• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je vais donc lui demander le remboursement de ma commande et vais attendre.
la perle c'est rédhibitoire ;-)

Landrax sort de ce corps :)

Au delà de la plaisanterie, c'est compliqué lorsque la perle est trop loin de la vérité.... Là c'est un bon début, mais pas parfait !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En gros il dit qu'il enverrra une nouvelle perle gratuitement a ceux qui ont commande chez lui, une fois que la nouvelle version de perle sera faite

Merci pour la réponse.
Je jugerais de la perle quand je l'aurais entre les mains. Sinon je mettrais la nouvelle.
De toute façon je suis sur que je la revendrez quand la V2 sortira.
icon7.png

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Même si la perle n'est pas parfaite la montre est vraiment pas mal.
Rep vs gen

ysy2yhe4.jpg

2e7ydu3u.jpg

ujy2ube8.jpg

amu6y3ad.jpg

8emubaqa.jpg

pppp

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Merci pour la réponse.
Je jugerais de la perle quand je l'aurais entre les mains. Sinon je mettrais la nouvelle.
De toute façon je suis sur que je la revendrez quand la V2 sortira.
icon7.png

Sur la V2 il n'y aura vraisemblablement qu'un upgrade de la perle donc revendre la v1 pour la V2 est pas des plus judicieux.
Faudra juste changer la perle, angus est même entrain de voir avec la ZF de proposer la perle avec l'insert, ça sera encore plus simple à remplacer.
Et encore c'est vraiment pour les pointilleux parce que la perle est pas si mal, c'est juste le cerclage qui est un peut plus épais.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
897
46
28
Bon, vous allez dire que je pinaille mais, les pourtour des index ne seraient-il pas non plus un peu trop epais (comme sur beaucoup des Rep Rolex)?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arf ! La version 1 n'est même pas encore sortie qu'on parle deja de la V2 ...
Je suis Mdr ... je savais bien qu'il fallait attendre un peu ou alors prendre la Gen ....

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oui en effet j en ai vu une a 2000 boite papier

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Elle me plait bien cette black bay!
Je m'en suis commandée une chez angus. Je vous ferai part de mes commentaires!

Et franchement, pour cette histoire de perle il y aura toujours une différence avec une Gen. J'ai un super insert wm9 sur ma sub fournie par bk, et je trouve ma perle terne comparée à une gen. Donc si c'est un truc qui pose vraiment problème, zou autant la remplacer par une gen. Cela ne doit pas être super évident à trouver mais faisable

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
On trouve la Gen d'occas à moins de 2000€ maintenant

Y aurait-il de la déception des acheteurs ? Ca a été assez largement le cas avec le (très joli) chrono Tudor sorti il y a trois ou quatre ans. Gros coup de cœur, mais à l'usage beaucoup d'acheteurs se sont lassés, notamment du fait de l'épaisseur et donc de la lourdeur du boîtier.

C'est aussi le cas avec cette black bay, quand on la compare en côte-à-côte avec une Submariner, elle paraît terriblement épaisse. Dommage, car vue de face elle est vraiment réussie. J'aime particulièrement la couleur de lunette grenat, qui lui donne originalité et personnalité.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
C'est pareille pour toute les montres
Pour avoir essayé celle de Ed, elle est super confortable, et l’épaisseur de son boitier est compenser par le font plat, alors que sur Rolex le boitier est moins épais, mais le font est bombé

yamahatwin

Banned member, the goat does not approve
Banned
5/5/09
247
2
18
Je suis bien d'accord avec votre analyse... J'ai suivi les prix depuis sa sortie et ça ne fait que chuter. Là, on en trouve à moins de 2000euros pour des quasi-neuves.
Cote d'amour pas top, c'est clair. Pourtant elle a du cachet.
Le coté Lunette rouge y est peut être pour quelquechose?

C'est un modèle qui reste bien sport sur Bracelet Acier. Et sur le bracelet cuir vintage fourni avec, elle reste Causual aussi. Donc peut être pas évident à porter si on veut rester "discret".

Bon, après c'est quand meme plus de 2000euros et il me semble qu'on a un ETA 2824 dedans nope? C'est un super mouvement mais on est bien loin du 3135 de Rolex là. La Sub reste 2x plus cher, mais avec l'image Rolex (qu'on aime ou pas) et avec un movement qui a fait serieusement ses preuves.
Bref, pas évident cette position "milieu de gamme" dans le monde de la montre de luxe.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hé hé ! dans le monde des rep, a 300 dolls on va pas se faire de mal, mais possible qu'on en vois pas mal dans les PA apres noel.
Pour l'avoir essayé l'epaisseur de cette montre ne m a pas du tout gené. J'aime beaucoup son coté vintage, et ce coté un peu sporty chic.
Au contraire je trouve qu'elle peut etre passe partout. Je pense que je craquerais un jour ou l autre.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
J

Bon, après c'est quand meme plus de 2000euros et il me semble qu'on a un ETA 2824 dedans nope? C'est un super mouvement mais on est bien loin du 3135 de Rolex là. La Sub reste 2x plus cher, mais avec l'image Rolex (qu'on aime ou pas) et avec un movement qui a fait serieusement ses preuves.
Bref, pas évident cette position "milieu de gamme" dans le monde de la montre de luxe.

A ceci près que ce n'est pas forcément Tudor bbay qui se sous évalue mais rolex qui (re) commence à abuser sur ses prix...

Une différence de 1 a 3 sur des montres sans complication chrono etc... Est franchement abusé.

Pour tout ça la bbay est un très belle affaire, et s'il n'y a pas rolex dessus, c'est comme un appartement que tu surpaie pour une vue sur mer. A l'intérieur c'est un confort en pièces et aménagement identique :) a peu de chose près

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
A ceci près que ce n'est pas forcément Tudor bbay qui se sous évalue mais rolex qui (re) commence à abuser sur ses prix...

Une différence de 1 a 3 sur des montres sans complication chrono etc... Est franchement abusé.

+1

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
On m'avez passé un lien ou un horloger comparé ETA au mouvement 3135 et 4130, et à chaque fois l'horloger donné l'ETA comme vainqueur.
Une des Daytona les plus rechercher comme la Paul Newman, n'est pas équipé d'un mouvement Rolex, mais d'un simple Valjoux
Alors les mec de FAM qui critique tout le temps ETA, sont tous en train de bandé devant une 6263 qui est vendu 30 000
Chercher l’erreur...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,509
12
38
France
ETA est souvent sous classé alors qu'il est à la basse de plein d’innovation et de plusieurs mouvements soit disant manufacturé...