• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Ryan, new website

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Ryan est un super vendeur je lui ai déjà acheté des trucs (Breit Blacksteel ...)
Rapide et pro avec des prix corrects

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Merci pour l'information.
Au moins lui, mais en ligne uniquement ce qu'il peut vendre.

Pas comme PT qui n’est même pas capable de vendre 10% des articles en ligne sur leur site.

A+

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
En tout cas c'est toujours bien pratique des sites clairs.
Le site de PT je m'en servait surtout pour avoir des infos sur une montre (photos, video, factory)

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Re,

Tu as raison, PT doit être utile comme musée de la reps.
Alors que normalement c’est de la vente qu’il s’agit. :bored:

A+

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je suis en cours sur un "peut etre" deal avec Ryan, je vous en dis plus, pour le moment c'est comme décrit: rapide, courtois

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
A vrai dire je n'ai rien contre PT, jusqu a present je n'ai jamais testé (un jour peut etre).
Pas mal de bon feedback et quelque mauvais (notament du coté du frech corner)
Par contre avec ce nouveau site et les bons retours il y'a des chance que je test Ryan

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
On a tous des expériences différentes avec nos TD .Pour ma part 2 commendes cher PT et aucun problème . Échange d'une dizaines de mails et montre reçu en quelques jours. En plus je m’étais trompé pour un second strap et il m'en a trouvé un autre au même prix et rapidement. Pour ce qui est du Sav ou des différant problèmes qu'il peu rencontré je pense que c'est normal, car il est surement celui qui vend le plus et donc il a aussi le plus de retour. Si on vend 10 fois plus on a aussi 10 fois plus de retour donc c'est normal. Ce que j'aime chez Angus c'est qu'il nous crée régulièrement des nouveaux modèle, comme la Tudor BB que tout le monde attend avec impatience. Mais je ne suis pas marier avec un seul TD et je vais aussi en esseyé d'autres.Pour moi ce qui est pratique c'est de payé avec cb ou paypal c'est beaucoup simple et pratique que allez a la poste.

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Je suis en cours sur un "peut etre" deal avec Ryan, je vous en dis plus, pour le moment c'est comme décrit: rapide, courtois

mmmm je pense à une petite no date, tu as une idée des frais de port?
Je vais allez fouiner sur le site aussi!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Sans doute :)

Vous croyez? ;) J'attends aussi le retour de MR pour comparer, mais oui, bq de bien de dit de ce Ryan, un petit moment que je le pratique pour prise de contact simple sans pour autant achat;

Tjs dispo et sympa, j'aurai peut etre idée de diversifier mes sources avec lui prochainement

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Moi qui ait beaucoup commandé avec PT, j'y trouve vraiment mon compte. Il répond en cas de pb et essaye toujours de trouvé une solution. Il a presque toujours réussi à me trouver les pièces détachées dont j'avais besoin et lorsqu'il n'y arrivait pas je lui ai renvoyer la montre qu'il a refait complètement gratos (alors que je l'avais clairement démontée avant !!).
Et il ne fait pas croire des trucs ou envoyé des commentaires nul sur des QC qui ne sont pas bonnes (comme certains autres !).

J'aime bien aussi son apparent dynamisme pour nous faire de nouveaux produits !!

Maintenant, le secret de notre hobby est aussi de trouver le TD qui nous va par rapport à nos critères et là on est tous différent, nos degré d'acceptation d'un produit sont aussi différent. Je comprends qu'il y en a qui puisse ne pas être content avec un TD (surtout avec un TD qui fait de gros volumes d'ailleurs...)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
mmmm je pense à une petite no date, tu as une idée des frais de port?
Je vais allez fouiner sur le site aussi!

Non pas de no date, tu pensais à laquelle? je suis curieux ;)

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Je serais ravi de t'en prendre une, mais je pensais une pour moi surtout :p
la 14060, tout simplement...je trouve qu'elle est un compromis parfait en taille et présence au poignet! (enfin je dis ça avec une PAM 292 au poignet....en terme de présence elle est pas mal aussi)

Mode hors sujet: la mini GTG parisienne c'est toujours jeudi ou j'ai encore rien compris?