• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

QC PICS de ma TUDOR BB

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
La première a été très vite en vente... Je pense qu'on en verra plein d'autres ;)

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
oui tout plein, je suis de ton avis aussi...

1ere indice, ça y est elles sont donc livrées

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Hé bé, le mec a attendu 6 mois pour l'avoir et 30mn pour la vendre. J'espere que c'est pas qu'elle est bof bof.
Oui on risuqe d en voir plein mais elle devrait partir tres tres vite

Pondichery

Getting To Know The Place
31/10/12
81
1
0
Bonjour, elle est super jolie mais je sais pas si c'est les photos, elle semble très épaisse

J'ai regardé sur le site de Pureti.me et ils disent 11mm, ce qui me parait bizarre (c'est moins qu'une Sub à 13)

Est-ce que se serait possible d'avoir une comparaison de la taille avec une Sub, en particulier les cotés ? J'ai un poignet de 18cm........

Merci !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
La Black Bay a le fond plat alors qu'une Sub a le fond bombé

Tout à fait.
Sinon, pour avoir vu les pubs de la BBay portée, maintenant je sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'avec un costard, rien ne vaut une sub noire, le bbay jure un peu dès que tu te mets à 4 épingles

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
La BB en 42mm est plus massive que la Sub en 40mm. La BB est plus épaisse que la Sub. Autour de 20% plus épaisse et comme le disent nos éminents membres Landrax et Pspa2, comme le fond du boitier de la BB est plat et les cornes plus grosses et moins galbées que la Sub, la BB épouse moins le poignet que la Sub.

Pondichery

Getting To Know The Place
31/10/12
81
1
0
Merci pour vos réponses amis français :) La montre est superbe, dommage qu'elle reprenne pas le boitier de la sub

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
La montre est superbe, dommage qu'elle reprenne pas le boitier de la sub

Bien au contraire ça aurai été triste
Je trouve ça bien que la BB a ces propres codes et ça propre personnalité
Et c'est sans doute en partie ce qui a fait son succès

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Bien au contraire ça aurai été triste
Je trouve ça bien que la BB a ces propres codes et ça propre personnalité
Et c'est sans doute en partie ce qui a fait son succès

Je rejoins totalement Landrax sur ce point : il est heureux que Tudor se démarque (un peu) de la maison mère. Si c'est pour avoir une montre identique à la Rolex, mais avec juste "Tudor" marqué dessus, à quoi bon ?

Ceux qui chercheront une montre plutôt fine iront chez Rolex. Ceux qui veulent une silhouette plus massive iront chez Tudor. De ce point de vue il n'y en a pas une qui est mieux que l'autre, elles sont juste différentes.

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Pour moi ce sont deux montres differentes et tres complementaires. L'une avec un style indemodable et l'autre avec son petit cote retro vintage.
Par contre au porte je ne trouve pas que la BB soit plus epaisse, son fond plat aide certainement. Toutes les deux passenr tres bien en costume maus je ne pense pas que la Sub soit plus habillee.
Si je veux faire "habille", je mets autre chose.......

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
je ne pense pas que la Sub soit plus habillée. Si je veux faire "habillé", je mets autre chose.......

C'est vrai qu'en principe la Sub est une montre de plongée, une montre sport. Pas du tout habillée. Mais la force du mythe et la puissance de la marque font que ça reste compatible avec une allure chic, même en costume, alors qu'en principe on pourrait considérer que ça constitue une faute de goût.

Un peu comme rouler en Range Rover qui peut faire "berline chic", alors qu'en théorie ça devrait être un outil de paysan pour passer dans les chemins boueux et défoncés... :lol:

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Détournée ou pas. La sub va à merveille à nos costard. Faut vous y faire c'est ainsi

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Moi, je suis moyennement d'accord. Une sub avec un costume sport ok. Mais je ne me vois absolument pas porter une sub avec mes costumes et chemises à boutons de manchette, assorties d'un nœud pap ou cravate.

Par contre, ok pour porter une sub, avec un costume sport, chemise à poignet simple, sans cravate etc... Le costume du friday wear, ou de soirée de weekend...

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Et bien a vrai dire moi ca ne me choque pas une plongeuse en costard. Pour la sub c'est surtout qu'elle est plutot de diametre reduit, elle est fine et qu'elle passe bien sous une chemise. Ce qui fait beaucoup de détail. Après je suppose que c'est plus accépté une sub en costard pour la bonne raison que les gents qui portent des sub portent aussi des costards.