• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J'ai déjà un probable acheteur sans perdre un centime (sinon elle ne part pas ;))

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et tu as bien raison!! Je confirme elle es très belle.
Je ne la portais pas ou peu , la dernière fois c'était dimanche et je ne kiffais pas qu'elle soit à mon bras.

Donc son sort était scellé

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
PM sent.

Ça va partir vite tout ça, surtout les 7750 !!

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
merde ! je viens de voir ce post que maintenant, je l'avais zappé.

J'avais mis des SUB-C BP maker a vendre et je voulais privilégier les Frenchies mais pas pensé à venir ici désolé.

je vais mettre ma BREITLING SUPEROCEAN 44mm en vente, je viendrais mettre le lien ici comme ça peut être qu'un parisien ou autre sera intéressé !!!

@+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
merde ! je viens de voir ce post que maintenant, je l'avais zappé.

J'avais mis des SUB-C BP maker a vendre et je voulais privilégier les Frenchies mais pas pensé à venir ici désolé.

je vais mettre ma BREITLING SUPEROCEAN 44mm en vente, je viendrais mettre le lien ici comme ça peut être qu'un parisien ou autre sera intéressé !!!

@+

Nickel ;)

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Ah salut, finalement t'es sur Paris ces 2 jours ?

Pour la SUB bleue, elle est partie finalement sur la Cote Est des USA !

@+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Oui demain, après demain, j'aurais pu, elle est superbe.
j'ai le verte céramique et la noir TC Sub, la bleue m'aurait bien dit en version bp. D'autant plus qu'en rolex, les Sub sont celles qui me vont le mieux en confort bras etc...

Maintenant, dans la vie faire des choix c'est parfois renoncer ;)

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0

@+

MIAM :) J'avais pas vu les SUB (boulet boulet boulet boulet...:goat:) mais je guette la SuperOcéan!

jb99

Active Member
29/4/12
280
0
16
J'ose pas créer un topic là dessus au risque de passer pour un noob...
Mais comment on fait pour se faire payer par Paypal ? Mon annonce est prête, ma Sub ne demande qu'à voyager, mais je comprends rien à Paypal :(
Ce que j'aimerais c'est envoyer un lien Paypal à l'acheteur avec la somme à payer, qu'il remplisse un formulaire et "zou".

Please I WANT $$ MONEY $$

Status
Not open for further replies.