• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Une Pam 177 pas trop chère

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Et il y avait encore des ânes (la cupidité rend bête) qui beuglaient "hé c'est moi qui l'ai vue le 1er !" "me passe pas devant !" etc ...
Bref, "tous les matins un pigeon se lève" ;-)

@+

Ha Ha +1 :lol:

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Le problème est : est ce que cette personne peut se recréer un compte sous un autre pseudo ?

Je pose cette question car je me suis fait avoir par un PA qui m'a vendu une montre avec un mouvement cassé, heureusement pour moi que notre Ourson prefere m'a réglé le problème. Mais je pense en cherchant un peu que ce PA avait deja créé des comptes dans le passé sous d'autres pseudos qui ont ete bani du forum.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Le problème est : est ce que cette personne peut se recréer un compte sous un autre pseudo ?.
C'est possible mais on surveille...
Concernant pspa2, c'est une mesure disciplinaire mais non définitive pour manquement aux règles du forum...

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Moi y'en a un dont je me méfie beaucoup, c'est Ed :gotgoat:
Toujours le mot pour rire, présent, serviable, sympa, beau, intelligent, généreux ... j'suis sur qu'il fait tout ça pour nous endormir et ainsi mieux nous bananer ! Mais chut, je crois qu'il nous lit :dig:

+1 :D:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
bêêêê nan ... il ne sait pas lire ... ça ne sait pas lire une chèvre !

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
bêêêê nan ... il ne sait pas lire ... ça ne sait pas lire une chèvre !

exact ... toute la sainte journée y broute, c'est tout .

110213.gif

ZW

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
GENIAL ZEWATCH
je pense qu'au GTG il y aura un combat de
kangourou_combat%5B1%5D.jpg