• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis Panerai Radiomir 292 BlackSeal

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
J'espère que les clichés vont vous satisfaire... En cours d'upload sur photobucket!!!!

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Galerie Panerai Radiomir BlackSeal Ceramic

J'ai bien l'impression que certains (et peut-être certaines) attendent ces quelques clichés...

Nous sommes tous d'accord que rien ne remplace de voir l'objet de ses propres yeux... Il s'agit ici de ma première rep. Je suis tout simplement bluffé par la qualité des finitions de ces modèles chinois.

J'ajouterai une chose: J'ai remonté, à fond, cette Panerai vendredi dernier, à 15h. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle s'est arrêtée à 11h50 ce jour. Soit, quasiment 45h... En ceci, je suis perplexe... Car si le modèle issus des manufactures panerai possède une autonomie de 3 jours, voir un mouvement chinois durer 45h est en sois, quelque chose de magnifique!

finalement non, je pensais qu'elle s'était arrêtée à 11h50 car il était 12h sur mon tel... J'avais oublié qu'on avait changé d'heure... Donc... Elle fonctionne toujouRs à cette heure...

Régalez-vous de ces quelques clichés, j'espère qu'ils vous plairont!

ShootPaneraiBlackSealCeramic-0232_zps94489b96.jpg

ShootPaneraiBlackSealCeramic-0236_zps270df74a.jpg

ShootPaneraiBlackSealCeramic-0239_zps6b8eb8c9.jpg

ShootPaneraiBlackSealCeramic-0241_zps2484ce64.jpg

ShootPaneraiBlackSealCeramic-0244_zps9602af1d.jpg

ShootPaneraiBlackSealCeramic-0247_zps61c0254a.jpg

9d8194b7-beaf-412d-9696-cf85024c4671_zps862968aa.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Woooow superbe photos, tu va pouvoir postuler pour le prochain calendrier :)
Je clique sur la balance :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Superbes Photos ...
Ça c'est de la mise en scène ... Bravo !

Manque juste un masque et un tuba ... ou des palmes ... :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Voilà une montre bien gardée !
Une bien belle montre pour un bien beau décor, bravo !

ZW

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Je consulte à l'instant tous vos posts, et ils font grandement plaisir à lire...

Woooow superbe photos, tu va pouvoir postuler pour le prochain calendrier :)
Je clique sur la balance :)

Est ce que tu plaisantes Landrax ou vous faites effectivement un calendrier?????

C'est la H au fait ?
Replicapock, figure toi que je n'en sais rien... Voici le lien d'achat...
http://www.ttw888.com/index.php?main_page=product_info&cPath=37_45&products_id=9648
Si tu peux m'en dire plus sur le fabricant d'origine, je suis intéressé. Ce modèle a fait un effet "coup de cœur" tout en étant dans mes prix.

Superbes Photos ...
Ça c'est de la mise en scène ... Bravo !

Manque juste un masque et un tuba ... ou des palmes ... :)
Mdr effectivement!! Je suis plutôt "homme des bois" que nageur de combat... Et le seul tubas que je possède est en plastique transparent bleu avec des autocollants de poissons qui, avouons-le, auraient totalement cassé le mythe...

Maintenant, je me permets de vous poser une question qui est plutôt relative au mouvement de la bête:
Cette dernière fonctionne maintenant depuis vendredi 15h00, sans prendre aucun retard, et nous sommes dimanche, proche de minuit...
Est-il normal qu'un mouvement "asian 6497" ait autant d'autonomie? La GEN a 3 jours de réserve de marche... Je ne pensais pas qu'en achetant une réplique j'aurais plus de réserve de marche que dans un ÊTA classique...

Je vous souhaite à tous une agréable soirée,

Fabien