• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votre Noël horloger : qu'avez-vous trouvé sous le sapin cette année ?

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Moi j'ai loupé de peu un bracelet GEN en cuir avec la boucle sur la bay (85€)

Pour le mouvement j'attends qu'il tombe en panne, mais je suis pas pressé
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
Pour compléter l'arrivée de ma RM036 il y quelques jours :

img_9137.jpg


J'ai eu ce petit livre qui est arrivé...

39374.jpg


http://www.lacotedesmontres.com/No_9704.htm

Et j'ai eu les QC pics de mes RM011 et PP5711 qui sont donc maintenant dans un avion....
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Que de beaux cadeaux à ce que je vois les Amis, vous avez du être sage cette année :biggrin:
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour le livre RM je trouve que le prix est contenu a rapport a d'autre.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Vraiment très belle cette Tag.
Avec le mouvement que tu va lui mettre elle va être a tombé.
Félicitation.

Oui ... merci
Plus un double ar et un relume ... sauf si je lui trouve un dial gen ... :)

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Trouvée ce soir dans ma boîte aux lettres, la 14060 dont j'avais envie depuis si longtemps et que j'ai achetée dimanche dernier via les petites annonces de RWI :

2vtsln9.jpg


j9aryu.jpg


Deux photos rapides. Je suis ravi de mon achat, l'effet rendu est superbe et tout à fait crédible.

Un wrist-shot pour finir, après avoir retiré tous les maillons mobiles pour ajuster à mon poignet de poulet :

nosqkp.jpg
 
D

d4m.test

Guest
Miam miam ou as tu trouve cette jlc
Mouvement auto?

jlc800_9572_zpsad338278.jpg

J´aime beaucoup la qualité de construction de cette montre fantasy JLC Reverso Chronograph Grey Graphite Dial (original: SquadraChronograph GMT ref. 7018420), boîtier, mouvement reverso et“self-deployant clasp†compris. Intime( Ryan) l´offre pour seulement 128 usd + shipping. Cette montre est équipée d´un mouvement OS 20 Myota quartzchrono, robustesse éprouvée, shockproof et silencieux. Heureusement l´indicateur de secondes est fixé á 12 (trés bien) excepte quand on fait l´use du chronographe. Rep-lume sur l´índicateur d´heure e des minutes comme sur la gen.

L´ autre aiguille de secondes á 6 heures est trés petite (longuer 1,70 mm) et trés mince, car à une distance de seulement 50 cm on ne voit pas plus si c´est quartz ou pas. JLC offre le mouvement quartz aussi avec leCalibre Jaeger-LeCoultre 608, manufacturé, assemblé et décoré à la main. En plus les yeus normalement restent sur les parts supérieure et centrale avec l´indicateur 24 heures á 2´ et les minutes du chrono á 10´.

La raison pour le choix: Je ne voudrais pas risquer 420 usd pour une reverso et j´ai du choisir une 2éme montre. Maintenant je suis aussi content avec sa qualité exceptionelle, que je me vais rester avec celle-ci et quelque jours je vais achetez la JLC Master Reserve-Duo Time (Auto) en top. Si vous aimex le design, n´hesitez pas, c´ést vraiment une montre pour tout faire, robuste et silencieuse et jusque peut-être plus similaire á lavraie qualité de la gen q´un mouvement auto asiatique avec tous ses bruits ennoyants.

Beaucoup de gens trés sympa ici dans lefrench corner, merci beaucoup á tousJ
 
D

d4m.test

Guest
Cette Richard Mille RM036 est vraiement exceptionelle. Impréssionant. C´est une beauté. Congrats.
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Deux photos rapides. Je suis ravi de mon achat, l'effet rendu est superbe et tout à fait crédible.

Un wrist-shot pour finir, après avoir retiré tous les maillons mobiles pour ajuster à mon poignet de poulet :

nosqkp.jpg

classique et intemporelle

seguela avait raison... ;))
bravo
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Yesss ... mov neuf gen 7750 Tag Heuer Calibre 16 pour ma Monaco gp gagné sur la bay ... vais pouvoir en faire une belle franken ...

Envoyé de mon GT-I9305

Bienvenu à toi dans le monde des FrankenTag! Félicitation! Tu l'as reçu de chez les grands britons?
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
Pour le livre RM je trouve que le prix est contenu a rapport a d'autre.

Ben il est pas donné, mais c'est vrai que quand tu vois la gueule du pavé de près de 500 pages en format 28 X 33 et la qualité de l'ensemble, en rapport poids / prix c'est probablement un des bouquins les moins chère de tout ceux que je possède...
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
Cette Richard Mille RM036 est vraiement exceptionelle. Impréssionant. C´est une beauté. Congrats.

Merci beaucoup... et du coup je me suis commandé la RM011 dès la réception de cette 036 tellement elle m'a emballé, j'attend aussi la disponibilité sur les tournevis spécifique afin de pouvoir mettre les mains dedans pour voir si je peux modifier ça et dans quel proportions ???
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ca y est, j'ai a mon tour pu ouvrir le paquet horloger sous le sapin !

Il y avait 2 PAM sous le sapin cette année, une Noob 372 et une 389 nouvelle fournée.



Petit commentaire rapide, elles sont superbes. 2 petits bémols, le plexi de la 372 a quelques micro rayures (en même temps, ça doit certainement venir très vite sur du plexy) et le strap de la 372 est vraiment trop rigide (je suis pas super fourni en strap de 26mm... va falloir investir un peu)
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Wouuuuu Deux très belle montres Eric.
Il va falloir que tu nous fasse d'autres photos.
J'aimerais bien voir le bezel noir de plus prés et le mouvement de la 372. Aussi coté tranche de la 372.
Enfin plusieurs photos me ferais plaisir.
icon12.png

La 372 est également sur ma liste. Pour la 389 je peu attendre vu que j'ai déjà la 305.
Félicitation pour tes 2 belles.
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Deux très bon choix, La 372 je l'adore, la 389 jme dit quand meme que ca doit etre un monstre au poignet. De nouvelles photos seraient les bienvenues. Bravo a toi et au pere noel