• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

$$ What..Colis saisi et amende de 100€ pour clore le contentieux

kawasakix

Getting To Know The Place
9/4/12
37
0
6
Merci Ed911 (Porsche ???)

Chaque fois que j'ai commandé par registered mail en pays asiatiques, j'ai toujours reçu le colis par La Poste et je n'ai jamais eu de pb de douanes.

Mais je n'ai vu que EMS de proposé sur son site...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je n'ai jamais travaillé avec lui via son site mais par pm: tu lui demandes l'option.

kawasakix

9/4/12
37
0
6
Je pense qu'il devait être absent car j'ai eu une réponse seulement aujourd'hui depuis l'autre jour.
Par contre, je ne sais pas s'il dors la nuit car nous avons échangé 3 ou 4 emails et il devait être 4 heures du mat chez lui !

A mon avis, tu dois pouvoir le contacter.

Pour TimeShop, même pas de réponse, ne serait-ce que pour vendre. Tu avais donc raison.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je pense qu'il devait être absent car j'ai eu une réponse seulement aujourd'hui depuis l'autre jour.
Par contre, je ne sais pas s'il dors la nuit car nous avons échangé 3 ou 4 emails et il devait être 4 heures du mat chez lui !

A mon avis, tu dois pouvoir le contacter.

Pour TimeShop, même pas de réponse, ne serait-ce que pour vendre. Tu avais donc raison.

:maty:

marvin75

14/8/10
55
0
0
si la korée est le pays du matin calme la chine est le pays ou les gens ne dorment pas donc ne soit pas étonné d'avoir des réponses nocturnes , à tout hasard monsieur boudart si tu me lis , tu l as commandé chez quel dealer tes pam 036 et 082 elles sont juste magnifique , il n'y a pas d autres mots

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai acheté la 036 à un autre membre sur Wrist-Check, il y a quelques mois (après que l'on m'ai volé celle que j'avais), elle a un 6497 suisse, un cadran qui viens de chez DSN, je pense que le boîtier aussi, mais pour le reste, je ne sais pas trop, et le vendeur ne savais pas trop non plus vu qu'il l'avait dans un trade. C'est moi qui est mis le bracelet de chez BOB, mais il faudrait que je change le verre (AR bleu très présent, avec le cadran chocolat cela fait des reflets violet....)
Pour la 082, cela fait des année que je l'ai, à l'origine c'est une Cartel 082, c'est à dire un boîtier plus tôt mieux fait que ceux de DSN à l'époque, et surtout le caseback gravé dans le bon sens, mais un cadran archi minable, une aiguille blanche pour les secondes, un bracelet d'une laideur..... Bref, j'ai commandé cadran et aiguille chez DSN, j'en ai profité pour mettre un mouvement suisse, puis j'ai eu la chance de tombé sur un bracelet OEM.

Aujourd'hui DSN à progressé et les 036 et 082 qu'il vend sont très bien et peuvent être acheter sans mod, puis il a baissé ses prix.

marvin75

14/8/10
55
0
0
merci pour tes réponses bad luck pour le vol ... c'est l'un des principaux avantages des replicas qui permet de vivre le casse ou le vol avec comment dire une tristesse qui disparait assez rapidement on va dire :lol:

En tout cas pour revenir sur ces deux montres de " connaisseurs " le résultat est vraiment là , ce sont deux beautés , et l'ajout des mouvements suisse ne gachent rien meme si le seagull unita's est deja un excellent mouvement mais ça je ne vous apprend rien

Dites moi si je ne me trompe pas ce cher Dsn n'a pas de site online et il faut prendre contact avec lui via le forum , c'est bien cela ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
merci pour tes réponses bad luck pour le vol ... c'est l'un des principaux avantages des replicas qui permet de vivre le casse ou le vol avec comment dire une tristesse qui disparait assez rapidement on va dire :lol:

En fait, on ma volé 21 montres, une Gen pam et 20 reps, grosso modo la même valeur en gen qu'en rep, l'assurance m'a payé ma gen, mais je n'ai pas pu déclarer les reps volées, donc pas de remboursement....
Je ne crois que ce n'est pas vraiment un des avantages des reps!!!

Dites moi si je ne me trompe pas ce cher Dsn n'a pas de site online et il faut prendre contact avec lui via le forum , c'est bien cela ?

Dsn a un site photobucket pour consulter ses modèles et le contact se fait par mail, il ne répond pas aux Pms.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
En fait, on ma volé 21 montres, une Gen pam et 20 reps, grosso modo la même valeur en gen qu'en rep, l'assurance m'a payé ma gen, mais je n'ai pas pu déclarer les reps volées, donc pas de remboursement....
Je ne crois que ce n'est pas vraiment un des avantages des reps!!!.

Ce fut la même chose pour moi lorsque je me suis fait cambrioler...

Yannou
The Louchebem

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
2 cambriolages pour 2 sacrés collectionneurs c'est vraiment pas de chance :(

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Compte tenu du butin qu'il y a à prendre, oui, d'une certaine manière.

marvin75

14/8/10
55
0
0
effectivement 21 rep ça commence à chiffrer , je me dis toujours qu'il n'y a tres peu d'hasard et les cambriolages sont souvent du à un entourage lointain

en tout cas il faut vraiment etre passionnée pour se refaire une collection et ça c'est respectable

eltyrannos

Active Member
18/10/11
366
14
18
First rule :On ne laisse pas ses reps en évidence , on les mets dans des chaussure ou chaussette au fond d'une armoire:lol:

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Second rule: on fait ce qu'on veut, quand on veut, parce qu'on a envie de le faire.
Third rule: voir second rule

kawasakix

9/4/12
37
0
6
Toujours rien, va falloir que je lui ecrive un mail pour qu'il me renvoi le colis.
Salut Boudart.

Je ne veux pas jouer les curieux mais l''ami Hont t'a-il renvoyé une nouvelle montre ?

Pour ma part, je lui ai commandé une IWC avec Phase de Lune et mouvement dit "Lemania, Venus, etc...).
Cela a été long car après m'avoir proposé un modèle ne figurant pas sur son site, lorsque je lui ai passé commande, il n'y en avais plus. Il me proposais de me rembourser et a fini en fait par se procurer cette montre.
Elle est partie le 27 mai par Airmail. Je ne sais pas quand je la recevrai.

Amicalement, :)
Kawasakix