• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour,
Je cherche une rolex Yacht Master
est-ce que quelqu'un aurait un tuyau???

Bonjour Peyrolis
Bienvenue au French Village tu va trouver plein d'info sur tes Reps préférées et tu ne sauras plus ou donner de la tête dans très peu de temps aussi poses tes valises, prend le temps de lire et de bien comprendre comment tout ça fonctionne, tu gagnera du temps et de l'argent ...

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour Peyrolis
Bienvenue au French Village tu va trouver plein d'info sur tes Reps préférées et tu ne sauras plus ou donner de la tête dans très peu de temps aussi poses tes valises, prend le temps de lire et de bien comprendre comment tout ça fonctionne, tu gagnera du temps et de l'argent ...

+1
Merci de faire un petit d'effort de lecture et d'information avant de demander "Qui a la meilleure Rolex ?.."

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Faut surtout se calmer, j'ai reçu le gentil petit mot récurrent du Trésor Public pour le premier tiers de février...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Faut surtout se calmer, j'ai reçu le gentil petit mot récurrent du Trésor Public pour le premier tiers de février...

:lol: ils sont toujours très attentionné a notre égard .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ahhh, effectivement ça peut calmer, si tu a besoin de liquide mon offre tien toujours pour ta LV :lol:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut peyrolis, bienvenu à toi sur le french corner !

@ landrax : Mince !!! , t'as une offre pour la LV ????

j'ai dû louper un post, c'est pas possible, j'ai rien vu passer pour la 024.

Je m'en vais de ce pas consulter les derniers posts ( connaissant Ed, il n'aurait pas pu m'oublier ). :)

ZW

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

Faites vous mensualiser les mecs ... la pilule est plus facile à avaler ... :)

Quoique ... :picard:

Status
Not open for further replies.