• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour être honnête je n'aime pas du tout cette montre. ( enfin ce modèle en tout cas )

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
De la douce folie, on y a tout mis dedans héhé

Allez un bracelet fluo et ça sera parfait

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Salut a tous... J'ai besoin de vous...

Je recherche un strap en 24/22mm pour remplacer mon 24/24mm et du coup pouvoir même une boucle déployante sur ma Pam 111....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Quelle couleur ? neuf occase ? cuir ? rubber ? avec les bulles ? sans les bulles ?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Neuf ou peu utilisé, cuir marron de préférence...
Dans le même genre que celui que j'ai (24/24mm)...
Vu que je trouve pas de boucle déployante pour y mettre dessus, je vais mettre un 24/22mm et la ma boucle devrait y aller...
View attachment 16051

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Quelle couleur ? neuf occase ? cuir ? rubber ? avec les bulles ? sans les bulles ?

Pas de pb, j'ai ça en stock, pas cher, pas cher :ninjagone:

Va bientôt ouvrir une boutique sur RWI notre Inu :D:

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Une Bell&Ross en trop ??

Salut à tous !

Bon, autant dire qu'après avoir fait le plein de lecture, je flippe un peu de passer commande d'un Bell&Ross, même auprès d'un TD.

Ma femme est fonctionnaire de l'éducation nationale, notre adresse de livraison est dans une école, je peux pas prendre le risque de me faire trapper en train d'acheter une réplique.

Tout ça pour dire que si l'un de vous a ou entend parler d'une copie (au moins correcte) de BR (carrée, de préférence BR03 ou BR04), j'achète. Je suis même prêt à payer un tout petit peu plus cher que le prix TD pour la peine.

Voilà, si vous avez ça sous la main, n'hésitez pas :notworthy:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Scrute les PA, si tu achète à un Européen tu a très peu de risque de te faire attraper

Status
Not open for further replies.