• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

-TiC-

Do not accept unsolicited offers
17/1/13
10
0
0
Vendue! Et a un sympathique francais de surcroit!
Merci pour le sympatique français :p

Bon, je vais arrêter de venir sur ce forum ... 2eme achat en moins d'un mois ici ... c'est pas bon tout ça ... surtout que j'avais déjà craqué pour 2 autre montres ce mois ci aussi sur ebay et MGN pour ceux qui connaissent.

Y'a des banquiers dans le corner ? :thinking:

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Merci pour le sympatique français :p

Bon, je vais arrêter de venir sur ce forum ... 2eme achat en moins d'un mois ici ... c'est pas bon tout ça ... surtout que j'avais déjà craqué pour 2 autre montres ce mois ci aussi sur ebay et MGN pour ceux qui connaissent.

Y'a des banquiers dans le corner ? :thinking:

Ne t'inquietes pas, on en est tous la. Pour moi cela fait 10 montres en six mois, d'ou le besoin de me separer de certaines d'entre elles!
A priori, encore 1 ou 2 a vendre et je pourrais a nouveau toutes les ranger dans ma boite...

-TiC-

Do not accept unsolicited offers
17/1/13
10
0
0
Ne t'inquietes pas, on en est tous la. Pour moi cela fait 10 montres en six mois, d'ou le besoin de me separer de certaines d'entre elles!
A priori, encore 1 ou 2 a vendre et je pourrais a nouveau toutes les ranger dans ma boite...

Pour l'instant, j'augmente le nombre de boite en fait :p ... En comptant les montres de madame et des minis ... ça fait 17 montres.

Je regrette presque d'avoir découvert ce monde des rep ... le fantasme à portée de porte-monnaie ... c'est pas tout à fait la même saveur que d'économiser un certain temps (voir un temps certain) avant de s'offrir une belle.

Mais bon, pas de remords:cheers:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je deleste idem.
Je vas vendre ma superbe Daytona 6263 Paul Newman, très jolie mais je ne la porterais pas, aucune raison, c'est ce qu'il en ressort en pratique.

Idem une SeaDweller ETA Swiss, que je modd avant (avec un autre insert plus réaliste), puis elle part aussi à la vente.

Il faut bien que je fasse de la place aux futures entrées :
PAM 111 V3, TC Sub et autre Master GMT II Vintage.. ;)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Je deleste idem.
Je vas vendre ma superbe Daytona 6263 Paul Newman, très jolie mais je ne la porterais pas, aucune raison, c'est ce qu'il en ressort en pratique.

Idem une SeaDweller ETA Swiss, que je modd avant (avec un autre insert plus réaliste), puis elle part aussi à la vente.

Il faut bien que je fasse de la place aux futures entrées :
PAM 111 V3, TC Sub et autre Master GMT II Vintage.. ;)

As tu une petite photo de ta Daytona 6263 Paul Newman (en précisant le mouvement) ?
;-)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui exacte désolé, je pensé qu'il y avait écrit Daytona en rouge sur la tienne :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
10??? trop peu pour notre ami..je dirai 40..:rofl:

Eh oui, car landrax c'est : petit poignet mais gros biscotos quand même !!!

D'une main qui va nous les faire ses pompes, pas vrai landrax ?

Comment_faire_des_pompes_sur_une_main.jpg

Fingers in the nose j'vous dis !

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
10??? trop peu pour notre ami..je dirai 40..:rofl:

Je ne suis pas d'accord, il nous faut respecter le principe de hiérarchie des délits et des peines et admettre le fait que Landrax n'est point récidiviste. Du reste son casier judiciaire d'erreur de référence Rolex était vierge jusqu'à ce malheureux faux pas.

Maintien donc des 10 pompes avec effacement du délit d'erreur de référence Rolex de son casier judiciaire, extrait n•6263 ;-)

Status
Not open for further replies.