• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Quel choix feriez vous (Rolex Sub Shark)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Je vais donc commander cette sub bp factory chez andrew

http://www.ttw168.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=10415

sead ne peux pas m'envoyer de qc pics avant le NYC donc ..

Par contre, y'a une difference de 50$ avec le prix a sead .. c'est enervant , surtout que andrew me demande 35$ de frais de port pour la france .. a mon avis il veut envoyer par ups .

Le mouvement est un 2836-2 modifié pour cal rolex 3135, ce n'est pas ce mouvement qui avais des problemes de fiabilité ? tige qui casse ? ou bien vous pensez que ca va aller .
je dis peut etre n'importe quoi mais il est 3h30 et je suis fatigué mdr

Merci

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Je vais donc commander cette sub bp factory chez andrew

http://www.ttw168.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_7&products_id=10415

sead ne peux pas m'envoyer de qc pics avant le NYC donc ..

Par contre, y'a une difference de 50$ avec le prix a sead .. c'est enervant , surtout que andrew me demande 35$ de frais de port pour la france .. a mon avis il veut envoyer par ups .

Le mouvement est un 2836-2 modifié pour cal rolex 3135, ce n'est pas ce mouvement qui avais des problemes de fiabilité ? tige qui casse ? ou bien vous pensez que ca va aller .
je dis peut etre n'importe quoi mais il est 3h30 et je suis fatigué mdr

Merci

UP, si quelqu'un pourrait me confirmer si je peux prendre ce mouvement ou si c'est déconseillé, afin que je puisse commander la montre avant le NYC:thumbsup:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non, demande lui un 2836-2 tout court tu va économiser de l'argent et tu aura un mouvement plus fiable

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Petite question a 2 balles !!!!!

BP c'est qui???

British Petroleum, une compagnie pétrolière ancienne dont les publicités des années 50 avec jolies "pin-up" pourraient agrémenter les murs de ta super chouette Game Room ;-)

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Je vais lui demander, en esperant qu'il en ai avec du 2836-2
Merci ;)

Reponse tres rapide de sa part, il me demande de préciser lors de la commande que je veux un 2836-2 basique, mais il me précise que le prix sera le meme .

268$ avec ce le basique, ou le meme prix avec le modifié ?

Je ne sais pas trop comment faire : /, des idées ? ou peux etre un autre TD qui vend cette montre ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui très malin cette Andrew :lol:
Après réception il faudrait vérifier si il s'agit bien d'un Swiss ETA et voir si Andrew te prend pour une pigeon ou pas lol

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Oui très malin cette Andrew :lol:
Après réception il faudrait vérifier si il s'agit bien d'un Swiss ETA et voir si Andrew te prend pour une pigeon ou pas lol

Non, je lui ai demandé confirmation, il m'a dit que ce n'était pas possible lol .

2836-2 au même prix que le 2836-2 modifié, (268$), ou bien 90$ de + pour le swiss ETA .

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Non, je lui ai demandé confirmation, il m'a dit que ce n'était pas possible lol .

2836-2 au même prix que le 2836-2 modifié, (268$), ou bien 90$ de + pour le swiss ETA .

Prend le non modifié, tu a plus à gagner

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0

Je viens de passer la commande, j'ai choisis le mode de paiement par CB , et j'ai spécifié comme demandé dans les commentaires, que je voulais un 2836-2 non modifié .

J'ai recu un mail d'Andrew me disant que j'allais recevoir les informations de paiement par mail .

EDIT : je viens de recevoir les instructions de paiement, je trouve cela asser amusant

EDIT N°2 : andrew a bien validé la commande, il m'envoie les QC pics des que possible .

:cheer::cheer::cheer::cheer::cheer::cheer:

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Ohhh putain ont y est arrivé!!! :lol:

Apres un echange de 7 mails avec andrew !!
Je crois qu'il a du pousser un crie de joie lorsqu'il vu que c'était ok :woot:
J'attends patiemment la suite des événements, mais jusqu’à présent il a l'air tres sérieux, ils répond aux mails aussi vite que par sms .

Merci landrax ;)