• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Cela dépend ou tu atterris. Ça devrait être au terminal B. Ne sort pas de suite, tu as accès au Lounge 1. Tu n'y trouveras pas Tudor dans le magasin à coté de Ralph Lauren mais tu trouveras, Rolex, Chopard, Omega, Jeager, qui tapissent le fond, mais aussi Brietling, Cartier. Mais pose la question. En revanche dans le Lounge 2 a coté des tapis roulants qui t’emmène vers le Lounge 3, il y a un AD Rolex qui paye pas de mine, mais qui expose Tudor.
Connaissant assez bien Schiphol, tu peux facilement y aller en passant le contrôle douanier qui n'est qu'une pure formalité. Ils ne demandent rien si ce n'est ton passeport. Ou mieux a présent ce sont des bornes.
Compare les prix au retour. Certaines PO sont intéressantes, très intéressantes. Apres question de moyen, tu devrais y voir une très jolie Jeager Navy Seal Alarm à 9327€ sur laquelle je bave (par chance il nettoie la vitre chaque jour), que tu retrouves en boutique France en prix public entre 10,500 et 11,200. Belle pièce, beau prix...

Merci pour ces details. On peux dire que tu connais Schiphol sur le bout des doigts! J'ai du y aller une quinzaine de fois et tout cela ne me dis rien du tout, mais je suis sur qu'une fois sur place tes indications me guideront a bon port!
:thumbsup:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je passe mon tour, elle mérite un expert ;-)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Tient je vient d'essayer la Gen aujourd'hui, elle est très belle. Elle est plus imposante que je ne l'aurais immaginé limite un peut trop a mon gout mais elle est magnifique et très très confortable.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je crois que je vais me faire tenter par cette P.... de gen

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha ha, tu as beaucoup de tentations en ce moment Pspa2. Je pense que je vais me prendre la rep des sa sortie.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Il faudra que je tranche entre qq unes

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je pense que dés ça sorti il y auras rupture de stock. :D:

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Bon ... Angus commence à parler du mois d'Août pour la sortie . Espérons que ce n'est pas pour apaiser les nombreuses impatiences ;-)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Attention, c'est pas parce qu'il dit Aout que ce sera aout, mais c'est bon signe qu'il commence des tentatives de dates...

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Tiens, hier sur chonomania l y avait en vente un bracelet en cuir vieilli de la Black Bay avec sa boucle déployante, 190 euros je crois.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Voila enfin une bonne nouvelle.
Ça fera juste 7 mois de retard. :D: