• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelles gen envisagez-vous d'acheter ?

Homer-69

Active Member
7/9/13
318
0
16
Goan je partage entièrement ton discours précédent
J’aime beaucoup cette cartier que j’ai eu l’occasion de voir de près, elle est magnifique.
J’ai bien failli craquer il y a un mois et acheter une GEN Navitimer 01, et puis je me suis dit que pour ce prix je pourrais avoir 4 ou 5 REP un peu retravaillées.
Une Rep Navitimer 01 270€ plus un mouvement ETA 7750 350€ un double AR 80 € et le bracelet cuir que j’ai déjà ça devrait le faire.

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Comme je te comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est ma 1er GEN. Acheté d'occasion il y a 10ans dans un état neuf pour 3200€.
Je ne m'en lasse pas. Je la trouve belle, agréable à porter, plutôt fine pour ce type de montre, et surtout ultra résistante (je fais tout mon bricolage avec !!!)
En 10 ans je n'ai changé que l'insert qui était très rayé.
Elle prend 3-4 seconde par jour maxi.
N'hésite plus !! fonce.............

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Énorme notre Landry national... il perle sans le savoir.... (just kidding Landry)

+1
express4.gif

Philman78

Known Member
18/2/13
112
0
0
Tu perle de quelle montre Philman?

Belle "Perle" !!!

J'ai merdouiller dans mon reply !!!!
je répondais a PsPa2 pour la GMT

Ce qui est étonnant, c'est que je rêve de cette montre depuis l'age de 16ans après l'avoir vu dans la vitrine d'un bijoutier.
Je n'y connaissait absolument rien en montre et, dans ma modeste campagne début 80, je n'avait même jamais entendu parler de Rolex.
Sont pouvoir d'attraction sur moi était énorme. Elle m'avait simplement fasciné.

Puis après je me suis intéressé plus intensément aux filles et je suis revenu aux montres que vers 30ans !!!!
(Quelle perte de temps !! non je déconne ==> 3 mariages !!)

Je suis en train d'attendre une Pepsi Rep 16710 et la travailler un peu en projet (bracelet jubillee etc..)

Mais me prendre carrément un jour sa Gen va commencer à me tarabuster... Je le sens hélas..ou pas.

16710-jubilee-lume.jpg

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
pour moi un jour ça sera une fifty fathoms bathyscaphe!

sauf si elle sort en REP! XD

Blancpain%20Fifty%20Fathoms%20Bathyscape-2.jpg

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0

Elle est vraiment superbe.

J'en ai vu récemment une avec un fond bleu super classe aussi, mais je sais pas si c'est le même modèle.
Je pense que c'est le modèle du haut que j'ai vu sur cadran bleu, elle me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, je viens de me prendre une seiko sumo il y a peu donc je vais patienter...et.....jeter mon dévolu sur les rep.

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Oui elle est vraiment magnifique, en plus tres bon rapport Q/P, tres bien fini, elle a quelques petits air de sub.
Bref je l'aime beaucoup.