J'ai acheté la 036 à un autre membre sur Wrist-Check, il y a quelques mois (après que l'on m'ai volé celle que j'avais), elle a un 6497 suisse, un cadran qui viens de chez DSN, je pense que le boîtier aussi, mais pour le reste, je ne sais pas trop, et le vendeur ne savais pas trop non plus vu qu'il l'avait dans un trade. C'est moi qui est mis le bracelet de chez BOB, mais il faudrait que je change le verre (AR bleu très présent, avec le cadran chocolat cela fait des reflets violet....)
Pour la 082, cela fait des année que je l'ai, à l'origine c'est une Cartel 082, c'est à dire un boîtier plus tôt mieux fait que ceux de DSN à l'époque, et surtout le caseback gravé dans le bon sens, mais un cadran archi minable, une aiguille blanche pour les secondes, un bracelet d'une laideur..... Bref, j'ai commandé cadran et aiguille chez DSN, j'en ai profité pour mettre un mouvement suisse, puis j'ai eu la chance de tombé sur un bracelet OEM.
Aujourd'hui DSN à progressé et les 036 et 082 qu'il vend sont très bien et peuvent être acheter sans mod, puis il a baissé ses prix.