• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TD TSWATCH SERIOUS DEALER ? Besoin d'aide

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bon cela à l'air de s'arranger ... Il a accepté ma montre de remplacement 40 usd plus chère que l'initiale , bon je lui est dit que si il ne pouvais accepter je voulais etre remboursé, le pb c'est quand on flash sur un modèle, difficile de choisir un autre totalement different...
Il m'a envoyé les QCpic de la rolex qui est en stock et me fait parvenir les QCpic de la montre de remplacement dès qu'il la.
Je voulait savoir si vous Pouviez vous me dire si je peux accepter les Qcpics de la rolex, du moins si c'est correct ... il y avais plusieur modèle, 21J, 2836-2 et swiss ETA.
J'ai pris la 2836-2 avec glass saphir. Comment puis verifier que c'est la bon mouvement ?

MAIS JE n'arrive pas à joindre les photos .... il y a une procédure particulier ?

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Salut
et bien tu peut valider si elle te convient.
je ne connais pas l originale et ne suis pas sur qu il yen ai une d ailleurs.
comme ça je ne vois qui permette de la refuser, a part une tripoté de faux diamants sur la lunette :)

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
C'est tout bon pour toi Moccino, content que la situation se soit si vite arrangé. Comme quoi RWI est une vrai sécurité et qu'il vaut mieux acheter à nos TDs référencé :)

ps: Maintenant ce qui risque d'être le plus flippant c'est de savoir si tes montres vont bien arrivées chez toi... sans saisi de douane, parce que là tu auras une nouvelle galère mais puissance 10 !

Comment as-tu choisi la livraison ? Par airmal ? EMS ? Triangle UK/FR ?

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
C'est tout bon pour toi Moccino, content que la situation se soit si vite arrangé. Comme quoi RWI est une vrai sécurité et qu'il vaut mieux acheter à nos TDs référencé :)

ps: Maintenant ce qui risque d'être le plus flippant c'est de savoir si tes montres vont bien arrivées chez toi... sans saisi de douane, parce que là tu auras une nouvelle galère mais puissance 10 !

Comment as-tu choisi la livraison ? Par airmal ? EMS ? Triangle UK/FR ?

Se sera vraiment arrangé quand il aura tout envoyé... bon je pense qu'il va tout de meme tenir ses engagements....
Pour la livraison, j'ai choisi la triangulation UK / FR pour minimiser les risques après si il y a saisi c'est le jeux et on en a été informé avant de commander ....
Bon normalement avec UK to FR y a pas de pb....

Sinon comment je peux savoir avant envoi que c'est le bon mouvement à l’intérieur ? et peux ton voir a reception si la glasse est vraiement en saphire ?
Je post des photo de la 2eme dès que j'ai les QCpic.

par contre j'ai pas eu de timegraph pour la rolex vous pensez que c'est utile ?

Encore merci

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
N'oubliez pas que les QC pics, c'est pour s'assurer que la montre est bien le bon modèle et est conforme au produit choisi. Pas pour juger si la montre est fidèle à l'originale. Ca c'est à l'acheteur de s'en assurer lorsqu'il choisit son modèle.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
N'oubliez pas que les QC pics, c'est pour s'assurer que la montre est bien le bon modèle et est conforme au produit choisi. Pas pour juger si la montre est fidèle à l'originale. Ca c'est à l'acheteur de s'en assurer lorsqu'il choisit son modèle.

Ok je comprend mieux et est ce utile que je lui demande le timegraph ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
A défaut de Timegraph, au moins une photo du mouvement, sauf si tu as pris un A21J, auquel cas il y a peu de chances que tu y retrouves un meilleur mouvement :)

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
A défaut de Timegraph, au moins une photo du mouvement, sauf si tu as pris un A21J, auquel cas il y a peu de chances que tu y retrouves un meilleur mouvement :)

OK j'ai pris un mouvement 2836-2
Bon je lui ai envoyé un mail pour qu'il me fournisse un timegraph et une photo du mouvement.
Je vous tien au jus.
merci

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
OK j'ai pris un mouvement 2836-2
Bon je lui ai envoyé un mail pour qu'il me fournisse un timegraph et une photo du mouvement.
Je vous tien au jus.
merci

A vouloir trop compliqué la transaction, tu risque de te retrouvé face a un mur ou même pourrir ta relation. Car après la validation tu va avoir besoin de ton TD pour suite...pour tes futurs achats, le SAV,saisie etc...:frusty:
Je te dit pas d'accepté tout et n'importe quoi.:yes:
Mais plutôt d'essayer d'instauré une relation de confiance avec ton vendeur.:cybee:
Si les QC pics ne te convienne pas, tu peut refusé.:rulez:
Si il est pas capable de te fournir la montre que tu veux, tu essaie de la substitué par une autre si possible, sinon tu demande le remboursement.:thumbsup:
Sinon pour le mouvement, si tu demande du 2636, normalement 99% tu aura un 2636 a l'arrivé.:pcsam:

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
A vouloir trop compliqué la transaction, tu risque de te retrouvé face a un mur ou même pourrir ta relation. Car après la validation tu va avoir besoin de ton TD pour suite...pour tes futurs achats, le SAV,saisie etc...:frusty:
Je te dit pas d'accepté tout et n'importe quoi.:yes:
Mais plutôt d'essayer d'instauré une relation de confiance avec ton vendeur.:cybee:
Si les QC pics ne te convienne pas, tu peut refusé.:rulez:
Si il est pas capable de te fournir la montre que tu veux, tu essaie de la substitué par une autre si possible, sinon tu demande le remboursement.:thumbsup:
Sinon pour le mouvement, si tu demande du 2636, normalement 99% tu aura un 2636 a l'arrivé.:pcsam:

Ok et merci du conseil, bon le mail pour les QCpic et timegraph etait deja parti, mais concernant la relation de confiance, c'est lui qui n'a pas assuré a prendre mon payement sans verifier la dispo des produits... Bref j'espere que je les aurait sans pb et la je lui demande plus rien.
apres y a t'il deja eu des saisi avec les envoi uk to fr ?

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Ok et merci du conseil, bon le mail pour les QCpic et timegraph etait deja parti, mais concernant la relation de confiance, c'est lui qui n'a pas assuré a prendre mon payement sans verifier la dispo des produits... Bref j'espere que je les aurait sans pb et la je lui demande plus rien.
apres y a t'il deja eu des saisi avec les envoi uk to fr ?

Si tu pense que ce TD n'est pas ok..Change de TD et n'hesite pas, jusqu'à trouvé le celui qui te conviendra.
Sinon ne t'inquiète pas, je suis sur que tu va recevoir tes montres.
Pour la douane, c'est rare entre uk et fr, mais personne est a l'abri.

'

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Mouais ... faut pas non plus trop se prendre la tete avec la soit disante relation td client... n oublions pas que nous sommes dans un business "illegal" et que le but principal de nos chers Td ... c la vente et faire du business et du pognon ... et on ne peut pas leur en vouloir ... donc si un moment ou un autre tu n es pas satisfais de ton Td ... tu changes de Td ... le nouveau sera content d avoir un nouveau client et toi tu seras content de ton niuveau fournisseur... il y a assez de bon Td qui fonctionnent avec rwi pour etre un minimum exigeant apres tout ... c nous qui payons ...
Ca reste tout de meme au final, le nerf de la guerre !

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Mouais ... faut pas non plus trop se prendre la tete avec la soit disante relation td client... n oublions pas que nous sommes dans un business "illegal" et que le but principal de nos chers Td ... c la vente et faire du business et du pognon ... et on ne peut pas leur en vouloir ... donc si un moment ou un autre tu n es pas satisfais de ton Td ... tu changes de Td ... le nouveau sera content d avoir un nouveau client et toi tu seras content de ton niuveau fournisseur... il y a assez de bon Td qui fonctionnent avec rwi pour etre un minimum exigeant apres tout ... c nous qui payons ...

+ 1 merci

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0

100% OK

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0

+2
Bien résumé Inushuk.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Tout a fait, faut pas se prendre la tête avec un TD. Une fois ta transaction terminé avec Mark, un conseil va voir ailleurs...