• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je parierais pour une nouvelle franken... aux relents maritimes...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je parierais pour une nouvelle franken... aux relents maritimes...
+1 ( ou alors une petite Tudor heritage black bay gen :thinking: )
Non plutôt une franken, Inushuk aime bien faire ça .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Bon ben pour éviter de squatter ce thread ( non dédié à nos futures conjectures ... ), Jérôme, pourrais-tu steupl (one more time ) ouvrir un thread à ce sujet, je suis sûr qu'il y a plus d'un curieux qui souhaiterait en savoir + ....

À te lire ...

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Par contre je vois bien Landrax avec une gen en prévision :D:.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je n'est pas de montre a vendre ( bientôt surement ) mais pour les amateurs de Breitling il y en a une dans les PA depuis pas longtemps que je trouve top.
8463049446_6735b9a921_c.jpg

Je la trouve très belle et comme je n'est pas les sous en ce moment je ne fait pas d'offre mais si sa peu intéressé un membre du French Corner je vous mes le lien : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/breitling-soh-oem-133506?p=1313222#post-1313222
Rassuré vous je ne touche pas de pot de vin la dessus :D: c'est juste que je la trouve très belle , donc je fais remonté l'info.
Edit : le bezel a un défaut mais il peu être changé. ( et dire que je n'aime pas trop Breit :facepalm: en fait il y a de plus en plus de modèle que j’apprécie .J'ai du mal a l'avalé :D:

didege

Getting To Know The Place
3/2/13
29
0
0
Je n'est pas de montre a vendre ( bientôt surement ) mais pour les amateurs de Breitling il y en a une dans les PA depuis pas longtemps que je trouve top.
8463049446_6735b9a921_c.jpg

Je la trouve très belle et comme je n'est pas les sous en ce moment je ne fait pas d'offre mais si sa peu intéressé un membre du French Corner je vous mes le lien : http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/breitling-soh-oem-133506?p=1313222#post-1313222
Rassuré vous je ne touche pas de pot de vin la dessus :D: c'est juste que je la trouve très belle , donc je fais remonté l'info.
Edit : le bezel a un défaut mais il peu être changé. ( et dire que je n'aime pas trop Breit :facepalm: en fait il y a de plus en plus de modèle que j’apprécie .J'ai du mal a l'avalé :D:

Très jolie en effet et elle ressemble à une certaine Glycine ... ou est-ce l'inverse ...:bored:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Tu n'aime plus ta Rolex 1675 GMT Pepsi Pspa2 ?

Si beaucoup. Elle est superbe
Mais je fais un choix de faire tourner mon stock de temps à autre et celle(s) qui à ce moment là est peu portée risque de partir en voyage...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Et bien tu tourne vite toi , elle a même pas 1 mois .Il va falloir que je surveille tes achats pour te les racheter moins cher dans les PA après. :biglaugh:

Status
Not open for further replies.