• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Reportages

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il me semblé que Rolex faisait c'est propre mouvement non ?

icebang

I'm Pretty Popular
27/7/12
1,037
7
38
Moi ma Tag a un mouvement (cal.1887) développé et fabriqué a l'usine Tag de la Chaux en suisse...à partir de 99% de pieces issues de la même usine (a part le ressort spirale comme 99% des marques qui ne le fabrique pas). J'ai pris ce modèle pour avoir un vrai mouvement maison... et pas comme une Hublot avec un ETA7750 "modifié"...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Heu... j'ai été un peu rapide. Oui, bien sûr, Rolex fait ses propres mouvements. Et ils faut reconnaître qu'ils sont bien fichus, car d'une fiabilité remarquable. Mais ça reste des mouvements très basiques. Comme des ETA. C'est finalement assez rustique, et à mes yeux ça vaut à peine la moitié du prix demandé. Maximum.

Paul

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Carpe Diem donc :)
Le savoir faire des chinois s'est amélioré avec les machines outils dernier cri : je pense que c'est transposable n'importe où.
Marketing : oui, c'est vrai. Mais quand je pense au marketing Patek Philippe et Vacheron Constantin, je me dis que ça ne justifie pas le prix de leurs montres ;) Cela dit, ces marques ont une vraie valeur intrinsèque.

Les meilleures reps de Rolex viennent de Thailande si je ne m'abuse...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Carpe Diem donc :)
Le savoir faire des chinois s'est amélioré avec les machines outils dernier cri : je pense que c'est transposable n'importe où.
Marketing : oui, c'est vrai. Mais quand je pense au marketing Patek Philippe et Vacheron Constantin, je me dis que ça ne justifie pas le prix de leurs montres ;) Cela dit, ces marques ont une vraie valeur intrinsèque.

Les meilleures reps de Rolex viennent de Thailande si je ne m'abuse...

+1:)
A par nous et les autres passionné , le grand public ne connais pas les marques comme Patek Philippe , Vacheron Constantin ou même lange & söhne.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Heu... j'ai été un peu rapide. Oui, bien sûr, Rolex fait ses propres mouvements. Et ils faut reconnaître qu'ils sont bien fichus, car d'une fiabilité remarquable. Mais ça reste des mouvements très basiques. Comme des ETA. C'est finalement assez rustique, et à mes yeux ça vaut à peine la moitié du prix demandé. Maximum.

Paul

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le prix abusif. Par contre la fiabilité remarquable que tu dit et principalement la différence qu'il y a avec nos rep justement .Néanmoins pour le prix d'une gen on peu avoir combien de rep ? Un bon paquet je pense. Une bonne rep a 400 € qui tomberais en panne tout les 4 ans serai toujours mois cher au bout de 40 ans d'achat qu'une gen.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Avis perso a ne pas prendre au pied de la lettre, mais pour moi les Rep de Rolex les plus proche des Gen son, les TC pour la 16610, et pour les dernières en céramique celle d'Andrew (Trusty) http://www.ttw168.com/
Beaucoup d'amélioration ont été faite

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Il y a effectivement de très bonnes répliques produites en Thaïlande, et ce n'est pas par hasard. On en parle peu parce qu'on focalise sur la Chine, mais il y a une forte production horlogère dans ce pays. Le Swatch Group, par exemple, y a des usines qui produisent une bonne partie de ses composants. Qui serviront ultérieurement à assembler des montres "swiss made" ! :lol:

Paul

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Voilà landrax, tu vois ton statut de "pro" de la Rolex confirmé.

ZW

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
D'un casse C à regarder... tu subis les pubs tf1 et si de plus tu avances le reportage, re-pub!

Chris95270

Getting To Know The Place
3/8/09
56
0
0
La rep du reportage vient du puretime ou de ttw168? Un coup ils mettent une photo de la montre de ttw puis la validation de l'achat de la montre sur puretime, puis le message de succès de l'achat sur ttw...

Une belle rep en tout cas.

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
OUI c'est bien ce qui me semblait,le montage de l'émission nous montre plusieurs sites de rep...on y voit clairement les 2!!!!! mais d'ou vient le rep??? c'est la question....

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Puretime ne cache pas ces Rep dans des jouets, d'autre le font, avec un peu de recherche et de lecture vous trouverais.
Pour la Rep de la GV, peut importe le TD, ils ont tous accès au même Rep

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Puretime ne cache pas ces Rep dans des jouets, d'autre le font, avec un peu de recherche et de lecture vous trouverais.
Pour la Rep de la GV, peut importe le TD, ils ont tous accès au même Rep

C'est vraiment utile de caché les Rep dans des jouets ?
Ça ne risque pas au contraire d'éveillais la curiosité des douaniers ?