• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votre Noël horloger : qu'avez-vous trouvé sous le sapin cette année ?

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Sympa Eric ... la 372 superbe
Mais pour la 389 comment est le bezel .. comment sont les dents en fait vs la Gen ?
Pour l'instant c ce qui m'a fait hésiter ...
Merci d ton retour ...
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Trouvée ce soir dans ma boîte aux lettres, la 14060 dont j'avais envie depuis si longtemps et que j'ai achetée dimanche dernier via les petites annonces de RWI :

2vtsln9.jpg


j9aryu.jpg


Deux photos rapides. Je suis ravi de mon achat, l'effet rendu est superbe et tout à fait crédible.

Un wrist-shot pour finir, après avoir retiré tous les maillons mobiles pour ajuster à mon poignet de poulet :

nosqkp.jpg

C'est la plus belle Rep de 14060 que j'ai vue
L'Insert est Gen?
Elle a les cornes percé? Sur la photo on dirait que non
Tu aurais une photo vue de dessous, que je puisse voir les End Link?
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
C'est la plus belle Rep de 14060 que j'ai vue
L'Insert est Gen?
Elle a les cornes percé? Sur la photo on dirait que non
Tu aurais une photo vue de dessous, que je puisse voir les End Link?

Merci pour le commentaire. Les cornes ne sont pas percées. Dommage, car j'aime bien l'ancien aspect avec cornes percées.

L'insert n'est pas gen, mais l'annonce par laquelle j'ai acheté la montre indiquait que la perle avait été changée. C'est habituellement un des gros points noirs de la copie, et celle-ci rend très bien, même si avec l'agrandissement de la photo on peut trouver qu'elle n'est pas parfaite. A l'oeil nu, elle passe vraiment bien.

Autre point qui est important à mes yeux : le protège-couronne (crown guard) est bien plus fin que sur la plupart des 16610 qu'on voit habituellement et qu'il faut toujours limer pour reproduire la finesse des vraies. A croire que le boîtier utilisé pour ma rep de 14060 n'est pas le même que celui habituellement utilisé pour les 16610. Cette finesse du protège-couronne est une vraie bonne surprise pour moi.

En plus, la montre est vraiment comme neuve. Pas la moindre micro-rayure, même pas sur le fermoir ! A croire qu'elle n'a jamais été portée.

Je ferai des photos de meilleure qualité ce week-end, à la lumière du jour. Impossible ce soir, pour le moment je n'ai que les trois que j'ai postées.

En tous cas, je suis ravi de mon achat ! :biggrin:
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai quel est belle.
Félicitation. Pour moi l'une des plus belle roro.
Profite en bien.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Sympa Eric ... la 372 superbe
Mais pour la 389 comment est le bezel .. comment sont les dents en fait vs la Gen ?
Pour l'instant c ce qui m'a fait hésiter ...
Merci d ton retour ...

Je ferais quelques photos dès que j'aurais 5 minutes pour moi :)
 

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
et voila ma première belle reçu se matin, avec quelques photos ICI :)
manque plus que la deuxième qui est partie hier pour l’Angleterre!

x3g8.jpg
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
56
48
EU
Le Père Noël m'a apporté ce coffret de transport de chez Le Tanneur. Du beau cuir avec de belles finitions et dont les espaces permettent de loger 5 pams dont une radiomir 45mm. Je suis très content ! Saurez vous reconnaitre les 5 pams de gauche à droite ?!

20131229_105118.jpg


20131229_105019.jpg


20131229_104947.jpg
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Magnifique ce coffret de Le Tanneur!
Et magnifiquement bien rempli !!:courage:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Superbe Ed, je parlé pas plus tard qu'hier de se coffret à mon amie

005, 113, 380, 000 et 111, c'est sa?
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oh purée ! Voilà un coffret qui a de la gueule ! Et aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Accessoirement, pour les vrais mordus, ça peut servir de polochon. Ainsi, ils n'ont pas peur qu'on vienne leur piquer durant leur sommeil... :neener:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est claire que ce coffret en jette, non seulement le coffret est au top du top et en plus il est équipé des plus belles Rep de Pam du marché