• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vos conseils de sites replica sérieux

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

J'ai pas compris ta question
Si c'est un TD que tu cherche tu en trouvera ici -> http://forum.replica-watch.info/vb/forumdisplay.php/trusted-replica-dealers-168

Un conseil si tu veut être sur de recevoir ta montre et non une pierre dans le meilleur des cas, si tu veut pas payer 500$ pour une montre a 50$, si tu veut un revendeur qui accepte de reprendre ta montre pour ta la réparé si elle tombe HS au bout de 48H ou si tu veut recevoir une nouvelle montre en cas de saisie, passe par nos TD, sinon c'est a tes risques et périls et personne ne pourra venir a t'aider
 

mn2015

Looking Around
6/11/15
1
0
0
faite attention au site perfecto replica

Bjr
juste pour vous informer, faites attention au site perfecto replica, c'est un arnaquer.
merci
 

webi

Banned member, the goat does not approve
Banned
12/11/15
2
0
0
Un nouveau site de montre réplique imitation vient d'ouvrir (spam link removed, DVL)
 

sarlan19

Active Member
19/6/14
359
1
0
Un nouveau site de montre réplique imitation vient d'ouvrir (spam link removed, DVL)

Premier post et un site de scammer. Dégage connard


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

lilouO_o

Looking Around
6/3/16
1
0
0
bonjour je suis egalement nouvelle sur le forum et je cherche desesperement un model de montre breitling starliner ladies avec un ecran blue en nacre : que je trouve sur ce site mais qui me parait suspect : une commande suivie d'aucunes montres lol ^^

vous connaissez ce site : www.lovebreitlingwatches.com ???
 

jj24

You're Saying I Can Sell?
16/2/16
40
0
0
Pas Td donc à tes risques et périls, le mieux est de contacter un TD sûr (Intime, Toro, Sead...) avec le lien de ta montre pour savoir si il peux l'avoir.
Si les TD peuvent pas, laisse tomber c'est au mieux une canal street (montre grossièrement faite) au pire une arnaque.
 

danielcab

Horology Curious
5/1/16
17
0
0
Ouvert! Le site est vraiment sympa, le détail des montres (photos et/ou vidéo) permet de ce faire une idée précise de la qualité (visuelle) de celles-ci