• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hé hé, défaut professionel, de toute façon on est jamais content. En meme temps c'est normal de regarder les ptits défaut c'est ce qui fait avancer le shmilblique.
En tout cas je ne pense pas faire parti des 100 premier acheteur, je vient de faire de grosse dépense horlogère.
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Hé hé, défaut professionel, de toute façon on est jamais content. En meme temps c'est normal de regarder les ptits défaut c'est ce qui fait avancer le shmilblique.
En tout cas je ne pense pas faire parti des 100 premier acheteur, je vient de faire de grosse dépense horlogère.

C'est quoi que t'as acheté ????
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
@Eric, une petite niponne de luxe, j'en suis plus que content.

mm300_zpsc42855f0.jpg
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Merci, week end prochain j'essaie de faire quelques photos et une petite prèse de la belle.
Elle me plais vraiment.
 

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
J'ai besoin de vous : le preorder est ouvert mais je ne trouve pas comment prendre le triangle shipping ? Merci pour votre aide ;-)
 

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bon ben c'est placé, on verra si dans les instructions de paiement je pourrai leur demander le triangle shipping.
Maintenant c'est wait and see ...à mon avis faudra pas compter dessus pour noël :-(
@+
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Je suis dessus aussi,
l'airmail pas adéquat (il n'envoie que les accessoires et à moins de 100 $ en airmail)

reste L'EMS mais pas de triangle en option.


Que faites vous?
 

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Je vais lui réclamer le triangle quand je recevrai les instructions de paiement (je l'ai demandé aussi dans la case des instructions éventuelles, au moment de choisir le mode de paiement).
Pour moi le triangle c'est quasi-obligatoire, je n'ai pas envie de me redecouvrir de nouveaux amis gabelous :)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Ordre placé, demande triangle aussi
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
souci, son système de commande me réclame dans la foulée le paiement CB.
On a pas à attendre l'ordre une fois placé, les infos d'angus avant paiement
 

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Par CB c'est paiement immédiat. Si tu as coché triangle shipping avec le surcout c'est tout bon; Pour WU faut attendre ses instructions. C'est mieux par WU (amha) il t'offre 10%...

Dommage il ne donne pas encore de date de sortie et avec un envoie triangulaire, c'est mort pour l'avoir avant noël :(