• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
wow .. elle ne va pas rester longtemps en vente a mon avis ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour les amis, je met en vente ma AP Diver V3, j'aime beaucoup cette montre mais après l'avoir porté pendant 2 jours j'ai vraiment beaucoup de mal à mis faire, ça change de ma 16610 :lol:

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/ap-diver-v3-132848

7e9d153aea304716b65f3e9.jpg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Si c'est gros selon toi et que comme toi j'apprécie bq une sub aux belles dimensions et qui sait s'oublier avec charme à mon poignet, je vais décliner, pourtant diantre elle est belle:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non ça été rapide :lol:
Dommage je l'aimé beaucoup et la trouvé superbe, mais elle était vraiment peu confortable pour mon ptit poignet

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Vendu :lol:
On a même pas eu le temps de la voir que tu la déjà vendu.
Tu n'en avais pas déjà essayé au GTG ? Ou c'est après plusieurs heures que tu t'est rendu compte que ça n'aller pas allez ? Dommage que mes finances ne soi pas au top. Sinon........

Ps: J'aime bien ta nouvelle casquette :D:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
On a même pas eu le temps de la voir que tu la déjà vendu.
Tu n'en avais pas déjà essayé au GTG ? Ou c'est après plusieurs heures que tu t'est rendu compte que ça n'aller pas allez ? Dommage que mes finances ne soi pas au top. Sinon........

Ps: J'aime bien ta nouvelle casquette :D:

Oui j'en avais essayé une au GTG, celle de Wagner il me semble, je l'avais adoré et l'adore toujours, malheureusement elle n'est vraiment pas assez confortable sur mon poignet, je l'ai porté pendant 2 jours mais ça ne le faisait pas, ce n'est pas une montre que se fait oublier :lol:

Status
Not open for further replies.