• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quoi de neuf depuis le blackout

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Il est vrai que certains pouvoirs donnent aux petits esprits un égo démesuré.
5l5c86.jpg
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Moi je me suis réfugié sur Repgeek mon ex forum. Au moins j'ai évité les Ayatollas...

Suis reste sur rwg et repgeek qui sont avec rwi mes 3 forums preferes

Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Quelqu'un connaîtrait un Forum de montres Gen sérieux hormis Horlogerie Suisse qui est super mal foutu?
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Faut reconnaître que ForumAMontres reste la principale source, même si un certain nombre de ses piliers en font un lieu à l'esprit détestable. Et tellement frime ! Quand je vois ce malheureux qui est au SMIG et qui est prêt à s'endetter lourdement pour acheter une montre, ça fait pleurer.

Un seul autre forum francophone vraiment actif à ma connaissance : chronomania (http://forum.chronomania.net). Comme par hasard, on y retrouve beaucoup d'anciens de FAM qui ont été virés par le Grand Gourou et ses chiens de garde pour cause de propos non conformes à la ligne du parti.
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Le problème avec Chronomania c'est que je le trouve assez mal foutu aussi, de la même tramp que Horlogerie Suisse
Le problème de Fam c'est que sur les milliers de montre disponible, ils te dirige toujours vers les même lol
Du coup sur les Thread Montre Du Jour tu vois toujours les même et c'est assez ennuyeux
 

PAM2009

Renowned Member
11/9/13
744
3
18
Le problème avec Chronomania c'est que je le trouve assez mal foutu aussi, de la même tramp que Horlogerie Suisse
Le problème de Fam c'est que sur les milliers de montre disponible, ils te dirige toujours vers les même lol
Du coup sur les Thread Montre Du Jour tu vois toujours les même et c'est assez ennuyeux

Toute a fais d'accord avec Landrax,
C'est souvent une boucle et c'est ennuyeux.
En plus,
C'est clair que le modo n'est pas net :)
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Ben ouais... Du coup, on retombe sur FAM et ses chiens de garde du type Arno ou Did666, qui compensent la frustration de leur vie personnelle minable par le sentiment de puissance qu'ils retirent en virant tous ceux qui ont le malheur de faire preuve d'un peu d'indépendance d'esprit.

Voilà pourquoi je n'y vais plus. L'esprit est bien meilleur sur les forums de répliques !
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjours je suis nouveau et cherche une montre, la quelle me me conseillerait vous?
Prend une Sub ou une Speed, point.

Et le reste du Forum c'est, " J'hésite entre tel ou tel montre, la quelle me conseillerais vous? "

Si tu a une budget de Maxi 1500€ c'est Seiko Sumo, Longines Hydro et Stowa, le reste c'est de la merde
Si tu a 3000€, c'est la Speed, le reste c'est de la merde
Et 5000€, c'est la Sub, le reste c'est de la merde lol
Alors le plus marrant est le comparo PO 8500 vs SUB qui est à mourir de rire...
J'ai beau aimé Rolex, mais dire que la SUB est à des années lumière de la PO 8500 krkrkr, la on vois vraiment à qui on à faire sur se FAMerde lol
 

goan

Active Member
20/9/13
255
0
16
En forum Frenchie il y a aussi Montres Mécaniques : http://montresmecaniques.forumactif.com/forum

Pas le plus actif, plus typé au de gamme, belle horlogerie et vintage, mais les gens y sont sympa et abordables au moins ;)

Horlogerie Suisse n'est bien que pour la partie technique pour ceux que ça intéresse, la partie discutions horlogères n'est pas super intéressante :(

FAM, c'est trop mal fréquenté par des gros relous qui sous prétexte d'ancienneté disent toujours la vérité et à l'admin égocentrique au possible...

Et Chronomania est un peu trop clan de potes d’où on se sent vite exclu si on n'en fait pas partie...

Bref, il n'y as que Montres Mécaniques ou ça ne me gène pas d'aller, et bien sûr ici, ou outre le fait qu'on parle principalement de Rep, l'ambiante y est sympa et quand tu es nouveau on ne te prend pas de haut

Merci pour tout ça d'ailleurs Messieurs :)
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha ha, c'est vrai que c'est un peu ca. Moi j'aime bien aller voir sur fam, pour voir un peu ce qui se passe du coté des gen, après c'est sur que pour l'ambiance c'est aps ca.
 

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Ct pas piccolino qui parlait du" forum des montres pour gens normaux" ?? Je n'y suis pas allé mais j'avais retenu ce nom parce que l'adresse internet n'avait rien a voir : un truc du genre lallement.com
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui c'est sa, j'ai été y faire une tours mais je n'ai pas accroché...
 

moustilou

Renowned Member
28/7/13
751
1
0
lallement.com ( forum pour gens normaux ) est rempli de mecs bien, un peu dans l'esprit de ce cher RWI.
 

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Wep bonne ambiance sur mdp mais ils te shoot ton compte si tu postes pas régulièrement :/
 

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Ct pas piccolino qui parlait du" forum des montres pour gens normaux" ?? Je n'y suis pas allé mais j'avais retenu ce nom parce que l'adresse internet n'avait rien a voir : un truc du genre lallement.com

Oui un superbe fofo avec plein de gens très agréables , de plus de tres bon modeure.
Des mecs sympas même très sympas'......Comme chez nous.......

A+