• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une Pam 177 pas trop chère

Ed911

Respected Member
Patron
8/12/11
5,470
61
48
EU
Grenard B. si tu me lis, je te propose de racheter ta PAM à 33 euros.

Ce prix peut te paraître modeste mais constitue le prix du pardon céleste et de ton expiation sur cette terre en raison de tes intentions immorales quoique tu ne sois pas passé à l'acte (note que sous la loi de la Charia, tu aurais eu la main coupée, l'intention valant l'action sous ce régime juridique particulier...).

Outre cette expiation, tu me permettrais d'acquérir la GEN de mes rêves à un prix formidable moi qui vit dans l'austérité et l'ascétisme.

J'espère de tout coeur que tu me lis et que tu auras donc envie de faire un bienheureux parmi les hommes.

PS : je ne peux pas t'aider pour ta voiture car je ne suis pas bon en mécanique.

Bon d'accord, 35 mais c'est ferme.

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Grenard B. si tu me lis, je te propose de racheter ta PAM à 33 euros.

Ce prix peut te paraître modeste mais constitue le prix du pardon céleste et de ton expiation sur cette terre en raison de tes intentions immorales quoique tu ne sois pas passé à l'acte (note que sous la loi de la Charia, tu aurais eu la main coupée, l'intention valant l'action sous ce régime juridique particulier...).

Outre cette expiation, tu me permettrais d'acquérir la GEN de mes rêves à un prix formidable moi qui vit dans l'austérité et l'ascétisme.

J'espère de tout coeur que tu me lis et que tu auras donc envie de faire un bienheureux parmi les hommes.

PS : je ne peux pas t'aider pour ta voiture car je ne suis pas bon en mécanique.

J'adooooore ! :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
Waooo, un bien beau thread, j'ai bien ri.

Il a pris la peine de me répondre : la montre n'est plus à vendre, c'était une copie. Signé : benjamin grenart.

Ce que j'en pense en substance, et que j'ose exprimer quoi qu’étant fraichement arrivé sur le forum :

- Le type est un escroc. Il a essayé à plusieurs reprises de fourguer sa rep.
- Ses excuses ne sont probablement justifiées que par le fait qu'il utilise une adresse mail et une signature qui permettent de remonter facilement à lui : du coup, il flippe sa race qu'on le balance, ou qu'on appelle la boite pour laquelle il bosse, etc.
- Oui, une faute avouée vaut le pardon. Si elle est avouée pour des motifs sincères.
- J'ai regretté très longtemps de n'avoir pas agi dans une situation beaucoup plus grave impliquant un instit et des enfants. C'était il y a 15 ans, ça me poursuit encore.
- Je ne prendrai pas personnellement la responsabilité de balancer ce mec. Mais je suis persuadé qu'il le mérite.

Y a aussi un Benjamin Grenard qui a un rapport avec la musique classique, et qui habite Lyon....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Waooo, un bien beau thread, j'ai bien ri.

Il a pris la peine de me répondre : la montre n'est plus à vendre, c'était une copie. Signé : benjamin grenart.

Ce que j'en pense en substance, et que j'ose exprimer quoi qu’étant fraichement arrivé sur le forum :

- Le type est un escroc. Il a essayé à plusieurs reprises de fourguer sa rep.
- Ses excuses ne sont probablement justifiées que par le fait qu'il utilise une adresse mail et une signature qui permettent de remonter facilement à lui : du coup, il flippe sa race qu'on le balance, ou qu'on appelle la boite pour laquelle il bosse, etc.
- Oui, une faute avouée vaut le pardon. Si elle est avouée pour des motifs sincères.
- J'ai regretté très longtemps de n'avoir pas agi dans une situation beaucoup plus grave impliquant un instit et des enfants. C'était il y a 15 ans, ça me poursuit encore.
- Je ne prendrai pas personnellement la responsabilité de balancer ce mec. Mais je suis persuadé qu'il le mérite.

Y a aussi un Benjamin Grenard qui a un rapport avec la musique classique, et qui habite Lyon....

+ 1

JE LE CONNAIS !!!!!

092009_pipeau1.png

Il joue du ........ pipeau !!!

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Lyon? Laissez le moi, je m'en occupe.

Et comme François Pignon, je vous l'amène au diner du GTG

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
@coll eyer, justement il ne s'agit pas d'histoire d'instit et des enfant, enfin bref je m'en fout un peu de son sort.

cool-eyer

Banned member, the goat does not approve
Banned
14/2/13
150
0
0
@coll eyer, justement il ne s'agit pas d'histoire d'instit et des enfant, enfin bref je m'en fout un peu de son sort.

C'est certain. C'est nettement moins grave, et j'aurai oublié le mec demain.

Tu fais bien de le rappeler :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
L important a mon avis est qu il ait remoncer a vouloir vendre sa rep pour une gen... il a fait amende honorable ... laissons le tranquille je suis un peu de l avis de pierre .... c pas bien mais c pas dramatique ... si un acheteur ne prend pas ses precautions c est aussi de sa faute s il se fait baiser ... on ne depense pas 4100 euros juste sur la bonne foi d un vendeur... le probleme c est qu on en chope un une fois mais combien de ces escrocs passent au travers et vendent leurs reps pour des gens ... beaucoup trop. Or on en a un ici qui reconnait la faute... donc c est bon ... n oublions pas que nous sommes tous dans l illegalite... on peut tous etre taxe de recel de contrefacons et au regard de la loi c le meme tarif que de vendre une conrrefacon ...

Donc a mediter !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je dis pas le contraire Jérôme ( on n'a pas à donner de leçons avec nos reps ), n'empêche qu'on cherche pas à tromper les gens, et là tu vois la limite est franchie.
Maintenant tout repenti qu'il est le gars, il est pas pressé d'enlever son annonce sur le bon coin...

yhe5y2y5.jpg

... alors qu'il fasse amende honorable certes, mais bon, j'ai des doutes quand même sur sa sincérité ....

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
L'essentiel est de préserver notre communauté de ce genre de pratiques...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
L'essentiel est de préserver notre communauté de ce genre de pratiques...

En quoi notre communauté peut être touchée, l'image de notre communauté peut-etre mais pas nous vu qu'on achète trés peu de gens et que l'on connais suffisamment les reps pour pas se faire avoir.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Il faut surtout veiller a ce que ce genre de pratique ne prenne pas d'ampleur car se serait très dommageable à notre hobby et les pouvoirs publics ainsi que les fabricants de Gens pourraient devenir plus "violents" à l'égard des importateurs de Reps que nous sommes tous...

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
4
38
Il faut surtout veiller a ce que ce genre de pratique ne prenne pas d'ampleur car se serait très dommageable à notre hobby et les pouvoirs publics ainsi que les fabricants de Gens pourraient devenir plus "violents" à l'égard des importateurs de Reps que nous sommes tous...

+1