• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TC Submariner

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
wow . je sors ce soir au resto avec ma femme . et j aimerais mieux passer la soiree avec ton insert !!!
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
philippe j ai une tres bonne idee tu va voir sur ebay nostalgia 2000 c est le site clark tu achete un insert pour ta RORO TC tu te pratique ca sera le $ 25 dollards US le mieux gaspiller de ta vie tu va te pratiquer a instaler ca sur le bezel avant de passer a la piece de resistance OK
 

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
le problème est que j'ai quitter le monde des répliques il y a 5 ou 7 ans et je fais mon comme back ..donc je connais plus personne pour le moment ...

mais concernant ton idée , elle est super bonne ...mais pour répondre a ma question ....pourquoi ces faux insert s'installe comme les génuine ??? c'est ça ???
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Insert GEN LV (biento VS TC Insert LV)

DSC02779_zpsb9cc2deb.jpg

DSC02777_zpsbefeba71.jpg

DSC02783_zps1503bae7.jpg

DSC02786_zps3b1a9d6d.jpg

DSC02789_zpsd172a5ce.jpg

C'est beau
 

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Est-ce que certains membres ont mis autres choses qu'un génuine insert sur une TC LV ou classic ??? par exemple ...est-ce qu'on mettre un vrai sapphyre Rolex AR ???

J'aimerais voir juqu'ou certains ont modifié ces TC avec de vrai pièces ....
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
avec une TC ja i pas entendu parler de gens qui on instalee autre chose qu une insert GEN . la mienne la seule chose qui cloche c est mon insert qui n est pas une VRAI . quand j ai eu des problemes avec mon mouvement . je l ai apporte a mon copain qui est officiel ROLEX dealer il a tomber par terre . il n avait jamais vue une aussi belle replique . je n etait pas gené de l apporter la j ai acheter 2 vrai TAG . la seule chose chose qui la trahie c est la INSERT c est pourquoi toi avec ton insert GEN ca va etre CHIC
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
c est pourquoi que je vais retourner a l insert noir elle sera plus proche de la vrai . j ai pas 500 feuille a depenser pour une INSERT , hihihihi
 

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
Alors dans le but de m'équiper un peu en horlogerie , je viens de recevoir une commande chez Horloger.de ...des petits outils en pagaille ..et 1 kit pour ouvrir les ROLEX ...
En relisant le blog de TC ce matin , concernant l'installation des insert , j'ai eu une idée!!!

Dans le but de m'équiper et pourquoi pas rendre service a quelques acheteurs de TC ..pourquoi ne pas achetez une presse HOROTEC comme celle de TC ou une chose similaire ...ça pourrais facilité la pose des inserts ....vous en pensez quoi ???

J'aimerais que ED et les autres me donnent leurs avis sur celle là et le kit pour poser les insert ROLEX ...

http://www.outils-horloger.de/html/fermeture_boitier.php?id=7024bm

avec ce kit la

http://www.outils-horloger.de/html/special_rlx.php?id=7008dm
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
c est pas pour insert ca philippe c est pout instalation de la piece ou va etre istaler le bezel l insert est toujours instaler avec les mains ! buddy
 

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
oui jean-francois ..ok ...mais alors je suis vraiment pas un forçat en anglais ...car je crois que dans son explication TC dit que lui installe les inserts avec ce genre de press ...enfin je pense ...tu peux me confrimer????
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
moi aussi j aimerais bien me faire plaisir avec une vrai RORO ! je ne connaisait pas le monde des replica watches . c est lors d un voyage plutot un congres j etais a lisbonne au portugal avec ma femme . j ai discute avec un MEC qui portait une magnifique ROLEX apres avoir discuter avec lui celui ci me dit que c est une replique j ai dit woooooww j en voulait une j ai achete une 116610 rolex chez puretime apres j ai lu des textes sur ce forum et j ai achete ma TC SUB . et franchement c est plus qu une replique . tu sera tres content . presentement je recherche une steinhart ocean vintage military . va voir ca ! je suis sur le point d acheter une omega seamaster avec asian 7750 un vendeur ici sur ce forum j attend qu il me dise si disponible .
 

Jean-Francois

Known Member
21/10/12
194
0
0
a moins que je me trompe c est pas avec une presse que tu instale une inserte la presse c est pour l instalation du sapphire et la piece ou le bezel sera ensuite instaler simplement en pression avec la main . c est pour ca que je dit pratique toi avant avec une insert aftermarket . en ordre de marche tu a insert qui snap en pression avec les mains sur le bezel le bezel est intaler sur un washer en alu .. il y a aussi un clik spring qui fait bloquer ton bezel 120 click de rotation et voila c est comme ca ! pour enlever le bezel tu utilise un couteau style swiss ca marche tres bien tu le pose sous le bezel et tu sait pression pour enlever le bezel qui est snapper sur le boitier . va voir ca sur you tube !
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
À la lecture du post de TC ce que je comprends est que Thomas C. utilise cette presse pour installer les lunettes (bezel) sur lesquelles ensuite les inserts sont "clipsé".
 

philippe@21

Known Member
10/6/13
160
0
0
je pense que c la surface de l'outil de la presse qui en fait clispe l'insert ....donc un appuie sur toute la surface de l'insert ...ce qui permet de bien renter l'insert en une seule fois ....

Je voudrais etre sur des diamètres pour achetez cette presse ...tu me ragardé ED ??? sur les liens ??