• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quoi de neuf depuis le blackout

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Très Belle AP ... très chic ...
Le must c'est avoir effectivement les 3 couleurs pour changer au gré de tes envies ou/et de tes chemises ...

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Et voila, ma nouvelle 15400. Franchement, pour avoir été propriétaire d'une gen 15300 il y a quelques mois, je dois dire que je suis vraiment scotché par la qualité et la finition de cette rep. C'est du lourd !! et puis ce dial bleu façon jumbo, bleu mais pas trop avec des reflets de dingue au soleil, je peux vous assurer que je suis sous le charme de ma belle.

213mzhx.jpg

!

Rien a dire, elle est superbe...félicitations...:)

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
745
3
18
Sur ces pics on voir clairement que les reflets sur le dial sont bien mieux sur la version de PT, bon, c'est pas encore la Gen, mais c'est bien plus convaincant que la version BP...

J'arrive pas trop a voir la différence entre sur le Black and white dial...Sinon sur la Blue, on voit bien la différence.

Sinon selon vous, quel est la mieux fini entre les trois couleurs de dial. ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Félicitation Samsoule elle est vraiment superbe ton AP.
Très bon choix.

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
Félicitation Samsoule elle est vraiment superbe ton AP.
Très bon choix.

merci !! Je suis effectivement pas du tout mécontent de cet achat ;-) un bon complément à ma 5711 nautilus avec mouvement sellita sw200.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tien au faite on fait comment pour ajouté des points d’appréciation ( clic ) maintenant qu'il n'y a plus la balance ?

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Clique sur l'étoile de shérif lol

sauf que sur le "underground style" on ne la voit pas... il faut faire passer la souris sur l'espace à gauche du triangle d'avertissement, ou passer en afficahe standard.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
sauf que sur le "underground style" on ne la voit pas... il faut faire passer la souris sur l'espace à gauche du triangle d'avertissement, ou passer en afficahe standard.

ok
Merci.
Oui il faut le savoir car l’étoile est invisible.