replicapock
I'm Pretty Popular
- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
oui sauf pour le suivi des envois en mode triangulaire ...
Merci beaucoup Inushuk, j'étais tombé sur cette page, effectivement, mais je me suis trouvé un peu perdu, face au nombre de sites... Je vais persévérer!LES TD sont la : Trusted Dealer Section
Ok Spboudart. Pour avoir déjà fait pas mal d'échanges avec la Chine, je comprends ce que tu veux dire. Aucun soucis là dessus. Il faut être compréhensif, prendre son temps, parler anglais simplement, avec courtoisie, et effectivement, respecter le jet-lag!!!! :thumbsup:Personne ne conseillera réellement un TD a qui que ce soit, car si pour une raison ou une autre cela se passait mal tu pourrais en vouloir à la personne qui t'a recommandé le TD.
D'autant que la plus part du temps cela se passe mal a cause de l'impatience de l'acheteur, qui souvent en plus se refuse d'accepter les règles non dites de ce hobby.
Encore moins demander a un TD de s'occuper d'un copain, car les relations TD/acheteur sont très importantes et basées sur une confiance mutuelle souvent fragile (barrière de langage, horaires de travail différentes a cause des fuseaux horaires, etc...)
Splendide cette 292J, tu ne devrais pas le regretter (normal que je dise ça, j'ai la même ) et bien vu de passer par Andrew, je le conseil vivement.
Maintenant il est possible que tu changes le strap pour un de meilleurs qualité, malgré le surcoût sur la 292J standart strap noir, généralement je prends une rep avec strap de base pour le changer par la suite...
Timegrapher ou Timograph comme tu veut
Timegrapher ou Timograph comme tu veut