• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Cool
la Alpha Po hommage a trouvé une nouvelle maison ...
et La Garton aussi ....

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Ici c'est le French Corner....tu peux aller sur le german corner...

Yanou, il ne va pas comprendre, il faut lui dire comme ca : Hier ist die Französisch Teil .... Sie können bei der deutschen gehen ...
:rofl:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bon les gars maintenant ça suffit, vous participez au programme Erasmus ou quoi !

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Par rapport aux regles du forum, est il autorisé de passer une commande groupée sur le site http://watchbitz.com.au/ avec mes chers amis Parisiens histoires de ne pas payer 70 $ chacun ?

Je pense que les regles du forum nous interdisent de faire cela avec des TD mais la c'est different, les produits vendus par Watchbitz ne sont pas interdit par les douanes Francaise...

Merci de votre reponse.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bin le meilleur TD du French Corner a un "Planet Ocean Black Rubber Divers Strap 22 MM en rep" pour toi dans sa boite ... :)

IMG_0940b_zpsf3d8946a.jpg

IMG_0939b_zps4f0e3b84.jpg

Valeur 68$ chez Perfect Clone ...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
mmmm la 127 .. ?... quelle 127 ?.... :whistle:

Celle où est écrit 1950 au dessus du 6 et que tu t'obstines désespérément à garder envers et contre tout pour mon plus grand malheur .... :cry:

Tu sais Jérôme, les yeux dans les yeux, je te le demande, il va falloir raisonnablement consentir à me la céder ...

WhoMadeWho+-+Every+Minute+Alone+on+Vimeo.png

ZW

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Par rapport aux regles du forum, est il autorisé de passer une commande groupée sur le site http://watchbitz.com.au/ avec mes chers amis Parisiens histoires de ne pas payer 70 $ chacun ?

Je pense que les regles du forum nous interdisent de faire cela avec des TD mais la c'est different, les produits vendus par Watchbitz ne sont pas interdit par les douanes Francaise...

Merci de votre reponse.

UP.

Status
Not open for further replies.