• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Vos avis sur les photos QC de ma PO V5

mozzarellali

Getting To Know The Place
5/12/11
67
0
0
Hello les gens,
Je viens juste de recevoir les photos QC de ma rep.
Tout à l'air nickel, juste que...hum bon je suis maniaque mais là je vois quand même au centre de la montre des tâches...embêtant si c'est en dessous du verre
500dcebe-083b-2c0a.jpg

500dcebe-0867-34ce.jpg

500dcebe-087a-1876.jpg

Vos avis?

Voilà voilà.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Les taches ont l'air d'etre sur l'AR (un peu beaucoup Bleu a mon gout d'ailleur), mais difficile de bien voir avec ces photos, ce qui veut également dire que cela sera indetectable lorsque ta montre sera au poignet.
J'ai deja vu des taches de ce genre sur des montres qui arrivent en hiver et qui passe quelques heures dans la boite aux lettres avant d'etre rentrées dans la maison, la buée fait re-sortir les taches qui disparaissent trés rapidement.
D'ou vient cette montres? Chez qui l'as tu commandée? Combien?

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Hello Boudart, merci de ton avis!
Alors la rep provient de chez Trevor à 188$, une 42mm V5 en 2834, donc a part l'AR, les tâches ne sont pas forcément un défaut?

Voilà voilà.

jeanmimi

Active Member
23/7/11
468
14
18
J ai une rep avec un AR bien bleue aussi. Je ne trouve pas ça choquant, au quotidien cela ne se remarque que tres peu

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J ai une rep avec un AR bien bleue aussi. Je ne trouve pas ça choquant, au quotidien cela ne se remarque que tres peu

Oui, mais a 10 metres, on voit que c'est une fausse, pas bessoin d'etre tres connaisseur....
Certains font tout un cinema pour les 'Happy feet' que l'on ne peut voir qu'avec une loupe.

Par contre, mozza, pourquoi n'as tu pas essayé d'acheter une Porikaa, c'est beaucoup moins cher et franchement difficile de battre le rapport qualité/prix. En plus, pas de soucis douaniers et une reception en 3 jours.

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Par contre, mozza, pourquoi n'as tu pas essayé d'acheter une Porikaa, c'est beaucoup moins cher et franchement difficile de battre le rapport qualité/prix. En plus, pas de soucis douaniers et une reception en 3 jours.

oui j'ai vu pour les rep de narikaa mais apparemment il en a pas en ce moment(?)

Tu trouves le prix excessif ?
Sinon j'ai demandé à Trevor des photos sous differents angles pour mieux juger des traces, on va voir.

Et c'est clair que je regarde chez narikaa en prems.

voilà voilà

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Non, je ne trouve pas le prix excessif, je dit seulement que le rapport qualité/prix des Porikaa est imbattable, tu vas payé pas loin de 2x le prix, mais auras tu 2x meilleur?

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Merci à toi de poser les bonnes questions. Me voilà bien embêté!
Me conseilles tu donc, d'une manière ou d'une autrre de me rétracter et d'attendre les porikaa?

voilà voilà.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je ne conseille rien, c'est toi qui vas porter la montre, et c'est a toi qu'il faut qu'elle fasse plaisir.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Je me joins à vous au sujet de cette fameuse PO.

J'ai reçu la semaine dernière la mienne de chez Trevor. C'est un bon produit, mais il est vrai que l'AR est très bleuté. Noob comme je suis, je pensais que c'était conforme à l'originale.

Et lorsque vous parlez des PO de Narikaa, en quoi sont elles différentes ? Moi je pensais naïevement que toutes les PO étaient issues de la même usine.

Pour en venir au modèle de Trevor, celui que tu as commandé Mozzarellali, il a certes des petits défauts, mais c'est aussi le moins cher du marché, et la montre reste d'une qualité correcte, je peux te le confirmer :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Moins cher du marché, l'an dernier j'ai acheté une Porikaa pour 69£ livrée avec une Horb ball une chiffonette et une petite pochette en velour, postee dans l'heure du paiement et reçu en 3 jours.

mozzarellali

5/12/11
67
0
0
Moins cher du marché, l'an dernier j'ai acheté une Porikaa pour 69£ livrée avec une Horb ball une chiffonette et une petite pochette en velour, postee dans l'heure du paiement et reçu en 3 jours.

C'est le prix avec les frais de port ça?
Sinon j'attends toujours la deuxième fournée des photos QC vu que j'ai émis un doute par rapport justement à ces traces sur l'AR.
Je me tournerai vers narikaa si jamais je doute encore.

voilà voilà.

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
Elle est très jolie ta PO Boudart, rien à dire, mais le mouvement n'est pas le même.
Il s'agit chez Trevor d'un Asian 2824, et non d'un 21j.

Alors pour être honnête, je ne connais pas la différence entre ces deux mouvements, et si la différence de prix justifie l'un ou l'autre mouvement. Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.

Lorsque je parlais de PO la moins cher du marché, j'avais comparé avec MR et RM par exemple, et elle était chez eux entre 40 et 60$ plus cher que chez Trevor.
J'avais d'ailleurs retrouvé cette remarque sur la partie anglophone du forum, où certains se posais même la question : pourquoi une telle différence avec les autres TD...

Mozzarellali, c'est dur de faire le bon choix :)
Heureusement que les anciens sont là et nous conseillent comme il le font. Merci à eux ! ;)

Une petite photo de ma PO, en sachant que c'est le modèle Low Valve...

Au fait, c'était quoi cette histoire de "Happy Feet" ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Les pieds du signe Omega, relevés = happy, non relevés = pas happy

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
c ce que je reproche a la 42 mm ...
A mon avis il vaut mieux une 45mm (UPO) voir chez MR de meilleur facture et SANS ce bleuté sur l'AR. Et maintenant les pearl sur les UPO 45mm sont beaucoup mieux et s'approche des Gen ....

Mais ca n'est que mon avis :)

federicoandco

Known Member
13/6/11
164
0
16
c ce que je reproche a la 42 mm ...
A mon avis il vaut mieux une 45mm (UPO) voir chez MR de meilleur facture et SANS ce bleuté sur l'AR. Et maintenant les pearl sur les UPO 45mm sont beaucoup mieux et s'approche des Gen ....

Mais ca n'est que mon avis :)

Sachant que chez Trevor, la 45 est moins chère que la 42, je regrette presque mon achat...

Autre question : les PO de chez Marvellous ne sortent pas de la même usine que celles de Trevor ?

Mozzarellali, as tu arrêté ton choix ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Avec MR 24H :lol:
Les autres j'en ces rien, mais au bout de 48H moi personnellement si le Dealer me répond toujours pas je change de crémerie