Bon je résume cette REP en attendant les photos...
1. Inushuk est en plein dans les Glycines... D'humeur florale ;-) Béat devant sa DSSD moddée que nous avons ausculté finement ! Très belle pièce.
2. Ouiouiwa et Landrax ont devisé sur les mérites respectifs des Milgauss noires Noob et BP tandis que ouiouiwa regarde désormais différemment sa montre depuis que Landrax lui a signalé des impuretés sur son cadran... Sherlock style...
3. Ericb196, le galérien de la route, nous a fait aussi rêver sur de belles pièces notamment sa belle Big Pilot montée sur Donerix et sa nouvelle UPO céramique. Il a un bon point pour sa sagesse.
4. Fred221266 était accompagné par ... sa PAM 217 ma foi fort seyante. Il a ensuite disjoncté avec Inushuk et ouiouiwa sur les belles bécanes et ainsi trollé une partie de la REP !!! Ouiouiwa tirait ... Non ! sa cigarette électronique qui fuyait...
5. Pendant ce temps-là , je dormais, fatigué d'entendre le club des cinq François Pignon parler de montres mais bon, le social c'est riche aussi, hein ;-) faut bien s'intéresser aux autres.
2. Ouiouiwa et Landrax ont devisé sur les mérites respectifs des Milgauss noires Noob et BP tandis que ouiouiwa regarde désormais différemment sa montre depuis que Landrax lui a signalé des impuretés sur son cadran... Sherlock style...
5. Pendant ce temps-là , je dormais, fatigué d'entendre le club des cinq François Pignon parler de montres mais bon, le social c'est riche aussi, hein ;-) faut bien s'intéresser aux autres.
Je n'aurai pas pu faire mieux comme resumé. Sauf que j'aurai juste ajouté le moment ou tu t'es endormi. C'était mignon de voir une personne senile essayer de lutter contre le sommeil. Mais a cet age le sommeil gagne toujours. :rofl: