• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quoi de neuf depuis le blackout

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Oui un superbe fofo avec plein de gens très agréables , de plus de tres bon modeure.
Des mecs sympas même très sympas'......Comme chez nous.......

A+

Par contre des ayatollah à la simple évocation d'une Rolex'.....
A+
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Tu parle de Arno? Le mec qui se prend pour un chien sauvage? krkrkr
Franchement j'aimerais bien voir sa gueule, je déteste se type d'individu
Put**, je viens de m'arrêter à la page 6.
fokaj6.jpg


Il est puant, ce mec !!
2im74nd.jpg
 

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
Salut à tous.

Pour revenir au sujet initial, ce crash m'a permis de découvrir repgeek et de faire ma première acquisition auprès d'un membre à savoir une RO 15400 (from Angus de Puretime) Blue dial que je devrais recevoir aujourd'hui ou demain par DHL. Je vous ferai suivre les photos.

Avec ma Nautilus reçu la semaine dernière (j'ai fait une petite revue sur Repgeek dans la section Patek), je crois que je suis dans ma période fond bleu en ce moment. D'ici la fin de l'année ou le début d'année prochaine je prévois une AP ROO Diver (je sais pas encore laquelle) et une AP ROO Panda (strap cuir noir surpiqure rouge); mais pour ca je vais devoir vendre quelques pièces....

Pour apporter mon petit grains de sel sur FAM, c'est vrai que les modos ne sont pas tous des lumières et des exemples de savoir-vivre(notamment Did666) mais d'autres m'ont semblé assez sympa dans l'ensemble. C'est sûr que les sous forums Rolex et Panerai font parfois l'objet de quelques polémiques mais ce forum permet de se tenir informé des dernières actu Gen et d'admirer quelques superbes revues de certains membres particulièrement doués en photo. En ce qui me concerne le forum Haute Horlogerie me fait pas mal rêver et m'a fait découvrir de superbes tocantes ---> ME RESTE PLUS QU A LES TROUVER EN REP HIHIHIHI

A+
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Cete petite bête là qui voyage entre son ancien proprio aux states et chez oim...une petite revue dès arrivée...et son "équipée" avec un strap racing noir à surpiqure rouge...miam miam!

[video] [/video]
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Elle est superbe cette Chopard, jve la même
Lui manque plus qu'un AR digne de se nom
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
Merci pour vos bons conseils, les gars. Tout doucement on retrouve notre RWI comme à l'origine. Back in Black.
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui elle est superbe. Je croyais que cette montre etait parfaitement répé ? AR + relume...
 

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
Et voila, ma nouvelle 15400. Franchement, pour avoir été propriétaire d'une gen 15300 il y a quelques mois, je dois dire que je suis vraiment scotché par la qualité et la finition de cette rep. C'est du lourd !! et puis ce dial bleu façon jumbo, bleu mais pas trop avec des reflets de dingue au soleil, je peux vous assurer que je suis sous le charme de ma belle.

213mzhx.jpg

2ym99ur.jpg

29ojybk.jpg

11rcaoo.jpg

2u5cj1v.jpg

fe2bza.jpg


Ce n'est pas une "super rep" pour la simple et bonne raison que le mouvement (asian clone 2824) n'est pas un IN HOUSE d'AP mais le rotor est assez bien fait et à part les initiés trainant sur les forum de reps, il est quasi-impossible de détecter qu'il s'agit d'une rep. Voilou voilou !

A+ les amis !
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
Elle est superbe cette 15400, il faudra que j'en essaye une 1 de ces jours, mais les 2 mm de diamètre en plus par rapport à la 15300 doivent donner tout ce qui manque à cette montre à mon poignet, j'attends juste qu'il la sorte sur cuir pour moi ;)

Tu la prise chez quel TD ? car il y a plusieurs versions en Rep, et la tienne semble vraiment bien au niveau du cadran et surtout de la façon dont il "prend" la lumière...

1 petit clic au passage pour te remercier des photos ;)
 

gump32

You're Saying I Can Sell?
25/3/13
36
0
6
Félicitation, elle fait très class. Moi j'attends la mienne avec impatience pour la mettre sous le sapin :).
 

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
Merci Goan. Elle vient de chez puretime comme indiquée. Les 41mm lui confère une belle présence c'est indéniable et malgré sa taille et son poids la version de Puretime (new maker a priori ?) est très confortable et le bracelet se fait très vite oublié. Pour la version sur cuir, elle ne concernera que les modèles en or (rose ou jaune) sinon cela sera de la fantaisie par rapport à la gamme AP.

Enfin pour ce qui est du cadran, c'est pas évident de le faire ressortir avec des photos d'iphone mais effectivement il est superbe et prend magnifiquement la lumière. Bizarement, plus la lumière est forte et plus le dial est foncé et vice-versa. D'ailleurs cette version à la réhaut poli comme sur la gen. Voilà voilà. A+

Elle est superbe cette 15400, il faudra que j'en essaye une 1 de ces jours, mais les 2 mm de diamètre en plus par rapport à la 15300 doivent donner tout ce qui manque à cette montre à mon poignet, j'attends juste qu'il la sorte sur cuir pour moi ;)

Tu la prise chez quel TD ? car il y a plusieurs versions en Rep, et la tienne semble vraiment bien au niveau du cadran et surtout de la façon dont il "prend" la lumière...

1 petit clic au passage pour te remercier des photos ;)
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
Merci pour tes réponses, et effectivement des photos comparatives qu'on voit ici ou là entre les diverses Rep de 15400, celles proposées par Puretime semble être celles qui ont le cadran qui reflète le mieux la lumière, et ce sont également les plus fine en épaisseur, ce qui ne gâche rien ;)
 

Ed911

Put Some Respect On My Name
8/12/11
5,462
55
48
EU
Félicitations pour cette montre classe Samsoule
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
set2374 said:
White dial: BP is on the left, Gen is in the middle, Angus on the right:

hequje6e.jpg


Black Dial: BP left, Angus right:

4yte7yze.jpg


Blue Dial: BP left, Angus right:

ebeqegaz.jpg

Sur ces pics on voir clairement que les reflets sur le dial sont bien mieux sur la version de PT, bon, c'est pas encore la Gen, mais c'est bien plus convaincant que la version BP...
 

samsoule

Banned member, the goat does not approve
Banned
2/11/13
62
0
0
Sur cette dernière photo, on voit aussi clairement la différence de couleur du "blue dial" entre les 2 versions. Je ne saurais dire laquelle des deux possède la version de cadran la plus proche de la gen ??? même si je suppose que la bonne réponse est : aucune des deux ;-))