• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quelle SUB choisir?

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
SI j'ai bien suivi les conseils des habitué, le mouvement 3135 est à proscrire donc je dirai celle de bk ;-)

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Moi je ne sais pas ... je vois venir les upgrades comme cette soit disant V3 en PJ et même V3,5 > http://etatw2011.com/Product_Show.asp?ID=8203
... ok ... elles n'auront sans doute pas la finition d'une BK ... mais justement celle de BK as-elle l'anti reflet sur le cyclope (qui ne m'a pas l'air d'ailleurs en 2,5)... une bonne aiguille des heures .... un vrai super-lume ... à ce prix ?
Au passage cela fait un moment que j'essaie d'entrer en contact avec ce etaw2011 et no réponse ... et si quelqu'un à déjà eu un contact, je suis preneur ... attention loin de moi l'idée de vous le présenté en bon dealer ! mais j'aime assez ce risque.... car il me semble être au départ de certains modèles qui m'intéresseraient comme de bien jolies pièces en eta 7750 ...

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
C'est ca que je me demande....Avec les nouvelles versions qui n'arretent pas de sortir..les mods de BK sont elles toujours en avance??????
je ne me pose pas la question par rapoort au mouvement mais vraiment sur tout le reste

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Surtout qu'on en est aux crystals sans une couronne @6h visible ... pas le cas de BK, par contre avec BK tu parts sur une qualité connue et éprouvée, mais comme on dit ... choisir c'est renoncer :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je ne mis connais pas beaucoup mes sinon ta a aussi celle la :

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/rolex-blue-ceramic-119030?t=119030&highlight=blue

et en vert j'aime beaucoup celle la:

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-sub-hulk-127725

et aussi celle la (mais pourquoi un prix aussi faible ? 148$ )

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/rolex-sub-c-126823

Avec ces liens je pose plus de questions que je ne donne de réponse. Le sujet m'intéresse aussi beaucoup c'est pour ça. Surtout pour la verte ou la verte a fond noir.
Encor une fois les lumières de Landrax sont les bien venu .:lol:

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Bon ben deja .....BK n'a plus la verte en stock....et la ou il se fournit non plus....
Mais il est vrai que je me pose des questions?

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Rolex non plus ne l'as plus en stock si ça peut te consoler ;)
J'ai pris cette Green à MR, je l'attends

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
@Lambor la verte à un fond marqué avec la couronne rolex très spécifique des DSSD :) ... et mauvaise aiguille des heures

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est vrai que la couronne rolex n'est pas bonne et en plus pas centé sous l'index de 12 H. Par contre pour l'aiguille des heures elle n'est pas assez pointu et pas assez grosse au bout c'est ça ?

pismo

Active Member
10/7/07
380
72
28
Non le corps de l'aiguille , en fait il n'y a que la GMT céramique ou la DSSD qui ont l'aiguille des heures plus large comme celle des mns , les sub ont toutes celle des heures "normales " des anciennes refs.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Hors DSSD, pour ma part je maintiens cette Green, cette couleur en sub est superbe!

Même si avec des défauts, elle me pétarrade aux yeux!!

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
il semble que la derniére edition de chez PT n'a plus le défaut de l'aiguille des heures..

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Pour ma part ma nouvelle interrogation est ailleurs.

J'hésite finalement entre l'EXPLORER II et la DSSD Back (de MR ou Sead).
Pas pareil evidemment, mais c'est le dilemme du matin

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
C'est vrai ce sont des dilemnes .......ca rend fou !!!!!!!
le matin , la nuit.......!!!!!!

Du coup,pour me détendre et reflechir calment sur la sub.....je prend une milgauss black dial clear crystal chez Sead......

Pour repondre a ton interro du matin.....meme si je la préfere en blanc.......je penche quand meme pour l Explorer II

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En Explorer II, je prendrais la noire si je prends.
Bref en cours j'ai avec Sead cette Explorer II et une Yacht bleue.

Me tâte à soit ajouter le DSSD black, (mais bon les finances...), soit remplacer une des deux précédentes par cette DSSD.

Autre solution, attendre la SW200 pour cette DSSD.

Hier aux puces de Lyon, j'ai pris une magnifique petite boite à montres époque 1900 pour à peu près 6 montres à ... 8 euros.
Faut la remplir... bien maintenant ;)