• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Alors écoute,

Le crystal + Insert + La date pour l'instant

Je pense que ca sera vraiment stylé !

Différence à quel niveau tu veux savoir ? Je trouve le jubilee tellement agréable à porter !
C'est fort de trouver des pièces gen aussi vite ! Là ça se rapproche de la perfection 😊

Différence de confort. Je n'ai jamais essayé le Jubilée... Après c'est surtout une question de goût !
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Pour alléger et le confort, il n'y a rien de mieux que le rubber. Idéal en noir avec la sub... 😉
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
C'est fort de trouver des pièces gen aussi vite ! Là ça se rapproche de la perfection 😊

Différence de confort. Je n'ai jamais essayé le Jubilée... Après c'est surtout une question de goût !
Haha oui ! Le mec avait en stock de son côté donc cool. Juste hâte d’avoir le résultat final et j’en aurais fini avec la Batman je pense (peut être du polissage du bracelet mais pas sur)

Vu que tout ce qui est aiguille etc c’est des couts exorbitants pour peu de différence… hâte de recevoir la Daytona également je vous posterais des photos !
 
  • Like
Reactions: Nono92 and Karbon74

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Hello Nono ! J’ai la V2 moi avec DD3285 justement que je vais Franken :D une beauté chef !
Au fait, elle est à 3100 RMB (460 $) chez Lin Feng. Est-ce qu'on gagne vraiment par rapport à un TD sur ce genre de modèle ? Parce qu'avec l'assurance et les frais de port, j'ai l'impression qu'on s'en rapproche :)
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Et bah je me suis fait la meme reflexion. J'ai payé 560$ avec David avec assurance et shipping ... donc bon tu vois
 
  • Haha
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Et bah je me suis fait la meme reflexion. J'ai payé 560$ avec David avec assurance et shipping ... donc bon tu vois
Oui parfois le choix est facile, comme avec une DiW, mais là on peut se poser la question.

Comment tu fais pour prendre assurance avec David qui n'utilise pas Pandabuy ?? :)
 
  • Like
Reactions: Charlemagne63

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Oui parfois le choix est facile, comme avec une DiW, mais là on peut se poser la question.

Comment tu fais pour prendre assurance avec David qui n'utilise pas Pandabuy ?? :)
Alors je lui demande de me mettre une assurance que tu payes en plus, je crois que c'est genre 300 CNY en plus mais directement a lui donc je t'avoue que dans le cas où ca ne marche pas, je n'ai pas de retour d'expérience...
 
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,619
523
113
Et bah je me suis fait la meme reflexion. J'ai payé 560$ avec David avec assurance et shipping ... donc bon tu vois
Oui parfois le choix est facile, comme avec une DiW, mais là on peut se poser la question.

Comment tu fais pour prendre assurance avec David qui n'utilise pas Pandabuy ?? :)
Alors je lui demande de me mettre une assurance que tu payes en plus, je crois que c'est genre 300 CNY en plus mais directement a lui donc je t'avoue que dans le cas où ca ne marche pas, je n'ai pas de retour d'expérience...
Ah OK il passe ça en service supplémentaire en cas de perte. Mais il n'a pas coché la case prison comme Biguan 😂
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Oui parfois le choix est facile, comme avec une DiW, mais là on peut se poser la question.

Comment tu fais pour prendre assurance avec David qui n'utilise pas Pandabuy ?? :)

Ah OK il passe ça en service supplémentaire en cas de perte. Mais il n'a pas coché la case prison comme Biguan 😂
Haha c'est exactement ca, en faite tu payes en plus et tu pries vraiment fort que ca n'arrive pas :D
 
  • Haha
Reactions: Nono92