• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

TD TSWATCH SERIOUS DEALER ? Besoin d'aide

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bonjour,
Ma 1er commande ne se passe pas très bien je m'explique:
J'ai demandé avant de payé à TSwatch si les modèle que je voulais était en stock... Il m'a répondu de voir sur sont site...
Donc j'ai commandé les modèle désiré car in stock dans son site / il a reçu mon payement / mais maintenant il me demande de choisir un autre modèle car celui que j'ai choisi n'est plus fabriqué !!!!

Or je voulais ce modèle précis du moins c'est m'a mère qui le veut....

Que faire, sachant que j'ai payé et je ne veux pas prendre un modèle qui ne me conviens pas ...
De plus j'ai commandé 2 watch pour avoir les FDP moins chère....
Peux t'il me rembourser sans que je perde d'argent et comment ? j'ai payé via sont site alternatif ...

Je ne trouve pas du tout cela sérieux de la part d'un TD et franchement je souhaite tout annuler et qu'il me rembourse... j'irai voir ailleurs...

Pouvez vous me dire quels sont mes possibilité ?

merci

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Tu peut demander un refund.
Ok mais par quel moyen peux t'il me remboursé sachant que j'ai payé via son site alternatif par CB.
Si il passe par paypal, c'est moi vais perdre de l'argent du au frais PP ... Je suis degouté !

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Contactes un administrateur ou un modo, mais je pense que t'es dans la merde, prends un autre autre modèle que tu pourras vendre facilement sans perdre trop de rond.
Pour ma part je n'ai jamais compris comment Mark de TS était un TD, c'était déjà un minable (un drop shipper avec 0 qc) il y a 5 ans et alors que tous les autres ont progréssés il a régressé.

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Ok mais par quel moyen peux t'il me remboursé sachant que j'ai payé via son site alternatif par CB.
Si il passe par paypal, c'est moi vais perdre de l'argent du au frais PP ... Je suis degouté !
Tiens nous au courant, ce sera intéressant d'avoir un retour sur ce "litige".
bon courage.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Contactes un administrateur ou un modo, mais je pense que t'es dans la merde, prends un autre autre modèle que tu pourras vendre facilement sans perdre trop de rond.
Pour ma part je n'ai jamais compris comment Mark de TS était un TD, c'était déjà un minable (un drop shipper avec 0 qc) il y a 5 ans et alors que tous les autres ont progréssés il a régressé.

Fait chier faut que sa tombe sur moi pour ma premiere commande ....
je peux contacter qui comme modo ? c'est en anglais qu'il faut s'exprimer ....
J'ai pourtant essayé de bien choisir mon TD, j'avais choisi Toro au debut mais il n'a plus donner signe pendant 3 jours alors j'ai laché l'affaire, après il m'a dit qu'il était parti en vacance !!!!
Je pensais surtout aussi vu qu'il est TD sur le forum que je pouvais lui faire confiance, j'en ai commandé 2 !!!!!
DEGGGG

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Je sais pas si c'est possible mais demande lui de te rembourser par western union. Comme ça tu vas retirer l'argent dans un bureau de poste sans frais pour toi. En tout cas bon courage mais heureusement que t'es sur RWI et que TSwatch est un TD, il y aura surement une solution à ton problème. Tiens nous au jus...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Prend contact avec Yannou Le Modo du French Corner ...
Je suis sur qu'il a lu ton post et qu'il va pouvoir t'aider ...

RWIGWH

RWI's Great White Hope
Supporter
10/2/07
6,254
537
113
He has to give you a full refund. If he refuses, contact a Mod for help.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Qu'il se débrouille pour te rembourser : on peut créditer une CB.
Je prends tjrs la peine de demander si un produit est en stock : s'il t'a menti, qu'il assume, RWI sera de ton côté. Et on peut lui donner chaud aux fesses. Le simple fait d'évoquer que tu dois en référer aux modos lui fera accélérer la cadence.
Avec Mark au début, j'avais de bonnes relations, mais depuis qu'il a des employés et s'est lancé dans le business "de masse" son service est juste merdique.

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
au moin ça a le merite d'etre clair...

une chose est sure, je ne suis pas prêt de quitter Ryan! :)

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Merci pour vos reponse sa m'encourage un peu dans ma galère, en faite il m'a menti indirectement car je cherchait un modele precis et quand je luis est demandé si il etait en stock, il m'a repondu d'aller voir sur son site... Vu qu'il n'etait pas dispo, je me suis rabattu sur un autre modele car pour moi cela voulait dire que les produit marqué en stock de son site sont bien en stock...
après lorsque l'on fait une commande sur son site, meme par CB, on ne pay pas de suite. C'est lui qui nous envoi un mail de confirmation de commande et nous donne un id et mdp pour son site de payement alternatif pour allé payé.... Donc la effectivement je lui en veux d'autant plus car avant de me demandé de payer, il avait pris connaissance de ma commande et aurait du donc verifier que les produits etait bien en stock....

Bon celle qui n'est pas en stock est pour ma mere et du coup elle c'est rabattu avec un peu de regret bien sur sur une autre mais celle-ci coute 40 usd de plus. Par contre j'ai dit a ts que si celle ci est en stock, je ne rajoute pas un sous.... Maintenant on verra sa reponse mais j'ai peur un peu aussi de rentrer dans le conflit et de lui demander le remboursement avec menace des modo car mon argent est chez lui pour l'instant et sans aucune action de sa part, je ne pourrait les recuperer si il faut .......

Franchement fait chierrrr pour ma premier commande vraiement j'ai pourtant bien lu et relu le forum avant de commander et ecouter les conseil ..... Pffff

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
essaye Ryan de chez intime.co si jamais tu choisi le remboursement, il répond a tous les mails, assé rapidement en plus, une com au top! :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il fait partie des trusted dealers, ça ne veut pas dire "bon", mais ça veut dire que si RWI lui dit "tu te bouges", il devra se bouger.

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Il fait partie des trusted dealers, ça ne veut pas dire "bon", mais ça veut dire que si RWI lui dit "tu te bouges", il devra se bouger.
Ok je pense j'en serais plus demain je vous tiens au jus encore un grand merci a vous

moccino

Renowned Member
Certified
21/12/13
791
30
28
Bon Normalement il me reponds vers 7 H du mat et la rien ...........
Je lui ai envoyé un mail lui disant que si il ne trouve pas mes produits aujourd'hui, je veux un remboursement total. Et que j'ai contacter les modérateur RWI pour des question.
Je lui est bien expliqué afin qu'il comprenne que c'est pour un cadeaux pour le 2 fevrier et que ma commande devient urgente car passé deja depuis une semaine.
Et enfin lui ai tout de meme dit que je prefererais qu'il les trouve...

Bientôt le Next episode mais en tout cas j’espère vraiment ne pas avoir perdu 280 € !!!!!!!!!

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Mais non, tu n'as pas perdu ton argent. Par contre tu n'aurais pas du jouer sur les deux tableau et demandé le remboursement direct.