• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Votre Noël horloger : qu'avez-vous trouvé sous le sapin cette année ?

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Ces deux petites bêtes étaient là avant Noël, mais bon, on va dire que j'ai mis le bonnet rouge et la barbe en avance...

66360828-73e1-4147-a059-af5d843bc9d5_zpsdef27cbc.jpg
[/URL][/IMG]

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Alors moi c'était mon anniv il n'y a pas longtemps et là comment dire... une photo...

DSC_0194_zps3a5f230e.jpg

pour vous donner une idée, je fais 20.5 de tour de poignet....

Pour te consoler, dis-toi que ça aurait pu être pire s'ils t'avaient offert une cravate. Parce que la cravate, tu ne peux pas la cacher lorsque tu la portes ! Alors que la montre, tu peux la cacher sous la chemise. Pour celle-là, faut juste avoir une chemise un peu ample ! :biggrin:

Le pire, c'est d'imaginer la phrase qui tue au moment de la remise du cadeau : "toi qui aimes les belles montres, on a pensé à un truc qui va te faire vraiment plaisir !".

Avec mes 15,5 cm de tour de poignet, je n'ose pas imaginer ce que ça donnerait chez moi...

Bon courage !

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Mon petit cadeau à moi ne sera pas sous le sapin cette nuit. Mais ce soir, la mise à jour de la traçabilité du colissimo indique "votre colis est arrivé sur son site de distribution". Ce qui signifie que je devrais trouver l'avis de passage dans ma boîte aux lettres jeudi.

Je crois que je sais ce que je vais avoir au poignet le week-end prochain... hé hé hé... ;-)

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Le pire, c'est d'imaginer la phrase qui tue au moment de la remise du cadeau : "toi qui aimes les belles montres, on a pensé à un truc qui va te faire vraiment plaisir !".

Tellement ça.... avec le tu la mettras pour venir nous voir...........

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Et avec une montre pareil ... tu peux pas etre en retard ... y en a toujours au moins une a l heure sur les 4 ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Et avec une montre pareil ... tu peux pas etre en retard ... y en a toujours au moins une a l heure sur les 4 ...

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

Avec ce truc Yake, a besoin tout un stock de pile.
A raison de la changé 1 fois par mois, au bout de quelques mois, tu en a pour le prix de la montre.

roro6263

Renowned Member
6/7/11
864
37
28
Les 2 "black" sont arrivées le 18/12 et la "White Face" le 30/10.:biggrin-new:
2myrmgh.jpg

YakelkuN

I'm Pretty Popular
16/5/10
1,873
0
0
Je n'ose même pas mettre en vente cette chose de peur de recevoir des cailloux....:bi_polo: