• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep parisienne Février 2013

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Moi jve bien une Pam 390, une Breit Abyss Jaune, ou une Daytona 6263

Et si l'un d'entre vous a une Milgauss Black de la Noob pour pouvoir faire un petit comparatif avec la version BP :)

Ok pour la pam 390 et l'abyss jaune...

Put... Ça va être orgiaque !!!

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Moi jve bien une Pam 390, une Breit Abyss Jaune, ou une Daytona 6263

Et si l'un d'entre vous a une Milgauss Black de la Noob pour pouvoir faire un petit comparatif avec la version BP :)

J'ai une Milgauss Black mais je ne sais pas d'ou. Tu pourras peut etre me dire ? ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ma Dssd est arrivée ... yessssss....

AR refait splendide ... même si ca n'est pas conforme à l'originale ... pas de soucis ...
Lume refait ... on dirait un arbre de noel allumé sur la place de la Concorde...
Waterproof à plus de 6ATM ... 1ere chose que j'ai fait je l'ai mise dans un verre d'eau pendant 15 mm ... elle est ressortie .... mouillée ... :)

Seul bémol la perle qui a été modifiée elle est plate et non plus creuse :( .. enfin je m'en fou j'ai commandé chez Perfect un nouvel insert Dssd de BP pour changer l'insert et avoir une perle conforme ... meme si le lume sera moins bien sur la perle Rep au moins elle sera comme l'original pour plaire a Landrax... :)

Pas le temps de faire des photos today ... peu etre ce WE ... enfin vous pourrez l'admirer ce soir ...

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Si je te dis que l'Aquanaut est a mon poignet, et que la 111 m'attends à la poste.... et que je ne peux pas venir...

Couvreur, je t'ai deja dit fais toi porter pale. Et viens ce soir avec tes 2 copines...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU

AR refait splendide ... même si ca n'est pas conforme à l'originale ... pas de soucis ...
Lume refait ... on dirait un arbre de noel allumé sur la place de la Concorde...
Waterproof à plus de 6ATM ... 1ere chose que j'ai fait je l'ai mise dans un verre d'eau pendant 15 mm ... elle est ressortie .... mouillée ... :)

Seul bémol la perle qui a été modifiée elle est plate et non plus creuse :( .. enfin je m'en fou j'ai commandé chez Perfect un nouvel insert Dssd de BP pour changer l'insert et avoir une perle conforme ... meme si le lume sera moins bien sur la perle Rep au moins elle sera comme l'original pour plaire a Landrax... :)

Pas le temps de faire des photos today ... peu etre ce WE ... enfin vous pourrez l'admirer ce soir ...

Top !

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Elle est à tomber ... et moi j'ai hate de voir ta PO céramique ... :)

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Couvreur, je t'ai deja dit fais toi porter pale. Et viens ce soir avec tes 2 copines...

Malheureusement pas possible, je dois aller a cette soiree avec mon patron et en ce moment j'ai plutot besoin qu'il ne m'oublie pas :thumbsup:

Par contre, pas question de rater la prochaine REP! Sinon on pourra se faire une micro REP a deux si tu veut voir l'aquanaut :cheers:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
arf ... Que je suis bete ... :) une UPO ... une UPO ... une UPO ... :)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Malheureusement pas possible, je dois aller a cette soiree avec mon patron et en ce moment j'ai plutot besoin qu'il ne m'oublie pas :thumbsup:

Par contre, pas question de rater la prochaine REP! Sinon on pourra se faire une micro REP a deux si tu veut voir l'aquanaut :cheers:

Avec GRAND plaisir...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

Ha Ha excellent, et en plus on aura le plaisir de la voir en avant première :lol:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
C'est drôle Je viens de m'apercevoir que notre REP précédente c’était pile le mois dernier le 21 janvier ... On est trop fort tout de même ... :)

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bonne soiree !!! Tous les mois c est vraiment un bon rythme.
Dans un an vous prendrez une colloc...