• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Question sur la douane (encore)

PabloEs

Getting To Know The Place
17/10/11
87
0
0
PAs de souci ! je ferai un post spécial dès que je met la main sur un APN correct

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
De toute façon Vacheron & contantin ca m'étonnerait que les douaniers connaissent, c'est des rep qu'ils doivent voir qu'une fois par an et encore...

C'est vrai!
En fait ils connaissent beaucoup mieux Vacheron Constantin....

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je pense qui 'il ne faut pas prendre les douaniers pour des pigeons non plus.Il doivent
quand même connaitre les principales marque de luxe ( que ce soit montres , parfum et vêtement ):lol:

Pakz

Renowned Member
15/4/11
585
0
0
Je pense qui 'il ne faut pas prendre les douaniers pour des pigeons non plus.Il doivent
quand même connaitre les principales marque de luxe ( que ce soit montres , parfum et vêtement ):lol:

Heu... Principales est bien le bon mot... genre qui représentent un gros volume. Et pour les montres ça fait Rolex, et peut-être Omega.

Hublot ? Inconnu au bataillon, alors Patek, Vacheron, AP... sauf à tomber sur un douanier WIS (toujours possible, hein), ça ne lui dira sans doute rien.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Tu croix vraiment ? C'est quand même leur bouleau de trouvé les contrefaçons. Donc c'est ultra facile de commandez des Lange,Patek ou Parmigiani .Je pense connaitre la plus par des montres de luxe ( au moins de nom ) mais c'est sur que si le douanier ne les apprend pas par cœur la liste et longue. :lol: Pour Parmigiani il peut toujours croire que c'est du parmesan en lisent l’étiquette. :lol1:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je pense que les douaniers connaissent bien les principales marques :lies: , c'est juste que parfois ils ne veulent pas s'embêter pour une montre; pour le peu que la marque n'ait pas déposé plainte pour la copie de tel ou tel modèle, il est inutile de s'embarquer dans une procédure trop fastidieuse, un arrangement est alors proposé, ou au mieux la confiscation du produit.
En fait, ce que je veux juste dire c'est que les douaniers ne sont pas si ignorants que ça ; le manque de connaissance qu'on pourrait leur prêter n'est en fait qu'un choix de leur part. Il ne peuvent pas tout faire et être sur tous les fronts. Tant mieux pour nous ...

ZW

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
En fait, ce que je veux juste dire c'est que les douaniers ne sont pas si ignorants que ça ; le manque de connaissance qu'on pourrait leur prêter n'est en fait qu'un choix de leur part. Il ne peuvent pas tout faire et être sur tous les fronts. Tant mieux pour nous ...
ZW

+1
Par contre, ils font une exception pour Vacheron Constantin où ils ont comme consigne de faire systématiquement une saisie avec remontée du dossier à la marque avec dommages et intérêts importants car le ministre est copain avec le DG de la marque. :lol:

Désolé, pondichery, je n'avais rien à dire mais je devais poster... :facepalm:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
50 lignes, j'ai bien dit..... et pas de " SOUPIR " hein ? ....

images

:)

ZW

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
+1
Par contre, ils font une exception pour Vacheron Constantin où ils ont comme consigne de faire systématiquement une saisie avec remontée du dossier à la marque avec dommages et intérêts importants car le ministre est copain avec le DG de la marque. :lol:

Désolé, pondichery, je n'avais rien à dire mais je devais poster... :facepalm:

Excellent

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
ok the watch, je reconnais que c'était de très mauvais gout.
Merci à notre cher modérateur de me laisser une chance de me racheter.

The watch, mes lignes :
"Die Bühne stellt das Innere des Venusberges dar. Weite Grotte, welche sich im Hintergrunde durch eine Biegung nach rechts wie unabsehbar dahinzieht. Im fernsten sichtbaren Hintergrunde dehnt sich ein bläulicher See aus; in ihm erblickt man die badenden Gestalten von Najaden; auf seinen erhöhten Ufervorsprüngen sind Sirenen gelagert. Im äußersten Vordergrunde links liegt Venus auf einem Lager ausgestreckt, vor ihr halb kniend Tannhäuser, das Haupt in ihrem Schoße. Die ganze Grotte ist durch rosiges Licht erleuchtet. – Den Mittelgrund nimmt eine Gruppe tanzender Nymphen ein; auf etwas erhöhten Vorsprüngen an den Seiten der Grotte sind liebende Paare gelagert, von denen sich einzelne nach und nach in den Tanz der Nymphen mischen. – Ein Zug von Bacchantinnen kommt aus dem Hintergrunde in wildem Tanze dahergebraust; sie durchziehen mit trunkenen Gebärden die Gruppen der Nymphen und liebenden Paare, welche durch sie bald zu größerem Ungestüm hingerissen werden. – Dem immer wilder gewordenen Tanze antwortet wie im Echo der Gesang der"

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Heu... Principales est bien le bon mot... genre qui représentent un gros volume. Et pour les montres ça fait Rolex, et peut-être Omega.

Hublot ? Inconnu au bataillon, alors Patek, Vacheron, AP... sauf à tomber sur un douanier WIS (toujours possible, hein), ça ne lui dira sans doute rien.

Ouiiiiiiiiiii sauf que le dernier mec du French-Corner qui c'est fait serrer attendait justement une Hublot, les douaniers connaisse tellement peut la marque qu'on lui a réclamé 1500€

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Ouiiiiiiiiiii sauf que le dernier mec du French-Corner qui c'est fait serrer attendait justement une Hublot, les douaniers connaisse tellement peut la marque qu'on lui a réclamé 1500€

1200 €, pour être précis.
Depuis plus de nouvelles d'ailleurs... :unsure:

ZW

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Il doit être en détention provisoire lui, ça y est :lolcina:

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,021
0
36
Il doit être en détention provisoire lui, ça y est :lolcina:

Je n'espère pas pour lui.
D'ailleurs il va peut être croiser Wiz suite à ton test pour vérifier que Wiz avait raison que les fausses dénonciations pouvaient conduire en garde à vue :whistle: