• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question sur la douane (encore)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je n'espère pas pour lui.
D'ailleurs il va peut être croiser Wiz suite à ton test pour vérifier que Wiz avait raison que les fausses dénonciations pouvaient conduire en garde à vue :whistle:

Avec le peu que je connais de Xavier Niel il leur a surement fourgué un contra free avec les options en garde a vue :lol:.Ce mec a un don pour les affaires je pense .

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Il doit être en détention provisoire lui, ça y est :lolcina:

Je vois que tu en remets une couche ...:lol:

Attention je t'ai à l'oeil jérôme !

images

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Ed, je suis désolé de raler encore une fois, mais on reprend quand le bingo ? :goat:

On ne voit pratiquement plus le marin et le grizzly passer.
Inushuk de moins en moins. Si personne ne s'occupe de l'animation du forum, nous allons nous retrouver à 5 au prochain GTG...

Yannou va t'il être encore obligé de payer sur ses fonds propres des acteurs pour faire croire à des clash entre membres du forum pour animer un peu le forum ??? :lol::lol::lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
LFH, c'est trop tot pour hiberner !

ours-polaire-dormir.jpg

Si tu lis ce message, merci de donner des nouvelles, sinon je passe à la police pour dire que tu as disparu. Par contre, je ne suis pas sûr d'être vraiment crédible en disant que le grizzly du forum à disparu et que nous sommes inquiets !!!

Idem pour bobby que l'on ne voit plus depuis mi aout.

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,054
408
83
FR
Yannou va t'il être encore obligé de payer sur ses fonds propres des acteurs pour faire croire à des clash entre membres du forum pour animer un peu le forum ??? :lol::lol::lol:

Des acteurs dignent d'amour gloire et beauté :facepalm:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Sans vouloir trop m'engager, je crois que notre teddy bear préféré a des soucis de connexion.
À confirmer.

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Toutes ces histoires de police et de disparitions de membres commencent à être sérieusement inquiétantes ...

Je penche pour une dénonciation multiple coisée entre membres, ils doivent être tous en détention provisoire !

Message aux nouveaux arrivants : Le hobby des reps ça n'amènent que des ennuis judiciaires, c'est une mafia et ça se termine en guerre des gangs -> abandonnez toutes commandes dès maintenant !!!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai qu'il y a pas foule en ce moment:( snif snif .Il doivent préparé noël j'imagine y a pas mal de magasins ouvert aujourd’hui.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merde, moi qui pensait que t'étais parti à la cueillette du gui durant cette pause dominicale....
Ben c'est râpé pour dire des bêtises sur le forum c't'aprème alors...

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Le fait que je cueille mes rares et magiques ingrédients dans la forêt des Carnutes avec ma TC Sub LV au poignet ne m'empêche nullement de te surveiller, nanti suis-je de mes pouvoirs druidiques...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
images

Me voilà ainsi rassuré
Je sais que le village est surveillé
Grâce à tes dons d'ubiquité
Je m'en retourne d'un pressé
à mes occupations vaquer....

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
on a peu être pas les mêmes horaires ... :) mais je poste ... je poste... :)

Peut-etre... mais tu te fais bouffer par Ed, qu'y n'est plus qu'a 70 posts de toi, mais a ce rythme, il m'aura bouffer dans 3 mois également.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
En fait il me semble que c’était l'inverse en fait on avait le même nombre de posts vers la fin du bingo ... et je crois que j'ai pris un peu d'avance ... mais je suis pas à faire la course aux posts .... j'en suis pas encore là !

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En fait il me semble que c’était l'inverse en fait on avait le même nombre de posts vers la fin du bingo ... et je crois que j'ai pris un peu d'avance ... mais je suis pas à faire la course aux posts .... j'en suis pas encore là !

Ta changé de coupe de cheveu et de lunette :lol:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Je suis désolé de casser l'ambiance, mais vous n'arriverez jamais à stopper Ed, il est trop fort !!! :goat: