• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Reportages

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Pour la première fois TF1 nous a passé un reportage qui montre la vraie qualité des reps, et non pas un déni de ce qui se fait.
Un "escroc repenti", Nicolas, explique la façon dont ça se passe, les montres cachées dans les jouets, et on voit clairement le site de Puretime...
Nicolas, si tu nous lis, tu es un imbécile.

+1

ZW

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ca va passer en replay, et aussi le 26 tard.

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
+1

après connaissant la subtilité des reporteur et des reportages comme zone interdite, capital, enquête exclusives .... Il y a fort à parier que le nicolas en question n'ai jamais escroqué quelqu'un et que la transaction était monté de toute pièces pour le reportage.

Et personne ne parle du pseudo expert Rolex qui n'arrive pas à voir au premier coup d’œil que le saphir vert n'a rien à voir avec un spahire vert original ... pas besoin de l’ouvrir quand on manipule des rolex tout les jours ....

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je m'attendais un peu à ce qu'un horloger "classique" s'y reprenne à plusieurs fois pour se rendre compte qu'il a une contrefaçon en main, il est vrai que les deux dernières années des progrès phénoménaux ont été faits. Je me souviens de ma première PAM 243, par rapport à la H Factory que je possède : c'en est effrayant :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour la première fois TF1 nous a passé un reportage qui montre la vraie qualité des reps, et non pas un déni de ce qui se fait.
Un "escroc repenti", Nicolas, explique la façon dont ça se passe, les montres cachées dans les jouets, et on voit clairement le site de Puretime...
Nicolas, si tu nous lis, tu es un imbécile.

+1

Ca nous prouve que nos reps sont de plus en plus belles :)
Et tant pis pour les gogos qui pensent acheter une Gen à moitié prix sur le boncoin sans prendre la moindre précaution...

En anglais il y a une expression que j'affectionne : "there is no such thing as a free lunch" et là elle prend tout son sens ...

Tout de même une Milgauss avec boite et papier à 3400 euros et en liquide ... :picard:
A moins de croire au Père Noel .... :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
La derniere fois que j'ai regardé tf1 ca devait etre il y a une demi douzaine d'années! Faudra que j'aille voir ça.

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Merci pix. Je vais telecharger le reportage avec captv pour le regarder plus tard.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Merci Pix. Elle sont pas mal nos rep quand même :lol:.
Y a vraiment des idiots pour acheté des occases sans les faire contrôlé ?:picard:
Ce qui me fait doucement rire c'est le 1 er mec au smic qui achète une Iwc .Il y un amis horloger et lui fait voire la montre après l'avoir payé .TF1 nous prend vraiment pour des cons ou le gars a vraiment 2 neurones.:lolcina:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Il me semble que c'est Patrick Le Lay l'ex PDG de TF1 qui estimait que son job c'était de filer du "temps de cerveau disponible" aux annonceurs via la pub... On parle de lui pour diriger les journaux de Bernard Tapie. Formidable : les neurones des lecteurs vont être stimulés... Vu la localisation de ces journaux, bientôt un chouette article sur Vintimille et ses produits...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il me semble que c'est Patrick Le Lay l'ex PDG de TF1 qui estimait que son job c'était de filer du "temps de cerveau disponible" aux annonceurs via la pub... On parle de lui pour diriger les journaux de Bernard Tapie. Formidable : les neurones des lecteurs vont être stimulés... Vu la localisation de ces journaux, bientôt un chouette article sur Vintimille et ses produits...

+1 :lol1:
Pour être honnête ce qui ma fait découvrir le monde des rep ( il y a quelques années au moment ou j'ai eux internet ) est zone interdite de M6 . Merci a eux.:lol:
Mais moi je ne suis pas un escroc , juste un amoureux ( ou grand malade ) des belle montres que je ne pourrais pas m’offrir en vraie .

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Idem pour moi.
La vidéo de notre ami le défenseur des marques de luxe opprimées F. Gueroux m'a fait atterrir directement ici.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
+1

Ca nous prouve que nos reps sont de plus en plus belles :)
Et tant pis pour les gogos qui pensent acheter une Gen à moitié prix sur le boncoin sans prendre la moindre précaution...

En anglais il y a une expression que j'affectionne : "there is no such thing as a free lunch" et là elle prend tout son sens ...

Tout de même une Milgauss avec boite et papier à 3400 euros et en liquide ... :picard:
A moins de croire au Père Noel .... :)

c'est la période , non?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai qu'il et sympa ce père noël a nous offrir des Milgauss avec boite et papier à 3400 euros. Moi j'ai même commandé une lamborghini a 25 000 € .Sans boite mais avec papier .:biglaugh:

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
C'est vrai qu'il et sympa ce père noël a nous offrir des Milgauss avec boite et papier à 3400 euros. Moi j'ai même commandé une lamborghini a 25 000 € .Sans boite mais avec papier .:biglaugh:

ça fait cher pour une photo??:lol1: