• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

Pantomine13

Getting To Know The Place
6/6/10
97
0
0
Bah il se fait pas chier lefrancois. Je rentre de déplacement, et j'aime perdre mon temps dans l’aéroport d'AMS. Je prends en photo certaines pour avoir prix et détails. Bon la black bay sans négoce avec son bracelet cuir "vintage" fait 2033€. J'ai en tête sa sœur en bracelet acier a 2142€.
2600 sur cda, c'est un peu prendre les gens pour des citrouilles non ?

photoutr.jpg

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Bah il se fait pas chier lefrancois. Je rentre de déplacement, et j'aime perdre mon temps dans l’aéroport d'AMS. Je prends en photo certaines pour avoir prix et détails. Bon la black bay sans négoce avec son bracelet cuir "vintage" fait 2033€. J'ai en tête sa sœur en bracelet acier a 2142€.
2600 sur cda, c'est un peu prendre les gens pour des citrouilles non ?

exact. à ce prix la, soit tu fonces vers la neuve, soit tu le fait négocier à mort ce salopiaud ;)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36

Quel mytho ce Ed, c'est d'une vulgarité !!! Il ne va pas nous faire croire qu'il a 10 gen roxel/tudor sur un forum de Rep en travaillant comme inspecteur des douanes en suisse... :D:

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Quel mytho ce Ed, c'est d'une vulgarité !!! Il ne va pas nous faire croire qu'il a 10 gen roxel/tudor sur un forum de Rep en travaillant comme inspecteur des douanes en suisse... :D:

:spank::spank:

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Je rentre de déplacement, et j'aime perdre mon temps dans l’aéroport d'AMS. Bon la black bay sans négoce avec son bracelet cuir "vintage" fait 2033€.
photoutr.jpg

Salut, tu sais si ce prix est valable pour les vols intra UE?
Ca devient de plus en plus dur d'attendre Angus!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Et bien si tu repasses sur cet Aéroport d'Amsterdam, pourrais tu faire une chtite course pour nous? ;)

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
Et pour avoir récemment acheté une Chanel marine, le prix affiché est le prix payé. -6% car j'ai gratté...:schwing2:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Donc le prix affiché moins une petite nego?

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
Et bien si tu repasses sur cet Aéroport d'Amsterdam, pourrais tu faire une chtite course pour nous? ;)

J'y passe au moins une fois par mois. Je peux même mettre les papiers au nom de la personne. J'ai acheté fin d'année une Omega PO pour un collègue de travail.
Apres je ne sais pas si tu auras plus confiance en moi qu'en un chinois de Guangzhou. La somme sera différente. Mais si jamais, oui je peux, cela ne me coûte rien.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je vais à Londres dans un mois, mais je ne pense pas que je la verrais dans les aéroports..
Bref, merci de ta réponse favorable au cas ou et de ta proposition j'étudie ça avec attention!

Une BBay à un peu moins de 2000 euros, ça s'étudie

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
Pour la nego je ne peux pas m'avancer. L'argumentaire était de dire que la montre etait de un modèle de 2010 ...blabla. Apres pour une Tudor, mieux vaut que tu te dises qu'elle coûte environ 2000€, plutôt que rêver la toucher à 1900.

Mais si j’étais sur que l'autre cake qui la vend 2600, arrive a s'en séparer à ce prix la, je pense que je ferais du business tous les mois...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
2000, 1900, nous sommes sur l'épaisseur du trait, no soucy.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'ai acheté la mienne 2.000 euros avec le bracelet acier + NATO lors d'un déplacement au Luxembourg.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Je dois peut-etre justement aller a AMS mercredi, mais de Paris, donc prix probablement pas valable...
Mais au moins ca permettra de faire un petit essai !

Pantomine13

6/6/10
97
0
0
Cela dépend ou tu atterris. Ça devrait être au terminal B. Ne sort pas de suite, tu as accès au Lounge 1. Tu n'y trouveras pas Tudor dans le magasin à coté de Ralph Lauren mais tu trouveras, Rolex, Chopard, Omega, Jeager, qui tapissent le fond, mais aussi Brietling, Cartier. Mais pose la question. En revanche dans le Lounge 2 a coté des tapis roulants qui t’emmène vers le Lounge 3, il y a un AD Rolex qui paye pas de mine, mais qui expose Tudor.
Connaissant assez bien Schiphol, tu peux facilement y aller en passant le contrôle douanier qui n'est qu'une pure formalité. Ils ne demandent rien si ce n'est ton passeport. Ou mieux a présent ce sont des bornes.
Compare les prix au retour. Certaines PO sont intéressantes, très intéressantes. Apres question de moyen, tu devrais y voir une très jolie Jeager Navy Seal Alarm à 9327€ sur laquelle je bave (par chance il nettoie la vitre chaque jour), que tu retrouves en boutique France en prix public entre 10,500 et 11,200. Belle pièce, beau prix...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
je confirme que si ça se fait sur un de tes prochains voyages, je peut etre interessé.