Non je ne plaisante pas pour le calendrier
Pour le mouvement oui c'est possible, certain on leur Rep qui prend moins de seconde que leur Gen :lol:
Je confirme !!!
Ma dayto 6262 ( GEN) pourtant plusieurs fois révisées par des pro sur Paris, n'a pas la précision de ma 6241 ( REP ) équipée d'un vulgaire mouvement Venus 75 manuel.... ( bon reste à savoir si elle durera dans le temps, mais pour le prix ,avouez ... )
ZW
Tu ne l'a jamais déclarer celle la!
Ont veux des photos nous Mr Paul Newman
Maintenant, je me permets de vous poser une question qui est plutôt relative au mouvement de la bête:
Cette dernière fonctionne maintenant depuis vendredi 15h00, sans prendre aucun retard, et nous sommes dimanche, proche de minuit...
Est-il normal qu'un mouvement "asian 6497" ait autant d'autonomie? La GEN a 3 jours de réserve de marche... Je ne pensais pas qu'en achetant une réplique j'aurais plus de réserve de marche que dans un ÊTA classique...
Je vous souhaite à tous une agréable soirée,
Fabien
Concernant la daytona qui est moins exacte que sa rep, effectivement, il y a le "pour combien de temps le mouvement de la réplique va durer". Mais il y a de quoi être dingue, non??? Des mouvements suisses qui sont le fer de lance de l'industrie horlogère sont moins précis que des rep???
J'ai du mal à suivre...
Pour info, son fils est mort ...
ZW
Ha merde, sont petit fils alors
À sa décharge, la montre a tout de même 42 années au compteur, révisée 3 fois, elle prend 7 secondes/jour.
J'ai une rep 6241 qui prend 4 secondes/jour ...
Evidemment on ne peut pas comparer ces deux montres ( pour les connaisseurs ... ) mais on peut dire que certaines REPs ne se défendent pas si mal.
Et je suis sûr que si on faisait un petit sondage, il y en a plus d'un qui confirmerait ...
ZW