avec lui. C’est bien de l’aider a prendre de la part de marché pour pousser les autres TD a baisser leur tarifs

Maintenant hors les vsf clean rolex, il est au meme prix que les autres

Il accepte Paypal et Revolut par contre
 
  • Like
Reactions: VixLa3 and Miklo

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,629
15,975
113
EU
Est-ce que les autres TD vont baisser leurs prix ou est-ce Andiot qui augmentera les siens, l'avenir nous le dira 🙄

Commandé 1 ou 2 fois chez Andiot, de mon coté zero soucis, rapide et efficace.
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Merci pour vos reponses rapides, en effet.

Cool si il prends revolut et paypal…

Je vais tester
 
  • Like
Reactions: Miklo

Kalmine64

Renowned Member
Patron
Certified
21/9/19
529
489
63
EU
Intéressant merci.
Ou est-il basé ? Savez-vous d'ou il envoie les montres?
Merci
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Je viens de dealer avec lui. On a parlé sur Whatshapp , bonne commnuication, et un discount si on ne passe pas par paypal !!!

Je vous tiens au courant , il ne les avait aps en stock il me dit 10 jours pour les QC pics et ensuite 10 jours pour l’envoie !

Son compte est à HK c’est la seule info
 
  • Like
Reactions: Miklo

Stapik

Do not accept unsolicited offers
2/5/24
2
2
1
Le gars arrive et applique une stratégie de pénetration en cassant les prix sur certaines montres assez demandées, je commanderai chez lui soon
 
  • Like
Reactions: Karbon74 and Miklo

Miklo

Do not accept unsolicited offers
24/5/24
14
9
3
J’ai passé commande le 29 juin pour une dayto panda clean , bonne communication par WhatsApp rapide même pour le QC.
Je devrais recevoir celle-ci d’ici peux.
Très bien placé effectivement sur certains modèle de Rolex.
 

GG78

Getting To Know The Place
10/11/09
45
6
8
Oui je confirme la facilité de communication, QC pics surper rapide et bien foutu. J’attends l’envoie.
Et oui il est en vraiment bien place sur les rolex … daytona 126500 600$ vs 800$ chez les autres 😂
 
  • Like
Reactions: Miklo and Karbon74

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
hello, je viens de commandé également chez lui, gmt master II 126711 chnr clean, 580€, je vous redis...
 
  • Like
Reactions: Miklo

freko21

Getting To Know The Place
27/6/24
30
25
18
ah oui ca été rapide, moi j'ai commandé le 15 juillet, je n'ai toujours pas de QC....
je vais peut etre le relancé la
 

mrsullivan

Pink Replicaddict
Staff member
Moderator Sales
Certified
18/8/19
7,629
15,975
113
EU
ah oui ca été rapide, moi j'ai commandé le 15 juillet, je n'ai toujours pas de QC....
je vais peut etre le relancé la
Certains modèles sont moins dispos que d'autres mais tu peux envoyer un petit message, au moins pour l'info sur la dispo oui.
 
  • Like
Reactions: RDRoss

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Comment payez-vous avec paypal svp? Ce n'est pas proposer sur le site visiblement.
Avez-vous tous commander en passant par le site? Je l'ai contacter par whatsapp et il me renvoi au site pour commander, étrangement le prix du modèle qui m'intéresse est différent (30€) entre le site et le lien telegram...
 

calou30

I did not know it was impossible...
14/5/24
100
123
43
Oui, tu commandes via le site, mais vérifie bien l'adresse avant.
Ensuite, il t'envoie les infos de paiement par mail/wa. Pas sûr que PP soit proposé aux "nouveaux"...
Perso, je paie via crypto et il y a une réduction de 10 %, toujours bonne à prendre !
 

calou30

I did not know it was impossible...
14/5/24
100
123
43
Oups, erreur : les 10%, c'est chez chazingtime.
Chez Andiot, je ne me rappelle plus, faut vérifier...
 

AlCap

Getting To Know The Place
8/6/24
33
11
8
Merci a tous pour votre aide.
Une idée du prix des fdp pour la France par hasard car il n'y a aucune info sur le site?