• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum qui, pour moi est une mine d'or!:cheers:
J'ai commencé il y a 6 mois à acheter des rep pas cheres (environ $130) sur un site qui n'est pas référencé ici, j'ai
-Rolex Deep Sea
-Rolex Sub
-Rolex Dayto
-Tag Carrera
-B&R BR01-92
-Omega PO 42mm
Dans l'ensemble, c'est correct au niveau cosmétique. Mécaniquement, c'est (un peu) moins correct.
Bref, je suis content de me retrouver ici avec d'autres passionnés qui m'ont déjà appris plein de choses:boohoo:
Je suis en train de lurker une PAM 111 (noob ou pas ?), et là, je viens de faire le tour des TD connus sur ce forum, mais comme je n'en connais aucun, j'ai besoin d'un avis: entre ToroBravo's Trevor et Puretime, je ne sais vers qui me diriger.
Merci pour votre aide :wave:
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu esquisse, pour les Noob je conseil toujours MR (Marvellous Replica) ou Mary de Watchinternational, Puretime est pas mal aussi mais pour moi un peut long a la détente pour les autres je peut pas te dire.

Des petites photos de ta collection serrai les bienvenu :)
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut esquisse et bienvenu !
Souvent perdu dans la jungle anglophone c'est vrai qu'ici on se sent comme chez soi et ça fait du bien.

zewatch
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Des petites photos de ta collection serrai les bienvenu :)
Merci pour ta réponse.:)
Pour les photos, je vais regarder ce que j'ai et je les posterai ici

Salut esquisse et bienvenu !
Souvent perdu dans la jungle anglophone c'est vrai qu'ici on se sent comme chez soi et ça fait du bien.

zewatch

C'est vrai qu'un petit coin pour les francophones, c'est loin d'être bête !:cheers:
 

roddek6

You're Saying I Can Sell?
20/8/12
71
0
6
Bonsoir à tous

Un nouveau du sud : cassis exactement, merci pour toutes vos infos, super site, j'apprend doucement

Je suis à la recherche d'une Chopard Watches Mile Milgia GT Power Reserve SS/RU Black de bonne facture, j'ai trouvé different prix de 120 à 368 bien sur avec des mécanismes différents, est ce que c'est la seule différence qui fait le prix et je cherche aussi pour ma belle une rolex datejust2 lunette lisse, j'ai un budget de 700 dollars pour les 2
Je suis preneur pour des infos

Merci
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Roddek :)
Pour tes montres envoi les photos a MR (Marvellous Replica) et demande lui si il peut te trouver ça.
Pour la Chopard la graduation de la réserve de marche n'est pas fidèle a la Gen il me semble
 

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut roddek6, je vois que tu es déjà en quête, bienvenu sur le forum !

ZW
 

roddek6

You're Saying I Can Sell?
20/8/12
71
0
6
Merci les gars pour votre accueil, effectivement j'ai vu que pour la chopard la graduation de la reserve va de 20 en 20 au lieu de 10 en 10.
une question qui reste flou pour moi : la différence de prix entre un mm modèle est il du uniquement au mécanisme?
Il y a t'il une différence de qualité pour le boitier, étanchéité, bracelet pour un mm modèle de prix différent ?

Merci
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui entre un 21j, un Asian et un Swiss il y a une différence de prix, ensuite chaque TD a des prix différent mais un SAV aussi différent.
Parfois il vaux mieux payer plus chères et être sur d'avoir un excellent suivie derrière en cas de problème.
 

mishaber

You're Saying I Can Sell?
17/7/12
25
0
0
Bonjour a tous, nouveau ds le monde des reps, je cherche a echanger avec des experts sur mon sujet de predilection, les belles montres: je suis surtout fan des panerais et des bell &ross. Je recherche aussi a echanger sur vos experiences concernant les mods qu'il est possible de faire sur certaines reps. Voila ,j'espere a tres bientot....
 

esquisse1

Renowned Member
21/8/12
525
90
28
Bienvenue mishaber, tu vas voir: ici, il y a des pointures ! :cheers: