• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TD TSWATCH SERIOUS DEALER ? Besoin d'aide

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Et bien sa avance,
voici les QCpics des 2 futurs:

Bon je lui ai demandé photo interne du mouvement et timegraph que je n'ai pas eu mais il m'a confirmé avoir valider tout cela et que la montre fonctionne correctement.
Je vais lui faire un peux confiance et je n'oubli pas malgré son erreur de stock qu'il m'a remplacé par une autre d'une valeur de 40usd plus chère à ses frais. Ce que je trouve tout de même correct.

Concernant les QCpic de l'omega , normalement le boitier fait 35mm, je le trouve plus petit sur les photos et je trouve le bracelet super long.... peux etre effet d'optique... qu'en pensez vous ?

Il doit me les faire parvenir aujourd'hui par triangulation et me fourni le tracking.
Je vous fait signe dès que je les ai recu ou dès que j'aurai recu mon amande ... lol j'espere que non ...

quels sont les delai moyen de reception par triangulation ?

Merci

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Voila, tout s'arrange et c'est tant mieu.:courage:
Apres la réception, Il te reste plus qu'a nous faire une p'tite revue avec des belles photos.
:ttiwwop:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Triangulation : entre deux et trois semaines, plutôt trois ;-)

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Triangulation : entre deux et trois semaines, plutôt trois ;-)
Ok merci plus qu'à patienter....
Après était newbies dans la domaine , qqun peut me dire si c'est normale sur la rolex que le bouton n'est pas contre le boitier, je viens de voir qu'il ressort pas mal ??? ...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Ok merci plus qu'à patienter....
Après était newbies dans la domaine , qqun peut me dire si c'est normale sur la rolex que le bouton n'est pas contre le boitier, je viens de voir qu'il ressort pas mal ??? ...

C'est normal, sur les roro's les couronnes sont visé et la, elle est devisé.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
C'est normal, sur les roro's les couronnes sont visé et la, elle est devisé.
Ok j'espere sa va pas etre galère pour la visser ou si faut des outil spéciaux bref on verra j'y connait rien.... si rien ne vous choc sur les photo, cela me rassure en tout cas.
encore merci pour votre aide et vos réponses

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Ok j'espere sa va pas etre galère pour la visser ou si faut des outil spéciaux bref on verra j'y connait rien.... si rien ne vous choc sur les photo, cela me rassure en tout cas.
encore merci pour votre aide et vos réponses

Non, non t'inquiete pas, il y a rien de galère pour la couronne parce que c'est prévu comme ça, donc tout a fait normal.
Au faite la couronne a besoin d'être devisé pour réglé l'heure ou la date par exemple, et c'est tout a fait normal.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ok j'espere sa va pas etre galère pour la visser ou si faut des outil spéciaux bref on verra j'y connait rien....

Ha Ha effectivement tu part de loin :lol:
Le principe de la couronne visé c'est pour l’étanchéité de la montre, c'est le même principe que le bouchon d'une bouteille d'eau. Si tu arrive à t'en sortir avec une bouteille d'eau, tu t'en sortira avec ta Rolex :lol:

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Ha Ha effectivement tu part de loin :lol:
Le principe de la couronne visé c'est pour l’étanchéité de la montre, c'est le même principe que le bouchon d'une bouteille d'eau. Si tu arrive à t'en sortir avec une bouteille d'eau, tu t'en sortira avec ta Rolex :lol:
;-)