• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Rep parisienne Février 2013

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Bonne soiree les amis !
Vous avez trop de la chance, si vous continuez a faire de super rencontres je vais commencer a etre aigris...

Meme si cela va me faire fu mal je veux voir les photos egalement...:facepalm:

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
J'aurais adoré pouvoir vous rencontre jeudi! Je bosse. ça fait un certain temps que je vous lis et me bidonne alors ça me donne bien envie de vous rencontrer tous! Déception.....next time i'm !!

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
J'aurais adoré pouvoir vous rencontre jeudi! Je bosse. ça fait un certain temps que je vous lis et me bidonne alors ça me donne bien envie de vous rencontrer tous! Déception.....next time i'm !!

T'inquiete il y en aura pleinssss d'autresssss. ;)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
pas de souci Landrax sera la et j'aurais aussi mon Ap Photo

D'ailleurs tu voudrais pas nous faire une petite initiation de commande prendre une photo avec une boite à photo? :)
Je veux bien ramener la mienne mais j'ai pas les lampes qui vont avec, j'aurais bien voulu faire un ptit essai sur ma nouvelle Hamilton

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J'ai tout mon matos dans un grand sac ..
Mais je suis pas sur qu'on ai ni la place ni le temps ..

Par contre on peut réfléchir à un Samedi atelier Photo en petit comité ...
On pourrait faire ça à la maison ... D'ailleurs on en avait déjà parlé avec Ed...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
D'ailleurs tu voudrais pas nous faire une petite initiation de commande prendre une photo avec une boite à photo? :)
Je veux bien ramener la mienne mais j'ai pas les lampes qui vont avec, j'aurais bien voulu faire un ptit essai sur ma nouvelle Hamilton

C'est pas un magicien Inushuk ! Les photos on les prends avec un appareil pas avec une boite à photo ! Quel boulet ce Landrax...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
J'ai tout mon matos dans un grand sac ..
Mais je suis pas sur qu'on ai ni la place ni le temps ..

Par contre on peut réfléchir à un Samedi atelier Photo en petit comité ...
On pourrait faire ça à la maison ... D'ailleurs on en avait déjà parlé avec Ed...

Ah oui, sympa ça... ;)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Au fait Landrax ? ... tu viens avec Madame ou elle a été dégoûtée la dernière fois et à décidé de ne plus assister à un dîner de cons ?.. :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
19h30 c'est bien .. si vous arrivez plus tard pas de souci ... :)

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
Moi, je fais mes courses pour demain.

Si l'un de vous a une PP Aquanaut et/ou une PAM111, peut il la/les prendre pour demain soir, j'aimerai vraiment la/les voir en vrai avant de passer le cap.

Merci.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Si je te dis que l'Aquanaut est a mon poignet, et que la 111 m'attends à la poste.... et que je ne peux pas venir...

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
d'un autre coté, je pense que c'est moi qui regrette le plus de ne pas pouvoir etre avec vous.
Amusez vous bien et vivement les photos!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Moi jve bien une Pam 390, une Breit Abyss Jaune, ou une Daytona 6263

Et si l'un d'entre vous a une Milgauss Black de la Noob pour pouvoir faire un petit comparatif avec la version BP :)

Youyou7

Getting To Know The Place
16/10/12
94
0
0
Moi je veux bien le PM avec le lieu tout ça, que j'essaye de passer...mais c'est pas gagné!