• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
ohhhhhhh m %$rde

je savais meme pas que j'avais reçu la newsletter.... je viens de la voir dans mes spams...

Bon, si je la prends et qu'elle me plait pas je pourrais toujours la mettre en PA :green:


stompamoto :: It's the RRREEEEPPPP !!! check the PT link a few post above
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
Pas reçu la lettre! Pourtant suis inscrit.
Le code est perso ou identique?
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Coucou,

Meme question.....
A+

lol.gif

Je rigole mais moi aussi
+1
Je me suis inscrit depuis longtemps mais je n'est jamais reçut de news-lettre. :unsure:
Si quelqu'un reçoit un code et qu'il ne sent sert pas je suis preneur. ;)
 

j62a

Active Member
27/12/12
234
12
18
Elle est magnifique mais je vais attendre qu'un collègue français s'en lasse et la mette sur les PA :).
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Je suis inscrit depuis et rien reçu non plus ...

Cependant je pense que je vais attendre un peu avant d'en prendre une ...
Non pas qu'elle ne me fait pas envie mais j'attendrais que les 1eres soient livrées et je prendrais le 2nd batch qui sera la version 2.0 avec des modifs je n'en doute pas ...
de plus il se peut que certaines BB se revendent rapidement ...

Donc je pense que c'est une excellente nouvelle .. ça fait plus d'un an qu'on attend tous et il est urgent d'attendre encore un peu avant que de se précipiter

mais c'est mon point de vue et je le partage :)
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je suis inscrit depuis et rien reçu non plus ...

Cependant je pense que je vais attendre un peu avant d'en prendre une ...
Non pas qu'elle ne me fait pas envie mais j'attendrais que les 1eres soient livrées et je prendrais le 2nd batch qui sera la version 2.0 avec des modifs je n'en doute pas ...
de plus il se peut que certaines BB se revendent rapidement ...

Donc je pense que c'est une excellente nouvelle .. ça fait plus d'un an qu'on attend tous et il est urgent d'attendre encore un peu avant que de se précipiter

mais c'est mon point de vue et je le partage :)
Je suis entièrement d'accord avec toi Inushuk mais malheureusement la patience ne fais pas parti de mes qualité première.:)
Surtout pour les choses que désire depuis un moment.
Mais quand la V2 sortira je serai surement ravi de fair adopté ma V1 " si je l’obtient " a un frenchy qui sera l’apprécier. ;)
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je suis inscrit depuis et rien reçu non plus ...

Cependant je pense que je vais attendre un peu avant d'en prendre une ...
Non pas qu'elle ne me fait pas envie mais j'attendrais que les 1eres soient livrées et je prendrais le 2nd batch qui sera la version 2.0 avec des modifs je n'en doute pas ...
de plus il se peut que certaines BB se revendent rapidement ...

Donc je pense que c'est une excellente nouvelle .. ça fait plus d'un an qu'on attend tous et il est urgent d'attendre encore un peu avant que de se précipiter

mais c'est mon point de vue et je le partage :)

C'est une très bonne question.... Je suis très tenté de prendre là tout de suite dès que c'est dispo (comme d'habitude me direr vous..).
Mais j'ai déjà quelques produits en cours d'arrivage, il est peut être intelligent d'attendre un petit peu la V2 qui arrivera plus tard et permettra d'étaler un peu les dépenses !

Mode réflexion !
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Je pense aussi la V2. Quelque chose me dit que la V1 aura quelque defauts a corriger.
Et pis il faut les sousous
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
C'est moi ou sur puretime la perle est pas completement centré (a 1mm) ?
Peut etre un point a faire gaffe.
Arf, elle est vraiment belle, ca va etre dur de resister.
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pour moi ce qui pourra être amélioré dans le futur c'est évidement la perle, l'épaisseur des caractères " Tudor Genève 200m:660ft ROTOR self-winding " et peu être aussi la couleur de dorure aiguilles et index . Un peu moins jaune et un peu plus cuivré.
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Pu#### les mecs,
On vous fait, sur mesure une rep totalement différente des autres (en terme de look et de qualité de finition) qui ne va certainement pas etre la 1ere rep des centaines de milliers de mecs qui cherchent à en jetter avec des roro et des hublots (pardon à eux). Donc une rep tres typée - à tel point que lorsque vous croiserez un mec avec une BB vous ne saurez pas si c'est un membre du forum - Et vous râlez pour un défaut de perle qu'on voit qu'en macro !!!!

pfffffffffffff
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Pu#### les mecs,
On vous fait, sur mesure une rep totalement différente des autres (en terme de look et de qualité de finition) qui ne va certainement pas etre la 1ere rep des centaines de milliers de mecs qui cherchent à en jetter avec des roro et des hublots (pardon à eux). Donc une rep tres typée - à tel point que lorsque vous croiserez un mec avec une BB vous ne saurez pas si c'est un membre du forum - Et vous râlez pour un défaut de perle qu'on voit qu'en macro !!!!

pfffffffffffff

Héé ne te méprend pas oratempus.
La montre est superbe et celle prise en photo n'est qu'un prototype. C'est juste que comme on parler plus haut de futur modèle V2 certain point peuvent encor être amélioré. Bien sur la on parle de chipotage.
La montre reste néanmoins remarquable et j'espère que je pourrais en avoir une . :D:
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Moi je vais attendre la V3-5 car je pense que le problème de convexité du cadran aura été réglé.