• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une Pam 177 pas trop chère

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Il me semble que c'est le même type:
Et bien elle semble toujours en ligne... http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/444719690.htm?ca=22_s

et pour bien connaitre le bon coin, si tu veux supprimer une annonce, c'est 2 secondes!

Oui, ça y ressemble !!!

Bon ben voilà qui met sérieusement en doute la sincérité du repentir de ce "pauvre" monsieur ... j'en suis même à me demander s'il en est à son premier coup d'essai parce qu'il a plutôt l'air de mener son affaire avec opiniâtreté ... :thinking:

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je ne suis pas trop intervenu sur le débat repenti/pas repenti, mais je n'avais guère de toute à sa propension à enfumer tout son monde, avant, pendant après cette escroquerie.

et sinon, pas de réveil tardif, j'avais tout à fait en tête la chronologie, mais encore une fois quand tu veux effacer la chose, c'est très facile et cela n'a pas été fait.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Reveil un peu tard les gars, c'était bien avant le repenti:
http://forum.replica-watch.info/vb/showpost.php?p=1350058&postcount=50

C'est de toute façon toujours délicat et difficile de mettre en doute la parole de quelqu'un.
Tout est fonction de ce dont on dispose et de ce sur quoi on va s'appuyer pour étayer son point de vue. Et même si le faisceau d'indices dont on disposait permettait de se forger une opinion, on était quand même dans la supputation.
Ceci dit, avoue que, rétrospectivement, on n'avait pas tort ?

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
En quoi notre communauté peut être touchée, l'image de notre communauté peut-etre mais pas nous vu qu'on achète trés peu de gens et que l'on connais suffisamment les reps pour pas se faire avoir.

Sauf le jour où il essaiera de te revendre une PAM 177 Rep et que tu recevras une boite en carton vide avec un joli numéro de tracking.....

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Sauf le jour où il essaiera de te revendre une PAM 177 Rep et que tu recevras une boite en carton vide avec un joli numéro de tracking.....

Oui mais çà, ça peut arriver de n'importe quel membre.
J'ai bien offert une montre pour les 5 ans de RWI et l'enveloppe est arrivé vide en Australie, chez le gagnant du "raffle', mais c'est une autre histoire.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Oui mais çà, ça peut arriver de n'importe quel membre.
J'ai bien offert une montre pour les 5 ans de RWI et l'enveloppe est arrivé vide en Australie, chez le gagnant du "raffle', mais c'est une autre histoire.

Je sais mais si on peut en limiter le nombre...c'est tout ce que je demande

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je sais mais si on peut en limiter le nombre...c'est tout ce que je demande

Tout a fait, mais un ancien alcoolique ou un ancien fumeur est souvent quelqu'un de virulent dans la lutte contre le vice (même si les rechutes existent elles ne sont pas la majorité)

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Dans le même genre (à confirmer) on en a un qui vend une HBB sur leboncoin avec un certificat d'estimation suite à la perte de ses papiers et carte à puce bien connu chez Hublot, la carte Hublotista.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Les remords de cet emplumé n'ont pas duré trop longtemps ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
me font rire sur FAM y en a un qui dit le meilleur moyen pour détecter une Fake c'est de venir a la vente avec une bassine ... (sont trop c....)