• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel choix feriez vous (Rolex Sub Shark)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
UP. Le colis est arrivé en Angleterre :cheer:
J’espère qu'il sera expédié assez rapidement:spank:
Le colis a été livré le 07/02 en UK .
Si le gars a été réactif, il l'a peut être déja envoyé . ( je suis optimiste )

Seul souci, maintenant je n'ai pas de numéro de suivi, et nous sommes dans le CNY donc plus moyen d'être informé je pense .

J'ouvrirais la boite au lettre en fin de semaine prochaine . :popcorn:

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Up, un gars du forum me propose un insert bleu provenant d'une submarinoob, 30$ mais sans la perle.. ne pensez vous pas que je risque de faire un carnage en essayant de prélever la perle de l'insert de ma BP pour le mettre sur l'autre ?? ou bien cela ai réalisable sans trop de danger ?!

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Laisse tombé, Mary m'avait vendu un Insert céramique tout neuf pour 30$, et avec la Perle :lol:

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Laisse tombé, Mary m'avait vendu un Insert céramique tout neuf pour 30$, et avec la Perle :lol:

Bon je vais attendre la fin du CNY alors, c'est bien ce que je pensais , et ca m'évitera de faire n'importe quoi :facepalm:

olivax

Getting To Know The Place
17/8/10
99
0
0
Overdoz,
J'ai recuperer l'insert. Arrete de chercher! ;)
Je suis rentré aujourd'hui et te l'envoie demain.
Pm ton adresse

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Overdoz,
J'ai recuperer l'insert. Arrete de chercher! ;)
Je suis rentré aujourd'hui et te l'envoie demain.
Pm ton adresse

Up

Un grand merci a Olivax qui m'envoie un insert céramique bleu :cheese:
Photos très bientôt :D::D::D:

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonne nouvelle pour toi.On attend les photos avec impatience, ça devrait être très sympa en tout cas.:)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Salut a tous,

J'ai recu l'insert bleu aujourd'hui .. seul bémol, je ne sais pas ce que la poste a foutu, il est cassé en 3 .. les boules .. , le conditionnement était pourtant suffisant .

ouiouiwa

Active Member
15/1/13
489
0
0
C'est celui qu'Olivax t'a envoyé ? Il vient d'ou ?

C'est abusé quand meme, ils jouent au foot avec les colis ou quoi ???

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
C'est celui qu'Olivax t'a envoyé ? Il vient d'ou ?

C'est abusé quand meme, ils jouent au foot avec les colis ou quoi ???

Oui, c'est bien celui d'Olivax . Concernant la provenance, je ne peux pas te renseigner je n'en sais rien .

je suis doublement énervé, d'une part pour Olivax qui a eu la générosité de m'envoyer cet insert, et d'autre part pour moi même, qui avais enfin trouvé un insert pendant le CNY ..:facepalm:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Olivax, t'es quand même gonflé d'envoyer des pièces détachées aux collègues !!!

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Quand ça veut pas, ça veut pas

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Olivax, t'es quand même gonflé d'envoyer des pièces détachées aux collègues !!!

Ha Ha l'enfoiré celui là :lol:

@Overdoz: quelle dommage c'est vraiment bête, est ce que Olivax avait pris soin de mettre cette insert dans une petite boite en plastique comme celle ou l'on met les mouvements?
Ces insert céramique sont très fragile, il casse régulièrement quand on essaye de les retirer

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Ha Ha l'enfoiré celui là :lol:

@Overdoz: quelle dommage c'est vraiment bête, est ce que Olivax avait pris soin de mettre cette insert dans une petite boite en plastique comme celle ou l'on met les mouvements?
Ces insert céramique sont très fragile, il casse régulièrement quand on essaye de les retirer

Et non ;(

Petite publicité pliée en 2 + petit "pochon" .
Oui, c'est vraiment dommage, parce qu'il était vraiment neuf quoi .. et c'est vrai que c'est une piece tres fragile, j'ai envie de dire que c'est "pas trop grave", ca aurait été un gen a 500€ c'était pas la même histoire:facepalm: